Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
clarence45 (45) répond Posté le 25-10-2009 à 20:39
coucou les copines

eh bien moi un week end pas terrible, je me suis choppé (on ne sait pas d'où il vient !) un super urticaire géant. . .
Je ne vous dis pas !! avec le traitement que j'ai (dormi presque les deux jours, et si peu que je me réveillais du mal à faire surface !! complètement anethésiée, mais cela me démangeais tellement que pendant que je dormais je ne me grattais pas !!
et ce soir je ne suis pas encore au top
mais bon avec le temps tout va revenir dans l'ordre !
je vous souhaite une excellente soirée, et une bonne nuit
bises à toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 25-10-2009 à 19:58
je vous ai lu , mais ,j'ai pas trop le courage de répondre ,car ,j'ai un mal de tête et la gorge qui me fait mal de + très fatiguée

qu'es ce que ,je traine?
en tout cas ,j'ai pris du doliprane à bonne dose ,je mange ma soupe et dodo

merci BEA de m'avoir prévenu pour les tuppers ,j'ai bien fait de ne pas me déplacer alors!

je ne vous embrasse pas , mais ,le coeur y est ,et j'espère que demain ,ce sera la pleine forme

bonne soirée
bonne nuit
et @ demain

byeeeeeeeeeeeeee


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 25-10-2009 à 19:51
BEA. . ..désolée si tu as été gênée par mon incorrigible comportement, mais je suis sure que tout le monde s'en fout de notre histoire de régime. . ..
He oui, j'ai ramené quelques fringues et pris un RDV avec la madame des massages(soin visage).


Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 25-10-2009 à 17:07
hello à toute
je viens qq instants pour me faire une pause

jaja ma journée ?? un peu ras le bol du "nett de printemps"..heu d'autome plutôt non?
j'ai tout lavé tables chaises salon rotin maison des petits enfants
rentré les plantes grr et hop tout ça ds le garage - y'a plus de place pour la voiture
bon pas encore fini ds le jardin mais je vais y retourner

josy oui super j'ai qd meme perdu malgré l'exces de gâteaux pour les 6 ans de ma pitchounette, je me suis mise à la soupe au chou à partir de ce matin pend qq jours . . .
soigne bien ton papa il a l'air d'aller mieux non?

béa hé non merc je ne pourrais pas je suis chez mon fils je refais son appartement ce sera pour une autre fois je me débrouillerais pour sortir 1h du bureau et j'y retournerais ensuite car sortir avant midi c'est pas possible si j'ai pas fait mes 5h ds la matinée

orchidée si un jour tu fais une présentation sur orleans fais le savoir

leadge tu vas faire quoi pend tes vacances ? repos ça calme les douleurs

clarence tu vas bien depuis vendredi ?
alors pas trop déçue ?? j'ai retrouvé mon écharpe rose hahaha

bon je retourne dehors nett ranger etc avant que le soleil ne parte
à+



Bea StJB45 (45) répond Posté le 25-10-2009 à 16:39
Salut les filles

et oui j'ai profité du changement d'heure, en fin de amtinée j'ai rencontré Nicole et orchidée à Autruy.

Nicole : alors tu as trouvé ta nouvelle garde-robe, vous l'auriez vu dans ses essayages, un mannequin. Toutes les personnes présentes savent qu'on fait un régime, la discrétion assurée, on se fait pas remarquer. . ..

Josy : adios les tupper, la personne ne les a pas déballés, rien dans le style que tu cherchais, il fallait chercher dans un carton, puis dans sa voiture. J'ai eu du mal à en trouver quelques uns, mais à 5 euros pièces je vais les accomoder à ma sauce.

Jaja : ca va mieux

Clarence : j'ai eu ton mail, j'espère que tu vas mieux, si problème tu m'appelles pour mercredi

Cricri : j'avais oublié qu'elle prenait le soleil en Tunisie, remets toi et profite bien

Vanessa : pas de nouvelles ?

Martine : Ok pour mercredi, en général je prends une heure pour déjeuner, boulot oblige

Tout le monde d'attaque pour cette nouvelle semaine


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 25-10-2009 à 09:49
OUI, ORCHIDEE, je vais aller te voir, avec ma soeurette!

Je viens de dejeuner, hier soir soirée pizza, avec des amis qui s'est terminée au karaoké: mon Fifi a bien chanté, les chanteurs etaient excellents; il y avait la reincarnation de Dalida, super!!! bref, une soirée à Angerville super agréable!
Je vais donc me preparer pour aller voir notre Orchidée, j'espère qu'elle a fini de preparer son expo. . .. qu'elle femme surmenée!!!
Puis cet après-midi, visite clinique vor la tata

Bon dimanche à vous!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 25-10-2009 à 09:19
encore sous la couette,les marmottes?

mais non ,je vois notre lève tôt JAJA!
comme moi ,je suppose déjà bien réveillé et en train de bosser . . ..

sentez moi cette bonne odeur de café tout frais. . ...pour passer une bonne matinée

hier finalement changement de programme ,pas d'apéro , mon beau père avait faim donc soirée tranquille à regarder chacun notre programme télé. . ...hihihihi!

ORCHIDEE
j'espère que tu as eu mon mail et reçu les photos de ce que j'aimerai pour tupper , merci d'avance!

LEADGE
profites bien de tes vacances ,pour te reposer un maximum fais des cures de vitamines , magnésium et autre gelée royale ,pour te remettre d'aplomb!

MARTINE
tu peux "grillé" le régime comme ça chaque semaine ,puisque tu asperdu
perso envie de sucré hier encore ,et ,je n'ai pas résisté. . .
donc demain ,on verra JULIETTE ce qu'elle me dira entre 4 z'yeux!

JAJA
programme du jour?
pas très bien établi ,je n'ai vraiment pas envie de me bouger ,pourtant ,le ciel est bienbleu maintenant ,il ne fait pas froid et il y a même di soleil
tiens aller hop ,je me bouge

mais ,je vous re verse une tasse de bon café!

je vous souhaite une très bonne matinée à vous toutes

@+++


jaja (45) répond Posté le 25-10-2009 à 08:54
hello les copines
tout le monde est resté sous la couette ? décalage d'1h mais je crois bien que vous vous êtes octroyé un peu plus !!! hhihihi
hier soir ciné et tartine océane (pas vraiment régime) + 1 sorbet: tant pis j'ai passé une bonne soirée et le film avec cath deneuve était bon..
ce matin gd soleil : bon pour le moral ! promenade en foret avec mon vieux pépère (chien) et vous quel est votre programme ?
je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure de vous lire !!bizzzz..


Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 24-10-2009 à 23:26
Hello
je reviens de chez ma grande fille nous avons fêtés les 6 ans ma petite fille , super.. elle est adorable ainsi que ses 2 frêres
tous mes enfants étaient présents sauf ma fille des EU dommage elle me manque

j'ai un peu grillé le régime mais c'était pour la bonne cause, Ma Petite Fille - ce matin 76.800

allez les filles, je vous lis. . .hummmm
haut les coeurs, secouez vous, vous savez que parfois, même assez souvent, les douleurs viennent du fait qu'on a pas le moral, dépressive.. je sais c'est facile à dire, mais faut se booster. . .. . .. . ..

béa ok pour le 8 avec clarence

bonne nuit à+





leadge (42) répond Posté le 24-10-2009 à 22:13
bonsoir les filles !!oui je suis contente d être en vacances je suis tellement fatiguée et mal de partout que ca va ne faire du bien de m arrêter.jaja ca va pas ?sort va te promener ca fait du bien !!ou la la Nicole c es vrai ce que tu dit a propos des retraitées du boulot je vais adopter ta rengaine!!!!!!Béa toujours enrhumée!!moi je suis au pulmicort car après je vais plus m en sortir.Josy pour les yeux pour ton papa ca a l air d mieux allée .que fait tu exactement j' ai du loupée un épisode ?on es tellement nombreuses que je suis plus mais passés toutes un bon dimanche biz



3001 - 3010 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen