Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 19-10-2009 à 18:57
MARTINE et CLARENCE
je sais que ce n'est pas grand chose , mais pourquoi ne deviendrez vous pas assitante maternelle ,celà fait un petit pécule en p^lus , même si celà n'est pas votre métier
cela m'a beaucoup aidé ,il y a qq années !

oups ,j'ai pas vu l'heure et papa vient de m'appeler pour refaire ses médicaments

il manque que LEADGE et CRICRI pour le tableau
dois je le mettre ?
oui ,je pense , mais ,le ferais en revenant de chez papa


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 19-10-2009 à 18:55
CLARENCE
vi vi ,j'ai noté tes chiffres de cette semaine. . ...
tu sais LEADGE est là depuis ,pratiquement le début du forum , mais c'est vrai viens beaucoup moins en ce moment!

non non ,tu ne nous ennuies pas du tout et a qui donc ,voudrais tu d'autres dire ton ressenti ,je sais combien c'est dur cette période de l'année pour certaines ,peros ,je crois que ,je vis maintenant avec ,une partie de moi ,qui pensera tjs à maman , mais j'essaie de "grandir" déjà pour mon papa et puis ,je ne me rappelle que du bon temps ,le "moche" qd ,c'était le plus triste ,je m'éfforce de l'oublier ,simplement ,je me dis que si c'était à refaire ,je recommencerais , mais serais encore plus attentive. . ...

pas cool du tout leur pratique pour calculer tes droits ,je dirais même que c'est un peu scandaleux!

perso ,juste sortie pour papa et chercher mon petit nicolas à l'école ,puisque c'est lundi!

NICOLE
moi aussi ,je bois du kir. . . certespas tous les jours , mais au moins deux fois/semaine et ,j'ai pris l'habitude de gouter et de manger léger ,le soir. . ...
as tu essayer les pactchs anti douleur ,il paraîtrai que ça fonctionne . . ..

MARIE
dis moi tu maigris pas mal chaque semaine . . ...attention tout de même de ne pas trop perdre de forces
prends tu des compléments vitamines et du magnésium?
mes félicitations
ton salon c'est il bien passé?





clarence45 (45) répond Posté le 19-10-2009 à 12:29
martine,
j'accepte ta proposition de se rencontrer , je suis à orléans à coté de la prison!


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 19-10-2009 à 11:01
Coucou les filles
je n'ai pas le temps de vous lire. Je ne sais pas si je le ferais, car j'ai beaucoup de retard. J'ai un tricot à finir pour vendredi qui n'est pas très avancé. Mercredi et jeudi, absente toute la journée.
Dure, dure encore cette semaine.
Le poids, reprise, je m'y attendais, je n'ai rien suivi. 93. Lanterne rouge, je pense Orchidée. Bisous et bonne journée à vous toutes


Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 19-10-2009 à 10:21
un p'tit truc pour celle qui sont sur orleans ou y viendrais, personnellement j'y suis ts les jours je ne bosse que le matin -
on pourrais prendre un café et . . .plus si affinité hahaha
si ça vous dit bien sur
à+


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 19-10-2009 à 10:21
Bonjour les filles

je suis en retard pour le café?
c'est mon chat qui m'a réveillé ce matin ,et ça ne m'a pas mis de bonne humeur ,car ,je dormais bien,pour une fois

je vous relirai donc dans l'après midi (et je vois que vs avez été bavardes ,c'est très bien!)et ferais le "petit tableau". . .. . .

bon courage dans vos diverses occupations les filles


Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 19-10-2009 à 10:17
Bonjour à toutes
hou lala le temps ne donne pas le moral à bcp d'entre nous

Clarence, c'est vrai que c'est pas facile à notre age de retrouver un job je sais moi je cherchais un second mitemps car ou je suis pas de possiblité d'un autre
et aux entretien dès qu'ils savent mon age. . .plouf
j'ai décidé finalement que très certainement l'année prochaine je prend ma retraire -j'attendrais 4 mois et je recherche un autre mi temps car on a le droit de travailler meme avec la retraite
on doit me donner une adresse ou on peut s'inscrire qd on est à la retraite pour trouver un job à mi temps en suppl

pour moi la journée va être ordi sans discontinué - hier j'ai fais une grosse bétise
sur acces j'ai voulu divisé une "table" et en fait j'ai tt effacé
bon heureusement j'avais ma dernière sauvegarde mais depuis j'avais fait bcp de modif que je dois reprendre
j'ai déja travaillé hier pend + et une partie de la nuit

grrrrrrrrrrrrrrrrrr cette pluie auj bon je ne vais pas la voir mais qd meme et puis il a gelé et du coup hier j'ai pas eu le temps de finir de rentrer mes plantes grrrrrrrrrrrr

rosy ce matin je suis revenu à 77.3 super on verra sam jour de la sem ou je me pèse

attention à la grippe ne dormez pas les fesses à l'air et ne marchez pas pieds nus

bonne journée à toutes dans vos occupations personnelles,
à+



clarence45 (45) répond Posté le 19-10-2009 à 09:50
chère Nicole,
non tu n'es pas intruisive,
pour moi retrouver un emploi, c'est vital et moral, les deux, financièrement je n'arrive pas à m'en sortir, la pension de réversion leur calcul est tel que je n'y ai pas droit, (j'ai vu la cram et dans mes revenus ils inclus une somme forfaitaire pour la maison de papa dont je suis propriétaire par donnation, mais dont il a la jouissance, donc c'est une somme incluse qui réduit et annule mes droits), et moralement tu sais mon dernier poste j'étais formatrice en milieu professionnel, c'est un job très interressant et sympa et il me manque !!!
voilà les motifs de mes recherches !
bonne journée à toi, et merci
biz


marie579 (45) répond Posté le 19-10-2009 à 09:47
bonjour à toutes
br. . .. très froid ce matin je resterais bien dans mon lit toute la journée
hier c'était donc le premier salon broderie de notre association et non JOSY nous ne vendons pas c'est seulement une exposition et nous avons eu beaucoup de monde
81kg500 ce matin (pour le tableau de JOSY)
bonne journée à toutes et bises


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 19-10-2009 à 09:26
La valse des semaines qui continue! et Lundi, jour du bilan:

JOSY: 69kg pour Nini. . ..., tu l'avais bien dit, moi pas contente!

surement trop de Kirs. . .car il faut se mettre dans le crâne que "l'alcool transforme tout ce que l'on mange en graisse!!!" sans exception. . ..et je le constate pour cette semaine!
puis pas assez bouger à cause de mes membres encore douloureux!
Et puis, les petits gateaux partagés avec les hospitalisés!!!

LEADGE
enfin, te revoilà parmi nous! tu sais moi je n'ai pas encore l'habitude de facebook et je ne suis pas attirée. . ..j'ai cru comprendre que toutes ces personnes que je ne connais pas communiquent et lisent tout ce qu'on écrit. . ..

CLARENCE
excuse moi, si je te parais intrusive en te posant la question: est-ce vital pour Toi de trouver un emploi? financièrement ou moralement?
Ne beneficies tu pas de la pension de reversion, de droits au chomage? . . ..

He oui, BEA, la gorge commence déjà à me gratouiller!

En attente de vous lire, toutes les cop's du forum, . . .. . ..



3091 - 3100 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen