Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 24-10-2009 à 20:56
prochaine. Je ne sais pas ce que j'ai fait le message est parti avant que je le termine.
Bon dmanche


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 24-10-2009 à 20:55
Bonsoir les filles
je viens vous faire un petit coucou vite fait. Je n'ai pas préparé ma porte ouverte de demain et je dois passer ma commande de bougies, suite à la présentation de cette aprèm.
Nicole, viens me dire un petit bonjour. Je te rappelle que je suis dans la salle du presbytère à Autruy.
S'il y a d'autre volontaire pour venir me saluer, pas de problème. Je les accueillerai avec plaisir.
Bonne soirée à vous toutes, j'espère pouvoir revenir sur le forum la semaibne procha


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 24-10-2009 à 20:15
c'était le dernier jour des gouttes pour les yeux de papa et , maintenant ,nous allons boire l'apéritif chez mon beau Père ,cela va me permettre de bavarder un peu avec la tante de chrisitan qui a 2 ans de moi que nous , donc ça va me faire du bien!

je n'ai pas trop le temps de vous relire ,car ,il est déjà tard . . .je pense que cela va se terminer par une partie de tarot entre hommes. . .je ne sias que peu y jouer!

je vous relis demain , mais vous souhaite une bonne soirée ,
un bisou et @ demain

byeeeeeeeeeeeeeeee


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 24-10-2009 à 14:46
BEA
Apparement, tu as des remedes aux plantes! n'hésites pas à partager avec nous! ça m'interesse beaucoup!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 24-10-2009 à 14:45
CRICRI
voilà Bravo, ce n'est le corps qui va t'empêcher d'aller au soleil, en Tunisie!!!!ça m'arrangerais bien d'avoir une soeur au soleil!!!! comme je l'aimerais, surtout si elle me lançais des invitations! bon, je me contenterai de fermer les yeux et de m'imaginer que je t'accompagne. . ...!


cricri (orléans, 45) répond Posté le 24-10-2009 à 11:45
aslama les filles de tunisie!
bonjours excusez moi de ne pas vous avoir saluées depuis tout ce temps, mais dimanche dernier j'ai eu un pepin de santé(hémorragie) urgences à l'hopital et arret de travail donc pas d'ordi installé a la maison j'ai eu peur de ne pas pouvoir partir. mais le medecin m'a autorisé le depart à condition que je ne fasse pas trop d'efforts ouf! alors j'ai squatter 5mn l'ordi de ma soeur pour vous faire un petit coucou tunisien 24° le soleil et je vous offre un jus d'oranges pressees tout juste cueillies du jardin de ma soeur

je n'ai pas le temps de vous lire mais j'espere de tout coeur que tout le monde va bien gros gros bisous ensoleillés pour vous toutes je ne vous oublie surtout pas!!! A bientot


Bea StJB45 (45) répond Posté le 24-10-2009 à 10:30
Bonjour

La clé du bonheur n'est pas aujourd'hui avec la couleur du ciel mais dans nos échanges et dans nos coeurs.

Leadge : je comprends que tu es super contente d'être en vacances

Jaja : comme dit Nicole ne choisit pas l'impasse prend la route de l'aventure

Clarence : je t'ai envoyé un mail perso pour déjeuner mercredi, si Martine veut nous rejoindre, mais çà te pose peut-être des soucis de quitter ton travail plutôt pour nous rejoindre à 12h00 place d'Arc

Martine : OK j'accepte le chauffeur pour le 08/11, Clarence connaît le chemin, elle fera le co-pilote

Josy : mon traitement de prévention pour l'hiver n'a pas eu le temps de faire effet. Je ne m'en sors pas, la tisane de thym est en train d'infuser. Le forum est bien j'écris, pas besoin de parler, j'ai peu de voix et des quintes de toux, j'ai cru mourrir d'étouffement. Les collègues qui vont au médecin ne guérisse pas plus vite. Je vais essayer de retrouver des gélules d'origan à bas d'huile essentielle mais il faut descendre en ville, peut-être cet après-midi, visite chez mes parents à Fleury, je prendrais le tram

Demain je vais essayer d'aller à Autruy sur juine voir Orchidée, çà me fera une sortie

Josy : super ton truc pour le changement d'heure, et oui une heure de plus dans le dodo au chaud . . .

à plus


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 24-10-2009 à 09:00
JOSY
hier ostéo à Sens: pourquoi a Sens?. . ..he, bien parce que c'est mon ami le docteur qui me l'a conseillé. . ..je l'ai donc testé, j'en ai essayé aussi une à Pithiviers, très douce mais qui justement, ne fait pas le travail suffisament en profondeur, en ce qui me concerne, puisque mes problèmes viennent que je suis un vrai blocs de contractures et donc ce monsieur de Sens, masse en profondeur, fait bobo mais ensuite les remises en place sont excellentes, il m'a aussi remis les tendons de mon entorse. . .. bref, son père, grand père étaient des rebouteux très appréciés; lui, il a fait des études de masseurs et kiné!

ça fait plaisir de voir que ce forum permet des rencontres, n'est ce pas CLARENCE et MARTINE!

Dis donc CLARENCE, veux-tu me mettre TA CROIX à la déchetterie et cherche la CLE DU BONHEUR!. . .. pas question de continuerà porter une croisx qui est trop lourd pour 'une petite bonne femme', prends la clé, c'est plus leger! j'arrète là ma prose car sinon je vais vous saouler. . ..pourtant ça me demange de vous remuer les fesses à toutes! et moi dans le même paquet parfois!
J'espère que mon humour affectueux vous réchauffera le coeur et aidera à voir le soleil aujourd'hui!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 24-10-2009 à 08:43
Bonjour les lèves-tôt du WE!
Les retraitées! hein, les premières levées, normal. . .nous avons tellement de choses à faire, toutes ces choses que nous repoussons toujours à demain puisque nous sommes libres de notre emploi du temps!!!! et cette liberté que nous ne savons pas apprivoiser, utiliser car àprès des années de contraintes dues au Travail qu'on a cru indispensable à notre équilibre!!!!! foutaises que cela, nous avons suivi les croyances de notre culture qui a mon avis , est la plus grande secte : croire que le bonheur est dans le travail, l'argent. . ..

Ben, non, il est partout à partir du moment où on vit en appréciant chaque instant, et en sachant que les éléments douloureux de notre vie et de ce et ceux qui nous entourent sont aussi des instants , -moments qui seront poussés comme des nuages dans le ciel- donc après, il y a toujours ces instants que nous devons accepter, accueillir et profiter comme bons. . .. je le répète, se laisser envahir par la douleur (physique ou morale) n'apportera rien aux autres. . .. il faut commencer par Soi, jubiler intérieurement d'être en vie, de pouvoir savourer son ptit café,et tous ce qui nous est bon pour Nous!!!!
Pour moi, je crois qu'il faut s'autoriser à avoir ce que notre société appelle "un petit grain de folie", ne pas être toujours dans le troupeau. . ...
Voilà, ma JAJA. . ... ma rengaine d'aujourd'hui!!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 24-10-2009 à 08:21
LEADGE! au moins, on sait que les vacances te rendent joyeuse!

Profites! savoures!et permets Toi de ne rien faire !! mais sans grignotter. . .



3011 - 3020 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen