Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
jaja (45) répond Posté le 13-09-2009 à 08:33
coucou, je reviens pour vous souhaiter une :

BONNE FETE A TOUTES !!! (st Aimé)

mille bisous


jaja (45) répond Posté le 13-09-2009 à 07:32
bonjour à toutes !!
la nuit ne veut plus nous quitter, quande je me lèves il fait encore très noir !! et il fait b ien frais, allons nous bientôt chauffé : ah non pas encore, cela présage l'hiver!
bon aujourd'hui de connaissances : clarence sûr et peut-être béa avant son départ en vacances.
hier je n'ai pas souhaité la bienvenue à Piervi, car je doute qu'elle revienne sur notre forum (j'espère me tromper) mais elle a rejoint les filles IDF, habitant elle même sur Paris.cela ne l'empeche pas de venir discuter avec nous !!
souffrant depuis une année de psoriasis dans le cuir chevelu, il m'a été suggéré de bannir les laitages (c'est pourquoi je suis allée au magasin bio de Semoy)qu'en pensez-vous ? connaissez-vous des personnes ayant cette "saleté" tellement désagréable ! j'ai donc commencé à manger des yaourts "sojade" et mettre du lait de jument dans mes céréales le matin. j'attends vos conseils et vous remercie
Café pour tout le monde ? j'y vais !


clarence45 (45) répond Posté le 13-09-2009 à 07:10
coucou les filles !!
ce matin RAS, pas grand chose à dire, si ce n'est que je suis super contente de rencontrre jaja cet après midi,
et toi béa tu viens ?
à part celà, bon dimanche à toutes
bizzzzzzzzzzzzz


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 12-09-2009 à 16:38
zut ,j'ai écrit outarville au lieu d'ORCHIDEE ,vraiment là ça devient sérieux. . ..hihihih

CLARENCE et JAJA
je vois que demain vous allez vous rencontrer ,c'est super ça!
alors bo après midi pour demain à toutes les deux!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 12-09-2009 à 16:35
il n'y avait que Babeth et Fouine près de chez moi , mais elles ne viennent plus dommage (encore une fois et oui ,je me ré- pépète ne vous inquiètez pas c'est l'âge!)

OUTARVILLE
oh zut ,j'habite trop loin car , dans l'après midi et c'est mon "créneau " horaire ,par ici ,ce n'est que le soir et pas dans mon village!
c'est vrai qu'il ne faut jamais se fier aux tailles
car ,je rentre aussi bien dans du 42,en jeans qu'en 46 en pantacourt ,alors!

BEA
ou trouves tu ses recettes de kinoa?
peros ,je ne savais pas ce que c'était et depuis que jeanmimi ,nous les as fait découvrir ,j'aime beaucoup ,ça change des pates et du riz

au fait je ne sais si vous regardez , mais sur cette page dans "blog de jean michel " vous trouverez un lieu pour aller le voir sur c'est au programme ou il donne pas mal de conseils ( ce blog ,je le regarde souvent car ,il y a tjs des choses intéressantes
et pour celles qui ne me connaissent pas ,vous pourrez , m'y retrouver l'ors de ma rencontre avec lui fin juin!

et bien ,je vais faire comme toi ,car j'ai encore un peu de repassage

mais ,comme ,je ne reviendrais surement pas ,je préfère vous souhaiter , d'ors et déjà une très bonne soirée et vous dis @ demain

bisous à vous toutes


clarence45 (45) répond Posté le 12-09-2009 à 16:31
coucou

JAJA OK pour demain 14h30 devant l'école primaire jean beaudouin comme prévu (sur la route qui va vers le centre de chécy- sur le coté droit après le rond point)

BEA, nous avons rendez-vous à chécy
devant l'école jean beaudouin à 14h30,
j'ai une laguna blanche (9837 VM 45)

Moi j'aimerai faire du vélo en piscine, mais je ne sais pas s'il y en a aux environs, si oui où ?

bon week end à toutes

bizzzzzzzzzzzzzzz


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 12-09-2009 à 16:27
MARIE
pourquoi t'être privé tout ce temps de maillot de bain?
perso , même "forte" j'en ai tjs mis un ,bon allez ok ,c'était dans la maison , mais j'allais aussi à l'aquagym douce et ma fois ,personne ne faisait attention à son voisin
joli challenge pour l'année prochaine!

CLARENCE
et non ,j'étais la première ce matin ,regardes ,je suis suis en dessous de ton post. . ..hihihihi!

PIERVI
excuses , moi c'est vrai ,je ne t'ai pas salué
de Paris? moi ,je suis une ancienne du 9 ème arrt que j'ai quitté il y a . . . qq 43 ans!moi ,je n'y retournerais pas ,ça c'est sur!

JAJA
si ,si ,je suis allée au qi gong ce matin ,je suis juste passée en vitesse le dire!
ça m'a bien fatiguée ,non ,plutôt déstressée comme l'année dernière!
effectivement pas de baingnade ,il y a trop de vent et si demain c'est pareil ,je crois que ,ce sera terminé pour cette année dommage
et ,je me demande même si ,je ne vais pas reprendre l'aquagym. . .
qui en fais parmi vous?
c'est quoi ce magasin bio à semoy?
pour le ravitaillement ou pour le jardinage?

comme toi ,la pizza hier , m'a recollé mes 100g de perdu , donc on va faire TRES attention ce week end et passage de la balance pour lundi!

NICOLE
ou vas tu faire ton Qi gong?
tu projette aussi des randos?
courageuses les filles ,c'est bien ça
qd on se sera rencontrer ,je pense que pour certaines ce sera+ faciles de faire de tels projets , mais ,comme MARIE ,je suis un peu éloignée des autres . . ..dommage


Bea StJB45 (45) répond Posté le 12-09-2009 à 15:32
je vais continuer sur lavage, repassage, super motivant. Je repasserai vous lire en fin d'après-midi


Bea StJB45 (45) répond Posté le 12-09-2009 à 15:32
salut la compagnie !

Clarence, Jaja vous allez au forum des assoc à Chécy, j'irai peut-être dans l'après-midi, mais comment se reconnaître ? Avec Martine, c'était évident, je savais quel stand elle tenait.

Josy : en forme après ta séance de qi Gong ?

Marie : tu sais pour moi, c'est maillot une pièce, couleur foncée çà "amincit" et puis dommage d'avoir piscine, mer à volonté sans en profiter. A je n'ai pas la taille manequin, je m'en fiche et puis je peux te dire apr expériende des années précédentes, il n'y a pas que des mannequins, parfois je me dis "suis-je comme elle ?" probablement que oui et là "il faut faire quelque chose".

Jaja : les bleus ne sont pas forcément visibles à l'extérieur du corps, toutes tes douleurs ce sont les bleus intérieurs. As-tu pensé à prendre de l'arnica en homéopathie, il faut le prendre de suit après un choc, çà atténue aussi bien les coups physiques que psychologiques.

Ce matin, super les recettes de quinoa. J'ai dégusté soupe au quinoa et aux lentilles corail, cookies au quinoa et aux pépites de chocolat et écorces de citron confites (une seule mais quel délice), j'ai vu la réalisation d'un flan au quinoa avec des courgettes fondantes, mais la cuisson était trop longues et j'avais RV à 12h30, mais je referai chez moi, très simple
Jaja : dans ce magasin, ils sont de très bons conseils même si les produits sont un peu chers, mais le patron les sélectionne rigoureusement.



orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 12-09-2009 à 14:03
Bonjour à toutes
je ne suis pas venue ce matin.
Nicole, la gym à Outarville c'est le jeudi de 14h15 à 15h15, dite gym douce. Je n'y suis jamais allée, mouvement doux parait-il. Sinon, le lundi soir de 19h30 à 20h30, plus rythmée. Je crois qu'avec la cotisation de l'année, on peut s'inscrire au 2. Je verrai pour la 1er séance jeudi.J'attends toujours ton appel ou donne moi ton portable, je le ferai.
Je voudrais faire de l'aquagym aussi. Je n'ai pas mis de maillot de bain depuis au moins 10 ans. Je viens de m'en acheter un, je l'ai trouvé au magasin de sport zone industrielle st jean de la ruelle. Je ne sais plus trop le nom du magasin, je crois inter sport. C'est jusqu'à la taille 48, mais il ne faut prêter attention à la taille, puisque je "rentre" dedans.
Bienvenue à notre nouvelle qui a habité dans le loiret.
Bonne journée à vous toutes, je viendrai vous lire ce soir.
Bisous



3421 - 3430 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen