Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 08-09-2009 à 19:24
Nicole humm j'adore lille et ses moules frites
bonjour le dos avec tes patates
Autry le chatel ??

béa : oui un peu chaud il est vrai mais courses rue des carmes et ensuite bus faug st jean donc finalement j'ai fini à pieds

josy : oui pour le 11 je vais voir s'il y a assez de monde pour tenir le stand (en plus sais plus ou c'est. . ..)
oui c'est vrai c'est la même tranche d'âge bon sauf qu'il y a qui ne travaille plus et qui ont une piscine pour nous narguer pendant qu'on bosse nous les pauvres filles au boulot au papates etc
si ok pour le 11 je pourrais prendre qq unes ds ma voiture..si ça vous dit

cricri : si tu t'ennuies vas te promener ou au ciné


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 08-09-2009 à 18:37
NICOLE
dans les patates ,jusqu'au cou à ce que je vois
j'ai redonné le RV ,et nous serons contente de t'y voir !
danse bien ce soir et ,je vois que come beaucoup ,ressortir le soir!
mais c'est vrai que c'est les "jeunettes "qui bossent qui ne peuvent pas faire autrement!
tu vas bien?
finies les vacances ,le petit fils a repris le chemin du collège?

CLARENCE
j'ai pris également tes données
je vois que nous sommes toutes dans une limite d'âge proche!
j'ai pris ton poids de départ et toutes les semaines ,tu me donneras celle que tu veux du samedi au lundi (la + avantageuse. . ..hihihihihi! et pas de triche!)

BEA
pas de problème pour le tableau ,ce n'est pas une obligation , mais nous avons trouvé au départ du forum ,ce moyen pour nous remotiver ensembles!
bonne soirée de relaxation à toi et ensuite DODO!!!!!

je vois que pour le 11 ça se précise
dommage notre LEADGE habite trop loin , mais sur nous penserons très fort à toi et nous t'enverrons une photo!

allez les filles ,j'ai pris une bonne douche et ,je file voir mon papa
ce jour bonne nouvelle ,l'infirmière m'a dit que sa jambe était complètement guérit ,plus d'ulcère , mais lui mettre toujours sa bande de contention!

je vous souhaite une très bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit
bisous à vous toutes et à demain si vousle voulez bien

@+++++





JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 08-09-2009 à 18:29
oups ,que de lecture ce soir ;bien très bien!

je viens de sortir de la piscine ! eau à 27° donc pas mal et comme ,j'ai bien bouger ,je suis un peu sur les rotules , mais au moçns ,je vais bien dormir ce soir . . .. enfin j'espère!

MARIE
je rectifie cela de suite et rentre tes nouvelles données ,effectivement 8 kgs en 1 mois 1/2 c'est très bien!

JAJA
merci de "rappeler à l'ordre les troupes ". . .. je me fais l'impression d'être l'infirmière en chef de l'armée . . .. au rapport mesdames . . ..MDR! mais au moins c'es encourageant!
donc une rencontre de + super !
pour moi si tout va bien côté Papa ,pas de problèmes pour le 4 ou le 11 octobre 14h devant le parc du chateau de chateauneuf sur la place. . .. devrons nous mettre unh bandeau "jeanmimi". . ... histoire de rire?

CRICRI
donc ,il vaudrait peut être mieux arrêter la date du 11 .Remarque ,tu n'auras pas loin à aller et si tu veux des bras pour t'aider en échange d'un bon thé ,pas de problèmes!

MATINE
donc si tu pouvais te faire "remplacer " nous pourrions te voir le 11 octobre , mais bien sur ton association prime avant tout ,nous le comprenons bien!et puis si tout va bien il y en aura d'autres des "sorties"
moi j'ai habité près des "salmoneries " à st jean de la ruelle , mais c'était en 1972. . .. . .. . .. . ...






Bea StJB45 (45) répond Posté le 08-09-2009 à 18:13
bonsoir tout le monde

je ne vous oublie pas, mais les journées sont bien chargées et quand hier soir en rentrant je n'avais pas envie de me mettre sur l'ordinateur, j'y suis toute la journée au travail.
De temps en temps je me connecte pendant la pause déjeuner, mais on est fliqué, ils ont mis un logiciel es^ion, sur quel sîte on se connecte, combien de temps, etc . . .

Je suis partante pour le dimanche 11/10, au parc du chateau de Chateauneuf sur loire ?

Josy, désolée, je ne souhaite pas figurer dans ton tableau, mais je vous donnerai quand même le sens du vent. Cette semaine je ne me suis pas pesée puisqu'en fin de semaine dernière dérapage non controlé.

A midi, avant goût des vacances,je suis allée manger avec une collègue au Palais oriental (bld Jean Jaures) à Orléans. Sympa et presque équilibré, une salade, un couscous au poulet et un thé à la menthe (le pire !)

Ce soir, j'essaie la séance de relaxation à Mardié, je vous raconterai demain

Martine, tu es courageuse de marcher par cette chaleur, si je cumule chaleur+mal au dos, je suis fouttue

je vais me préparer des légumes
Bonne soirée


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 08-09-2009 à 17:53
Après une heure de lecture de vos messages (puisque je n'ai pas ouvert l'ordi depuis le 1er sept.) me revoilou! avec vous!

Bonjour!

J'ai passé ma semaine à ramasser des patates! j'aime être dans la terre, à l'air. . .. et aider l'un de mes frêres c'est sympa, quoique les douleurs du dos etc. . . et ce WE braderie de LILLE! avec les moules (au maroile) et frites. . ..intéressant à connaitre, moins pour acheter car s'il faut se trimballer les objets jusqu'à la voiture qui est garée en périphérie. . .dur, dur!

Pour l'instant, je note la date du 11 Octobre pour vous rencontrer. . .mais où?
je ne m'en souviens plus trop?! avec toutes ces pages à lire!

Bon ce soir, je vais voir un club de danse, d'aerobic à Autruy!!!
c'est la rentrée, faut s'y mettre! quoique les horaires 19h, 20h c'est pas trop ma tasse de thé! je préfère dans la journée. . ..

Pour la prochaine rando, faut que je relise où c'est et quand. . .et je te confirmerai JAJA..

Je ne parlerai pas du sujet qui nous reunit ici. . .. je ne sais plus me peser. . .d'ailleurs, c'est plus la taille des vetements, les mensurations qui trahissent nos excès. . .. le poids bah, il change toujours. . ..mais,helas, mes pantalons me serrent encore beaucoup trop!
BZ à toutes


Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 08-09-2009 à 17:44
on ne voit plus béa ? ? ?? bon ok elle a un "foutu" caractère comme elle dit - bon moi j'ai pas trouvé, mais je ne l'ai vu que 10mn - mais qd même, on ne lui a pas fait peur, elle ne vient plus ? ? ?
avez vous des nouvelles??


Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 08-09-2009 à 17:41
le 10 je suis à bourges voir des amis et le 11 suis prise par l'association stand à la journée "marché du monde", je vais voir pour n'y être que le matin - suivant l'heure que vous direz
ou le contraire pour les aider à ranger vers 17h - vous me dites
à+


Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 08-09-2009 à 17:36
clarence : amusant j'ai habité 3 ans face à la prison 90 rue émile zola
ma belle mere au 3e moi au 2e ma belle soeur au 1er héhé au bout de 3 partie. . .. non tt simplement avec les enfants il nous fallait un jardin et comme cette année la on à eu les 3 enfants hospitalisés en 1 mois de temps - heureusement la 4e n'était pas encore née . . ..donc comme tu vois = 4 enfants
et auj j'habite la petite espère à st jean
leroy merlin est mon magasin favori après auchan oblige
- 59 ans je suis assistante de ressources humaines
josy : ok pour le tableau des poids, si tu trouves que pour moi la perte ne va pas assez vite je t'autorise à diminuer mon poids chaque semaine ça me fera ça de moins à perdre haha
grrrr c'est dur qd même
auj je suis revenue à pieds d'orleans 4 kms avec la chaleur pas envie de manger . . .enfin ce qu'il faudrait, c'est pas bien je sais
à+


jaja (45) répond Posté le 08-09-2009 à 16:44
re bonjour !
cricri libre le 11 octobre, moi aussi.
ne pouvons-nous arrêter cette date pour tout le monde ? qu'en pensez-vous ?
eh josy ? comme tu vas être bien dans ta piscine avec cette nouvelle vague de chaleur !! moi ce soir pas de vélo, il fait trop chcaud ! j'irai demain matin en faire un tour seule puisque monsieur est parti pour une semaine. le côté positif : pas de tentation sur les aliments défendus !! mais si je m'ennuie trop je grignote n'importe quoi, çà c'est négatif !
à bientôt de vous lire !
bizzzzzz


cricri (orléans, 45) répond Posté le 08-09-2009 à 10:33
bonjours les filles
josy la semaine derniere 106,1 et la 105,5 et j'habite jargeau le samedi soir même je signe vendredi à 11h si je n'avais pas les copains samedi matin de bon heure pour déménager je me serai arrangée pour y camper vendredi soir!!!

pour moi je tache d'etre libre le 11octobre bises à toutes



3481 - 3490 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen