Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 11-09-2009 à 17:53
je rentre de chez le dentiste ,trop tard pour la baignade et puis il y a beaucoup trop de vent donc ce sera pour demain!mais l'eau est tt de mm à 25° et puis j'ai encore du repassage à faire. . .. . .

JAJA
j'espère que tu vas mieux et non ,je n'ai pas eu une telle pensée en te lisant ,je me suis dit "la pauvre" bonjour les bleus!

MARTINE
oui ,c'est vrai ,je pense que tu l'avais déjà dit , mais ,je suis pardonnée ,je pense . . ...

CLARENCE
moi ,je suis en soins depuis aussi le mois de mars avec ,pour le 14 mai ,finition de l'arrachage de mes dents supérieures et pose d'un appareil provisoire
bonjour le mal et la porte monnaie!

NICOLE
oui et non
oui , mais piscine est chauffée par panneaux solaires et non ,je ne pourrais pas m'en servir toute l'année. . ..
parceque dehors ,pour l'instant ,on envisage de la couvrir ,pour en profiter plus longtemps dans la saison!
tu n'as qu'à aller la voir sur facebook ,je l'y ai mise hier en photos!

essaie donc le qi gong. . ...

ORCHIDEE
tu gardes aussi tes petits enfants?
tu fais d quoi comme gymnastique douce?

MARIE ,n'est pas passée , et CRICRI doit être dans son déménagement!
et toi LEADGE ou te caches tu?

je vois souhaite à vous toutes une très boonne soirée et vous dis @ demain

byeeeeeeeeeeeeeeeee




orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 11-09-2009 à 15:48
Bonjour à toutes
un peu mieux le moral aujourd'hui, mais pas terrible.
Clarence, ta mère a du travailler avec mon beau-père. Ce dernier est né en 1912 et à ma connaissance a fait toute sa carrière à la coop.Par contre, pour ma belle soeur(Eveline) peut-être pas. Elle est décédée en accouchant de son 2em enfant à la maternité de Toury (avant sa fermeture)1974. Mon beau-père avait 8 enfants et le nom de famille s'est une forme géométrique !!!!!!!!!
Nicole,tu fais de la gym douce? Je commence jeudi prochain à Outarville.
Bon courage à toutes,je vais faire un peu de ménage. Demain, fin de matinée garderie des petits enfants jusqu'à dimanche matin.
Bisous


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 11-09-2009 à 09:48
Je passe vous lire sur le forum, comme un RDV avec des copines qui discutent de tout et de rien. . ...j'aime bien. . ..(même si je ne discute pas toujours avec vous. . ...toute ma vie, j'ai été une bavarde, mais je crois que je suis en train de changer. . ..je prefere vous écouter, ou vous lire. . ..j'aime de plus en plus le silence. . ..nous avons l'habitude de faire beaucoup de fêtes ici, et voilà que ça ne m'attire plus, je prefere rencontrer quelques personnes à la fois, pas une troupe. . ..).
Heureusement que vous tchacher, vous, car sinon, rien à lire!!!!
J'ai vraiment envie de vous rencontrer au mois d'octobre!!!

Je suis allée essayer le 'Modern'jazz' et l'aerobic à AUTRUY sur Juine. . ..c'est super. . .à regarder surtout..car mes vieux os ne sont plus adaptés pour tant de gym. . ..je vais essayer en douceur de me réassouplir. . ..samedi, j'irai aux Forum des assos de Pithiviers pour voir ce qui peut me convenir!
En fait, JOSY, je t'envie pour ta piscine! sera t-elle chauffée pour que tu en profites toute l'année?

A plus, vous toutes!


clarence45 (45) répond Posté le 11-09-2009 à 08:31
bonjour à toutes

MARTINE merci pour ta proposition de covoiturage, donc le 11 à 13h30, je suis dans l'immeuble 33, rue eugène vignat si tu connais, si non dis moi où tu préfère, je suis la dernière entrée au fond du parking
JAJA tu peux le dire le dentiste je suis en soins depuis le mois de février je ne te dis pas, et hier il m'a posé ma dent sur implan, j'ai dégusté, fini la soirée au spifen, de plus mal garée, (1ère fois depuis 40 ans que je conduis), je n'ai pas vu l'arrêté, je me suis offerte une fourrière, à pieds du quai du chatelet à st jean de la ruelle chercher la voiture, 96 euros de fourrière et 35 euros de pv, et on parle de sécurité routière, on est moins pénalisé pour un excès de vitesse !!!!
ORCHIDEE, comment s'appelle ton beau-père, tes belles soeurs, celà n'est pas possible, car maman a arrêté de travailler lorsqu'elle s'est mariée en
1949, d'ailleurs c'est là qu'elle est partie avec papa habiter janville, où je suis née

bonne journée à toutes, en attendant le soleil !!!

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 11-09-2009 à 08:29
hello
je pars ds 2 h - bon we à toutes
josy pesée de ce matin 80 demain je ne pourrais pas - 500 c'est pas bcp grrrr
ma fille est rentrée pend 3 mois après le japon ou elle y est restée 4 ans et la elle part au Etats Unis pour 3 mois (because visa sans travail)
elle va essayé de se trouver un job pend les 3 mois pour y rester

pas de folies mesdames pend ce we - aller vous promener, marcher, et comme josy piscine, un peu de repos à toutes ce sera sympa non? au milieu des obligations familiales

à+


jaja (45) répond Posté le 11-09-2009 à 08:17
bonjour les filles !
ce matin la tête dans "hum", mal dormi, il faut dire qu'hier en ramassant les dernières (peut-être) prunes je me cassée la figure en me relevant un peu trop vite (maladie menière)j'entends nicole et josy d'ici qui ricanent en pensant que j'avais "abusé" d'un petit coup de chateau d'aubance ! mais non, mais non ! alors aujourd'hui je suis "cotie", cela ira mieux demain ! je dénoyauterai demain car l'épaule droite trop douloureuse
pour le ciel, ne vous désespérez pas le soleil est de retour pour ce WE, ils nous l'ont promis à la météo.
josy, même si le progrès est là, je n'aime pas du tout aller chez le dentiste, alors bon courage à toi !
Clarence et toutes les autres, je vous dis à demain et bonne journée


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 11-09-2009 à 07:36

Bonjour les filles du 45 et d'ailleurs!

le jour est à peine levé aussi ,je marche sur la pointe des pieds ,vous porter le café bien chaud
ma journée va être chargée avec en prime ,le dentiste. . ..

BEA
tjs très occupée effectivement , mais quelle détente ce petit bain
mal dprmi aussi cette nuit ,réveil très fréquent. . ..
petite sieste cet aprèm ,juste avant le dentiste!

CLARENCE/ORCHIDEE

ce serait amusant si dans votre "jeune temps " vous vous étiez cotoyées. . ...

pour installer MSN ,très simple ,tu vas sur le site 01.net et tu le télécharges gratuitement ,le reste se fera tout seul et . . .. bon tchatche!

MARTINE
bon week end et bon retour à ta fille (d'ou revientelle sans indiscrétion?)je me suis permis de prendre ton adresse mail!

LEADGE
ou es tu donc? on ne te voit plus
faut pas avoir peur ,tu sais ,nous sommes une grande famille

allez ,je file ,pour une fois que ,je ne suis pas en retard

bisous et @ ce soir


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 10-09-2009 à 21:09
coucou les filles
est-ce que l'une d'entre vous peut me dire comment installer msn? Je ne suis pas très douée en informatique.
Clarence, nous sommes dans les mêmes âges puisque j'ai 60 ans. Ta maman a du travailler avec une de mes belles soeurs (Eveline) aujourd'hui décédée et mon beau père à la coopérative. On en reparlera le 11.
Bonnes soirées à toutes et à demain avec le moral, je l'espère !!!!!!!


Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 10-09-2009 à 20:44
msn au cas si ça vous dit martine45140@orange.fr

à+


Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 10-09-2009 à 20:42
hello les filles

vite qq minutes, je suis un peu pressée, nous partons en we demain retour dim soir et mardi roissy pour notre fille

et donc lessive repassage etc. . . + ranger la maison avant de partir

josy bonne piscine ça fait du bien de temps en temps de se relaxer
j'irais bien moi aussi chez l'estéticienne. . .

clarence ok pour le 11/10 (vers 13h30 ?)si tu le désires tu me diras - je connais le quartier de la prison comme je disais j'y ai habité 3 ans

bonne soirée à toutes à+ p'tit être



3441 - 3450 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen