Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
jaja (45) répond Posté le 20-11-2010 à 09:32
bonjour les petites nénettes !!!
la nuit fut courte, car le théâtre s'est fini tard, ensuite reconduire ma copine à st jean de la ruelle et faire en suivant une petite promenade à flyod pour qu'il fasse son pipi. . . quelques lignes de lecture et extinction des feux à 1h30 :P mais quelle belle soirée !!! :D j'attends avec impatience la prochaine pièce qui sortira en février !!!
tout à l'heure dentiste et cet aprem un tour en ville ! et avant, c'est à dire maintenant : repassage :^>
ce matin il fait froid mais le soleil est sur fleury, cela m'est un peu de gaité" dans nos coeurs et nous booste le moral !! :)
combien la température à la campagne : josy et nini ? :-O
je me sens en meilleure forme ce matin et pleine de courage, vous avez dû me faire parvenir vos ondes positives par vos petits passages sur ce forum, continuez et merci :x
bonne journée à toutes et :-* :-* :-* :-*


Nini (45) répond Posté le 20-11-2010 à 08:19

Sympa les cop's d'être presque toutes passées y mettre un p'tit mot!
Sympa aussi vos images. . ...mais où c'est y qu vous les avez trouvées? ? ?? j'aime bien , ça met de la couleur, de l'humour!!!

Y'en a une qui est serieuse. . ..qui dit qu'elle va imprimer les menus . . .. mais comment fais-tu? ? ? pour respecter . . ...c'est y que tu ne sors pas pas chez des amis, coment fais tu? ? ??
Moi hier soir, après ma journée difficile, fatigante physique et morale, c'est une cop's qui nous a fait une raclette et X( malheur :(( Fifif et moi on en mange tant qu'y en a :-bd alors gros bidon le matin au réveil!


lili (quiers, 45) répond Posté le 19-11-2010 à 15:58

un petit coucou les filles :D :D :D
voila une semaine qui se termine je vois que les microbes sont sur orleans soignez vous bien mais avec le brouillard c'est vraiment humide et pas sain vivement une bonne gelee et du soleil je vais imprimer mes menus pour la semaine et demain les courses :-* :-* :-* :-*


jaja (45) répond Posté le 19-11-2010 à 14:52
coucou les filles !
les microbes m'ont rattrapée, la forme n'est pas terrible, mais je me soigne (actifed) car ce soir je sors : théâtre !! :P et cet aprem je vais chez leroy-merlin pour quelques amplettes ! :(
demain, j'avais prévu d'aller en ville pour commencer les petits cadeaux pour noël, je verrai si la nuit prochaine sera réparatrice. . .. :^> de plus à midi j'ai RV chez le dentiste pour la pose de ma "couronne" ! le porte monnaie va être un peu plus allégé en sortant !!! X(
je vous souhaite un bon week end et big :-* à toutes !!


Bea StJB45 (45) répond Posté le 19-11-2010 à 10:07
bonjour

une très grande pause en perspective pour moi, grand week-end. Cà va mieux, Nini le traitement de prévention n'a pas eu le temps de faire effet les microbes ont été plus rapides mais je suis sur la bonne voie . . .
il y a un tel brouillard que je ne vois rien à l'extérieur, je vais aller au kiné pour qu'elle détende les muscles endoloris.

week-end bien chargé, il va me falloir faire des choix

je vous espère en pleine forme même si personne ne m'a précédée ce matin
bisous


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 18-11-2010 à 17:20

hihihihihihihi. . .. . .. . .

Bonsoir les filles

je rentre de courses et suis aller chercher mon petit fils à l'école ,son père le récupère vers 18h30!
avant d'aller chez papa ,je sirote une petite tisane et . . ..mange une tranche de brioche . . ..délicieuse
ce qui fait que fatalement cette "gravure" ce n'est pas moi ,vous l'auriez deviné. . ...

je ne vois pas le temps passé ,c'est pas plus mal , mais qd ,je pense que dans 43 jours ,nous serons l'année prochaine!

je n'ai pas encore le temps de vous relire ,car arrêter de la journée ,juste m'accordrer 1/ 2h ,pour moi (avec mon pc!). . ...
mais j'espère que tout va bien
contente de te voir CLARENCE , même si ,j'ai lu ton post ,je vois que ce n'est pas la joie. . .. . ...

bonne soirée donc à vous tous ,une bonne nuit et @ demain sans doute

:-* :-*


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 18-11-2010 à 10:13
Coucou les filles,
me voici revenue du Gers. Grand weekend très fatigant avec le déménagement.
Puis à l'arrivée, changement de meuble chez ma cop Denis(e).
J'ai failli "hérité" d'un buffet basque, mais impossible de le monter chez moi. Escalier trop petit, pas le temps de le démonter, il fallait rendre le camion loué. Si ce meuble intéresse l'une d'entre vous, n'hésitez pas, il est entreposé dans un garage pour 8 jours. Il risque de finir chez émmauus ou au pire à coup de hache. Ce serait dommage, car il est encore en bon état.
Pas eu le temps de vous relire toutes.
Je suis en ce moment à boisseaux pour faire quelques paquets.
Je repars sur Orléans demain soir ou samedi.
J'ai mon numéro de téléphone de fixe, je le communiquerai à chacune d'entre vous, si je retrouve mon petit carnet d'adresse. . .. . ..
C'est la pagaille en ce moment j'égare tout.
Gros bisous à vous toutes.


CLARENCE45 (45) répond Posté le 18-11-2010 à 09:44
un petit coucou aux copines !

JOSY pour répondre à ton post, oui en ce moment c'est le moral dans les chauss 7, il y a tellement de raisons que je n'arrive pas à relever la tête : mon papa, mon boulot (plus rien - donc la trésorerie pour noël!!!), la période de l'année tous les ans à ce moment ci depuis le décès de maman, je me renferme et je pleure !!! tu sais ce que c'est je n'arrive pas !!!, et toujours les mêmes soucis avec ma belle fille donc les calins avec les petites filles, les instants de complicité sont plus que rares !!

Alors comme je ne veux ennuyer personne avec tous mes tracas, car vous aussi vous avez les vôtres et surtout toi ma JOSY avec ton papa, eh bien je vous lis, je pense fort à vous, et j'en reste là . . .. . .. . ...

Ma balance moi j'aimerai bien qu'elle me dise (70 ou 75 kg !!!. . .. . .. . ., mais sans faire d'écart, elle ne veut pas décoler !!!

Heureusement que de temps en temps il y a les cops, notre petite rencontre de la semaine dernière que j'ai énormément appréciée m'a fait beaucoup de bien,

bon assez de gérémiades, je vous souhaite à toutes une excellente journée,

à un de ces jours !!!. . .. . .. . .. . ..., je vous lis quand même avec grand plaisir et pense fort à vous

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Nini (45) répond Posté le 18-11-2010 à 08:56

La pensée du jour:
'On sublime ce qu’on est pas et on
sous-estime ce qu’on est.'
Malcolm Forbes

Après le ramassage de feuilles chez Fifi -pas à la cabane car il faudrait que j'embauche. . ..et j'aime ce tapis coloré, donc pas touche!-, et hier soir chant. . ..j'adore ce cours :P mais je ne suis pas encore prette pour l'olympia :-bd
Au fait, JAJA. . ..tu prends aussi des cours de chant? ? ? où en es tu?

Et me voilà partie pour un WE non-stop: aujourd'hui, les magasins avec tata GIGI, un p'tit diner avec Odette, ma cop's de Dordogne (qui habite à 10km de ma cabane), vendredi une mammo, le coiffeur, super U avec Gigi et . . ..notaire pour la vente de la maison de mon père. . .avec la boule à la gorge :(( . . ...
Samedi, l'apres-midi stage relaxation-méditation et travail sur moi pour trouver et exprimer 'mes talents' et dimanche, 10 personnes à table. . . :P

BEA, j'avais l'impression que tu etais en grande forme ces jours-ci. . .et plof, tu attrapes un rhub!!! ne prends tu pas ce qu'il faut pour renforcer tes defenses immunitaires? perso, je prends des doses d'homeopathie. . ..on verra!

JOSY, c'est étonnant qu'avec ton activité intensive que tu ne brùles pas plus tes calories? tu dois faire partie des gens qui grossissent avec le stress? et peut être aussi que quand tu t'occupes des autres, tu te négliges proportionnellement. . .en tout cas c'est ce qui se remarque. En plus, nous voici dans la periode de stockage et je verifie que presque toutes les femmes s'enrobent en ce moment


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-11-2010 à 21:17

Bonsoir les filles

pas eu le temps de souffler ce jour entre mes deux petits fils ,le mari et le papa!
comme ,je voudrai pouvoir décompresser un peu . . .mais en ce moment c'est pas ça!

je ne m'étends pas plus ce soir pas le courage de vous relire car je suis "rinçée" donc ,le mieux c'est le lit!alors bonne soirée et surtout une bonne nuit à vous toutes

:-* :-*



411 - 420 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen