Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Nini (45) répond Posté le 13-11-2010 à 01:59
Oups!BEA. . .tu as du rigoler. . ..je me suis rappellé que François Xavier est ton neveu. . . gros calins avec le petit bambin!!!


lili (quiers, 45) répond Posté le 12-11-2010 à 09:40

coucou les filles :D :D :D
je suis là!!!! tres occupee en travaux et quelques petit probleme infection urinaire donc pas en forme mais ça va passer avec antibio cote regime je suis arrivee a mon poids desire mais je n'est pas encore commencee la stabilisation et hier raclette chez la voisine donc aujourd'hui rattrapage j'ai repris un mois d'abonnement apres on verra j'ai lu que votre rencontre etait sympa ;) ;) ;) ;) a+ :-* :-* :-* :-* :-*


Nini (45) répond Posté le 12-11-2010 à 09:15
Quel programme BEA!Anne Roumanoff? où ça?
Tu me sembles en période faste!!! bravo! :-q
..mais qui est François Xavier? une copine à Toi? ? ??? ;) c'est cours de massage?

JAJA! tu as beaucoup de repassage!!!! c'est vrai qu'en ce temps de pluie, nos enfants se changent plusieurs fois par jours. . .alors deux paires de chaussettes par change. . ..ça fait du boulot!!!entre les brushings et la lessive puis repassage. . ..

LILI, t'es où?? t'en es où?
Les cafés du matin de JOSY, CLARENCE . . ...et les autres nous manquent . . ..

Bon, faut que je me depeche car c'est le jour des courses de Tata Gigi!

Pas beaucoup dormi cette nuit, à cause d'une souris qui grignotait. . ...j'avoue ici, honteusement, l'une de mes faiblesse: j'ai la trouille qu'une souris puisse s'approcher de moi. . ..alors, j'ai fait du bruit, j'ai fait PSSST. . .et c'est ma chienne qui a eu peur. . ..puis j'ai laissé la lumière allumée. . ...et ensuite vers 4H du mat, j'ai abandonné le navire pour aller dans le salon avec la télé!!!!
à Bientôt!


Bea StJB45 (45) répond Posté le 12-11-2010 à 08:22
salut

hier c'était férié, idem pour le forum
avec ma copine de Cléry on n'a pas pu (voulu)mettre le nez dehors, on s'est réchauffé auprès de l'appareil à raclette, oui pas terrible mais . . .
ce matin détente chez l'esthéticienne, faut que je me prépare pour prendre le bus, après cool et ce soir rigolade partie avec Anne Roumanof et samedi et dimanche midi séance calins avec François-Xavier.

il faudrait que je retrouve la route des légumes et des plats équilibrés, avez-vous un truc ? :((

bonne journée


jaja (45) répond Posté le 12-11-2010 à 07:44
hello les copines ! le vent vous berce-t-il et vous retient-il sous la couette ? peu de monde hier sur le forum, mais les "meilleures" hihihi !! tant pis pour vous, il fallait venir et ainsi vous auriez adhéré aux "meilleures" !!!! :D c'est pour rire, comme dirait ma petite fille. . ..
pour me remotiver, j'ai consulté gertrude ce matin : oh la vilaine, elle dit +400 gr, donc pas d'excuses je replonge dans la journée "rattrapage" :^> , mais pas de regrets pour l'écart de mercredi, si c'était à refaire. . ..eh oui je le referai !! ;)
quels sont vos projets pour ce grand pont ?
Cricri est en vendée, Orchidée dans le gers avec sa Denise, Nini occupée ce soir avec son Fifi, et vous autres ? moi : repassage et si j'ai fini, peut être une séance ciné. . .
Josy, arrives-tu à te libérer quelques instants pour toi pendant que les assistantes à domicile s'occupent de ton père ?
Martine et Lilli, ne lâchez pas votre projet minceur, il portera ses fruits ! ne prenez pas modèles sur les ainées !! trop gourmandes et faibles devant les plaisirs festifs !!!
mais à chacune son rythme. . . le mien est lent !!
bon courage à toutes et big :-*


Nini (45) répond Posté le 11-11-2010 à 09:35
Ma réponse à MARTINEA7:
Tes posts sont en double, tout simplement parce que tu doubles-clique sur OK! il faut juste un clic!

Je crains que tu sois décue par notre manque de sérieux pour le programme de JMCOHEN! nous l'avons toutes fait pour un temps. . ...et ça marche. . ..mais il faut avouer que si nous sommes là, avec nos kg qui augmentent, c'est que pour la majorité d'entre nous (sauf exeption), nous sommes gourmandes ou festives. . ...et perso, oui, je veux avoir des kg en moins et aussi je veux garder le plaisir de la convivialité. . ..et dès que je suis avec des cop's, j'avale autant leurs paroles que tout ce qui se trouve sur la table!

Bon, sinon il y a plein de trucs pour calmer tes pulsions alimentaires et arriver à suivre le programme. . ..nous en reparlerons car aujourd'hui c'est vacances, gros WE et bavardages!


Nini (45) répond Posté le 11-11-2010 à 09:25
Houah! JAJA on dirait que tu as mangé un steack bien saignant hier! quelle pêche! ou alors, tu t'es imprégnée de l'énergie positive des cop's! c'est un trésor qui peut toujours se partager sans s'appauvrir. . ...
Je confirme ce que tu dis et même si le temps de rencontre fut court, ce fut bon!

ORCHIDEE, ta copine parait aimer les moments conviviaux, festifs, d'avoir envie de bouger, rigoler . . ..et donc je vous souhaite que votre relation sera basée surtout sur cette richesse d'ETRE, de VIVRE dans le RIRE. . ...ça va te changer!!!!

Peut être que cette culture de la gaité peut agacer ceux et celles qui sont dans la difficulté, fatigue. . ..mais c'est 'ma' recette qui marche pour moi. . .qui me permet de ne pas retourner dans le 'desespoir' déjà rencontré. . .Toute la vie fonctionne dans le système des pôles opposés:le + et le -, le noir et le blanc,le jour et la nuit . . .la tristesse et la gaité! en cultivant l'un pour diminuer l'autre, c'est rechercher l'équilibre! mais faut pas se tromper de culture. . ..hihihi!


jaja (45) répond Posté le 11-11-2010 à 08:20
coucou les filles !!!
les absentes d'hier midi ne peuvent que regretter de n'avoir pu se libérer pour ce grand moment de détente et de gaité. . ... l'instant a été fort ! et le plaisir de rencontrer Orchidée et son amie Denise. . .. . . que du plaisir !!! ;) le tout avec un petit verre de rosé pour l'événement !! pas de jérémiades que des sourires sur tous les visages. . . oublié mister cohen et son régime ! alors aujourd'hui (ou demain..) reprise en mains :(( nous promettons d'être raisonnables !!! hihihi !!

une pensée d'André Gide que je fais apparaître sur messenger et qui a été apprécié, je vous le livre, il m'a beaucoup aidée dans des moments (chaotiques. . .) :

"conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse"

sur cette phrase, je vous souhaite une bonne journée de repos, et vous fais à toutes, un big :-*


martinea7 (45) répond Posté le 10-11-2010 à 20:38
Pourquoi mes messages se mettent en double?


martinea7 (45) répond Posté le 10-11-2010 à 20:23
Pourquoi mes messages se mettent en double?



441 - 450 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen