Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Bea StJB45 (45) répond Posté le 17-11-2010 à 12:58
bonjour à toutes

les microbes sont là et m'ont attaquée, j'ai une crève pas possible la tête qui va exploser, je me dope au naturel de toute façon il faut bien 3 jours pour que cela aille mieux çà serait bien pour vendredi soir. J'espère que vous faites de la résistance

Josy : mon frère habite en région parisienne, j'ai environ 2h15 de route ce n'est pas tout près, par contre il était venu chez nos parents à Fleury, donc un petit coup de voiture et hop je vois mon neveu !


Nini (45) répond Posté le 17-11-2010 à 09:38

Personne ce matin. . .. . .

Hier, j'ai rangé. . ..ouf, bientôt fini!
et j'ai eu une phrase qui s'est imposée à moi:

"SI TU TE LAISSES ABATTRE AU JOUR MAUVAIS, TA VIGUEUR EST PEU DE CHOSES" (La Bible, Proverbes 24,10)


jaja (45) répond Posté le 17-11-2010 à 09:38
salut les petites marmottes !!!
un petit coucou rapide, car je pars pour la journée et je ne suis pas en avance. . . je vous espère toutes en bonne santé, le froid est là donc les microbes vont se sauver et c'est tant mieux ! :D
hier je me suis "cassée" les reins en faisant mes courses (les sacs étaient lourds), la nuit n'a de ce fait pas été fameuse, mais je pars quand même. . ..
entre le dentiste, le toubib, et l'ophtalmo. . . si c'est cela la retraite, je repars travailler de suite :^> déjà que le bureau me manque, alors. . .
vendredi, avec mon amie Josée et Béa nous allons à une soirée théâtre à fleury, comme l'an dernier, une comédie qui devrait nous réjouir :)
je file à la douche et vous souhaite une bonne journée, le café est au chaud, avec le repas de mon Doudou ;)
big :-*


Nini (45) répond Posté le 16-11-2010 à 09:56
JOSY, ben moi je sais le temps qu'il fait ;) : en me levant, c'était PEA SOUP! mais une lueur semble venir derrière cette brume épaisse. . ..comme dans notre vie! *-:)

Ce forum est sympa, on peut faire comme avec l'amitié: y venir, rester absent un moment. . ..et rien n'est changé, ça repart!
Ce matin, c'est PEA SOUP dans ma tête et surtout dans la maison; un bazar monstre, et pas envie de ranger. . .. . .je ne me comporte pas toujours selon les idées des autres et ça peut étonner, choquer. . ..mais chacun sa façon de gerer ses difficultés, ses douleurs. . ..c'est pas tous les jours pareils. . .comme ce matin, après un rêve qui reunissaient ceux qui sont dans l'autre monde. . ..et d'autres jours, où je peux faire comme si -et assumer les évènements du jour. . ..

Dans ce forum, parfois on propose de dire Tout ce qui nous passe par la tête :-q et parfois, on ne veut pas y gémir,. . .. . .alors je choisis les règles de l'amitié: tout est possible, sans jugement. . ..celles qui restent ici sur ce forum ne sont pas là que pour des histoires de KG mais pour un LIEN amical, echanges. . .et chaque jour, ouvrir le courrier pour y voir un passage virtuel est sympa. . .
Ha, ça y!!! je me saoule moi-même de mes palabres!!!!

Faudrait que j'aille faire une grande marche dans la nature. . .avec ma chienne car elle s'enrobe aussi!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 16-11-2010 à 07:06
ORCHIDEE
alors ce logement ?
quand emmenages tu? j'espère pouvoir aller au moins un jour y boire un bon thé!
bon courage , ma grande et chaque fois que ,je prendsune chiffonette ,je pense à toi. . ...

NICOLE
si Yoyotte te parle de tes 70 kilos , ma Juliette , me parle de mes 73 qui se sont affiché ce matin . . .j'ai la honte!

bon ,les filles ,j'ai surement oublier quelqu'un , mais oui notre CLARENCE que ,je ne vois pas depuis quelque temps? du travail ou la moral dans les chaus7?
et toutes les autres qui n'ont fait que passer. . ...

j'entends papa qui se réveille alors ,j'y vais . . .

:-* :-* :-* @ toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 16-11-2010 à 07:04
Bonjour les filles

petit café?
j'en profite avant d'aller lever papa,pour le déguster en votre compagnie ,en espérant que votre journée sera bonne et . . .ensoleillée ,car ,il fait encore nuit donc ,je ne vois pas du tout a quelle "sauce" nous aurons le ciel ce jour

CRICRI
hélàs ,non ,je ne sais pas si je pourrais un jour prochain me libérer un midi ,je n'irais qu'au gateau pour les 14 ans d'alex samedi . . .alors tu vois , mais ,j'ai en "pourparler" de déplacer ,l'aide du soir au midi ,pour les repas ,alors attendons et espérons. . ..

JAJA
pas prévu cette semaine encore ,pourtant ,il va falloir que ,je me décide car ,hier ,j'ai craqué mon pantalon en velours noir de damart qui m'allait bien. . ..mais ce sera surement un jeudi que j'irais car ,j'ai l'aide ménagère de 3h à 5 h donc légèrement + libre ce jour ,on en reparlera ok?

LILI
très jolie phrase que ,je t'ai "piqué" c'est simple comme. . .bonjour

BEA
si je comprends bien ,ton neveu n'habite pas très loin de chez toi . . .mais non suis je bête ,tu y es allée ce week end , donc que du bonhuer encore à l'état pur ,les enfants sont "innocents "et dénués de toute méchanceté et , mauvaises paroles donc . . .un havre de paix !

. . ./

de gros @ tous


lili (quiers, 45) répond Posté le 15-11-2010 à 15:46









:-* :-* :-* :-* :-* A TOUTES


cricri (orléans, 45) répond Posté le 15-11-2010 à 15:34
salut les filles
ben je sent pas le moisi!!!
beaucoup de vent en vendee pas trop de pluie quand meme je suis sortie un peu jusqu'a ce que mes pattes me portent. . .
demain neurologue nous verrons bien, mais je suis dans un etat de fatigue que je n'aime pas du tout, ce matin j'ai fait comme un mini malaise les collegues m'ont donné un verre d'eau fraiche et un petit beurre j'ai repris un peu de couleurs mais ce soir je serai vite au lit j'aime pas ça mais il le faut

josy il faudrait savoir si un jour un midi si tu peux te joindre à nous ce serai sympa biensure nous pesons à toi dans ces moments de convivialité et nous savons aussi que ce n'est pas facile pour toi

bon je me fait un the il fait froid au bureau ca tend les rides d'accord mais quand meme!!!ki ki veux du thé avec moi allez bisous à tout le monde. . .



jaja (45) répond Posté le 15-11-2010 à 10:36
bonjour les filles !
eh bien moi j'arrive de chez le dentiste !! ce midi il ne faut pas manger quelquechose de trop ferme : je ne vais quand même pas haché mon poulet et mes haricots verts !!! j'aurai l'impression d'avoir 90 ans !! :((
josy, tu nous reviens : c'est super !! passes tu sur orls cette semaine, je suis absente mercredi, sinon dispo les autres jours ;)
Nini, Josy : et si on se reprenait un petit café maintenant ? :)
les voyageuses sont-elles rentrées au bercail ?
la gertrude a dit : 67 (tout rond) moins 100 gr, pas trop cher payé avec les écarts répétés de la semaine passée. . .. :^> "je l'aurai, je l'aurai !" le 65 kg pour noël !!! X(
bonne semaine à toutes et big :-*


Nini (45) répond Posté le 15-11-2010 à 09:19
C'est avec plaisir de te voir JOSY! merci pour le café. . ..
. . .et pour les grosses fesses, non, c'est pas si rigolo quand elle sont les notres, ça doit pas etre facile de se plier car j'imagine qu'il y a aussi un gros bidon!

Bon, ce matin, dentiste encore pour des dents qui valent très cher. . .



421 - 430 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen