Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
lili (quiers, 45) répond Posté le 02-10-2010 à 16:58

un petit coucou
je viens de vous lire je vois que vous avez toutes vos occupation pour moi c'est dur de me remettre dans le traintrain habituel ce matin liste de course JMC

nini bon sejour en dordogne n'oublie les pulls il fait froid
cricri bon we chez les cousins
josy toujours pleine de courage pour ton papa
orchidee je te rassure je suis pas comme le dessin si je comprend tu es en voyage j'ai dut louper un episode :-* :-* :-* :-* a toutes


Nini (45) répond Posté le 02-10-2010 à 08:57
Dernier bonjour du Loiret pour 15 jours. . .. . . Comme ORCHIDEE, la photo de LILI avec les valise et les bosses et bourrelets qui s'agitent, j'adore. . . En nous racontant ton programme, ORCHIDEE, on croirait y être. . ..bientot, moi aussi je serai depayssée. LILI tu nous raconteras aussi?!

Ce matin, je ne suis pas apte à partir pour le RDV de 9H dans la ferme , c'est mon FIFI qui part à ma place et je les rejoindrai quand je serai prette. . ..mon dos me fait trés mal. . ..voilà.
Je suis contente d'aller en Dordogne. . .
Mais je vois que tout n'est pas rose pour vous toutes. . ..et quand je vais lire en curieuse les autres forums, on y voit beaucoup de souffrance. . ...donc l'utilité d'un forum comme celui-ci, un peu come un psy, est de se vider un peu. . ..partarger avec d'autres . . ...complément du programme JMC!
Bilan: les KG sont bien en rapport avec le moral. . .. je vais lire bientôt:'les kg émotionnels'. . ..

GGGGROS BISOUS à mes copines (par ordre alphabétique ;) ):BEA, CLARENCE, CRICRI, JAJA, JOSY, LILI et ORCHIDEE. . ..qui ai je oublié? ? ?? ? ? un Tijules qui semble etre reparti ailleurs?


jaja (45) répond Posté le 02-10-2010 à 07:23
HELLO le forum !
comment allez-vous tous ? après une journée de bénévolat, plus les courses chez Leclerc, le repos était le bien attendu hier soir, et la nuit fut courte car insomnie.. :-S et aujourd'hui je m'apprête à recevoir mes enfants et petits-enfants :D donc le fondant au chocolat est au menu. . .avec une crème anglaise (super thermomix !)
je suis toujours un peu angoissée à l'avance lorsque je reçois ma belle-fille, car pour la cuisine elle a souvent la petite parole ambigue. . . bon je ne vais pas me prendre la tête déjà ce matin !!!! il faut positiver et être heureuse de les avoir à mon domicile ! :-q
cricri tu es revenue ? sais-tu que j'ai un petit paquet H2O déposé par orchidée, si tu veux je te le remets, où et quand selon ton souhait ?
Nini, une énorme pensée pour ton courage aujourd'hui à la maison de ton papa. . . big :-*
lili, pas de pesée : normal après une si belle escapade romantique ! tu verras de reprendre avec nous la semaine prochaine ;)
josy as tu possibilité de refaire ta séance de gym avec tes occupations paternels ?
béa j'ai noté ta recette et vais la tester incessamment :P (pour doudou, moi pas de chocolat, sauf chocolat noir à croquer et encore très peu ! mon foie n'en veut pas, le vilain ! X( )
bonne journée à vous toutes et tijules (déjà reparti ?)
:-* :-*



orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 01-10-2010 à 22:12
Bonsoir le forum,
il n'y a plus que moi en ce moment, cela change du Loiret. . ... Connections très faciles et très rapides. J'ai adoré le dessin de lili.
Ce matin, j'ai fait la connaissance d'un serin en ouvrant mes volets. Son chant m'a séduit. . .. . .. . .
De plus aujourd'hui, une nouvelle connaissance qui me sert de chauffeur. Cette personne nommée Denise m'a emmenée au pont d'Espagne. Vue magnifique, plein les yeux. Je pense que si elle le désire, notre cercle s'agrandira puisqu'elle habite Orléans.
Demain, ainsi que les prochains jours, j'espère faire de belles balades en sa compagnie, car la région n'est pas une inconnue pour elle.
Pas de Jaja ce soir, trop fatiguée par sa journée. Béa, le kiné te soulage?
Je vois que Josy est toujours surboukée.
Bonne fin de soirée à vous toutes et gros bisous


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 01-10-2010 à 21:51
coucou les filles et le "jules"

je suis toujours là , mais avec tellemnt de "charge" (dans tous les sens du mot. . ..lol!)
que ,je n'ai guère de temps à vous consacrer , mais ,je tenais à vous souhaiter une très bonne nuit et vous faire un gros :-*


lili (quiers, 45) répond Posté le 01-10-2010 à 16:35

bonjour la compagnie 45 me voila au retour!!!!!!!!
me voila de retour avec plein de beaux souvenirs *-:) *-:) *-:) nous avons eut une meteo tres agreable B-) B-) B-) juste un peu de pluie le lundi ensuite que du soleil B-) B-) B-) B-) venise que du bonheur mais pas pour la pesee demain je crois que je vais faire greve de balace que de bonnes choses a manger mais tres calorique je me reprend la semaine prochaine promis il faut que je regarde les menus pour mes courses demain fini les vacances :^> :^> :^> vive la lessive a+


Bea StJB45 (45) répond Posté le 01-10-2010 à 12:59
bonjour

Nicole : bonne route, essaie de décompresser en dordogne, le paysage est apaisant , çà peut aider. Même si tu ne peux pas venir sur le forum, je penserai à toi

Orchidée : alors, fatiguée après les soins. Profite du bon air c'est après que tu auras les effets bénéfiques

jaja : journée bénévolat si je ne me trompe pas

Et vive la fin de journée, je recommence les séances de kiné, j'ai mal partout c'est horrible. Je voudrais bien que le week-end soit calme et je manque de sommeil . . .
à plus :-*


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 01-10-2010 à 10:00
Coucou
comme j'ai quelques mn devant moi avant les soins, j'en profite pour venir papoter. Bon courage à Nini pour demain, j'espère que cela ne remontera pas trop de mauvais souvenirs. . ..
Et bonnes vacances en Dordogne.
Ce matin, le petit crachin est parti. Beau temps, balade pour cet aprem.
Gros bisous à vous toutes


Nini (45) répond Posté le 01-10-2010 à 06:37
Debout depuis un moment, je profite de pouvoir encore communiquer avec Vous car là où je vais pendant 15 jours il n'y a pas Internet. . ...mais je suppose que mon téléphone portable va fonctionner. . ..donc, possibilité de se contacter quand même. . ..
Aujourd'hui, les courses avec Tata GIGI, controle technique de la voiture. . .. . . demain, regroupement familial pour continuer de vider, nettoyer la maison de mon père. . ..et dimanche matin, en route pour un paysage dordognot, où le fleuve est parait-il très beau. . .un nouvel air me fera du bien. . ..
:-* à Toutes. . ..mais Tijules où il est? déjà fatigué par nos bavardages. . ..


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 30-09-2010 à 20:09
Bonsoir les filles

enfin un accès au forum , mais bien sur pas le temps de lire ,et ,j'ai de gros problèmes pour revenir en arrière

je vous espère tous en bonne santé ,et vous fais de gros :-*

il me faut maintenant aller coucher mon papa en espérant que la nuit sera bonne et que nous dormirons tous sans ouvrir l'oeil. . ...

byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee e j'espère @ demain

:-* :-* :-* :-*



621 - 630 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen