Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
cricri (orléans, 45) répond Posté le 30-09-2010 à 17:12
coucou
excusez je n'ai pas le temps de tout lire, je suis debordée de boulot
je voulais seulement faire une grosse bise à NINI mon seigneur et moi sommes de tout coeur avec toi dans la peine. . ..
j'espere que vous allez tous aussi bien que possible
salut je pars à Cognac ce WE chez des cousins supers A lundi s'ils me lachent un peu la grappe!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Bea StJB45 (45) répond Posté le 30-09-2010 à 12:34
et oui je suis au travail physiquement et un peu la tête dans les étoiles . . .

ce soir je rattaque les cours de français au centre social, j'espère que cela se passera mieux que l'année dernière

Nini : je te pardonne tu es fatiguée et perturbée, la conférence c'est le le samedi 10 octobre donc pour l'instant ? ? ? je n'attends pas des révélations, mais j'aurai peut-être quelques conseils pour les graines germées et puis en général c'est sympa et bon enfant.

j'espère que les vadrouilleuses (Orchidée, Cricri, Lili) ont un meilleur temps que nous !

Jaja : à partir de la crème aux 2 saveurs, de mémoire 2 oeufs, 1/2l de lait, 20 à 25 gr de farine, sucre ou non. tu suis les conseils de temps et de vitesse, après tu ajoutes le chocoalt à patisser en morceaux 100-150 gr, turbo puis 2 à 3 mn de cuisson pour qu'il fonde bien et dans des ramequins. Je t'appellerai, çà donnera l'occasion de papoter

Josy : auprès de son papa, toujours fidèle au poste
Clarence : ??

Bonne journée


Nini (45) répond Posté le 30-09-2010 à 09:08
Et BEA est au travail. . ... au fait, es-tu allée à la conférence de 'La Licorne'? qu'en as tu retenu d'important?


Nini (45) répond Posté le 30-09-2010 à 09:06
Enfin une nuit plus longue, pas reveillée depuis longtemps et aprés mon passage sur le forum, je me prépare pour un massage avec huiles essentielles!
ORCHIDEE, le traitement que tu vas faire, va-t'il en même temps agir sur les KG? si mon programme n'avait pas été comme il est, je serai venu avec Toi car je connais des gens par là. . .l'an prochain, les filles, essayons d'organiser des cures communes. . .
Où es CRICRI, en Vendée? TIJULES, déjà marre des filles du 45? CLARENCE au travail? et LILI. . .restée à Venise?

JOSY et JAJA. . .je pense à Vous aussi. . .vous qui assumez l'accompagnement de vos pères. . .c'est pas toujours facile pour Vous. . .

Mais je vois que les KG restent un élément important pour notre bien-être , ils sont le reflet de notre envie de vivre, en bonne santé et avec une silhouette flatteuse qui nous donne confiance . . ..pourtant la gentillesse, la compassion et la bonne humeur sont de loin, les qualités qui sont importantes pour les Autres. . ..mais, que voulez-vous, notre amour propre veut en plus que nous soyons dans les normes ou critéres de beauté de notre société. . ..c'est ça l'appartenance à un groupe, une culture aprés celle de la famille. . .. ainsi est fait l'être humain.
Peut être me trouvez vous bavarde . . .jusqu'à une certaine indécence, je dois avouer qu'il me semble qu'il y a deux façons de vivre: sombrer dans la 'mourritude' ou continuer dans la 'vivitude',ce qui est mon choix: notre belle soeur, leurs 2 enfants ont besoin de Nous, et Nous. . .d'eux


jaja (45) répond Posté le 30-09-2010 à 08:13
bonjour le forum du 45 !
heureuse de te voir plus souvent orchidée ! et bon séjour à toi, et aussi bon repos à nini partant ce dimanche prochain en dordogne, profitez bien de ces dépaysements, vous en avez énormément besoin toutes deux ! :)
josy pas vu hier, j'espère que tout continue normalement pour toi et que tu n'as pas de nouveaux soucis avec ton papa
béa, il faudra que tu me dises comment tu avais fait (plusieurs fois) la crème chocolat thermomix, la mienne était un peu liquide :^>
lili et tijules, comment va votre "gertrude", toujours à la baisse ? pour moi cela va bien, en une semaine j'ai perdu 1kg :P cela m'encourage, et mon doudou a décidé de s'y mettre dès la semaine prochaine très sérieusement, depuis hier il fait en vitesse croisière. . . : :-q
il pleut, je m'en fous, mon moral est bon car : JE MAIGRIS !!!!!! :D :D :D :D
je vous souhaite à tous une bonne journée, demain absente pour bénévolat et samedi les enfants viennent enfin prendre connaissance de mon nouvel appartement (depuis 5 mois!!!) :((
a tous BIG :-*


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 29-09-2010 à 22:18
coucou
beaucoup plus facile de se connecter dans les Pyrénées que dans le Loiret. Je suis à Capvern à l'ouest de Tarbes. Magnifique journée, mais ce soir grande fatigue. Je vais me coucher pour être en forme pour les soins demain matin.
Gros bisous à vous toutes sans oublier l'élément masculin.


Nini (45) répond Posté le 29-09-2010 à 08:46
ORCHIDEE, je ne me souviens plus dans endroit tu es? ni pour combien de temps ni pour quelle pathologie. . ...je serais bien venue t'accompagner. . .mais je pars dimanche prochain, comme prévu, en Dordogne pour faire 'dame de compagnie' à une dame charmante, agée de 75 ans,ex-copine de mon père, recemment veuve. . ..je pense que ces 15 jours de depaysement me feront du bien. . ...je ne crois pas que les KG diminueront, mais le stress et le chagrin peut etre. . ..


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 28-09-2010 à 23:04
Coucou les filles et tijule
et oui, je suis encore en vie et j'en prends plein les yeux. Le paysage est magnifique, dépaysement garanti par rapport à la Beauce. La cure, premier jour très fatigant, petite sieste l'après midi.
Logement correct, mais manque de rangement et de compagnie. . .. . ...
Le beau temps est au rendez-vous, malgré une petite fraicheur matinale.
Je pense très fort à vous toutes surtout à celles qui travaillent.
Gros bisous et à bientôt


Nini (45) répond Posté le 28-09-2010 à 13:23
pour reussir la mousse au chocolat, la conseillère nous dit de faire la recette normale inscrite sur le papier de la tablette au chocolat


Bea StJB45 (45) répond Posté le 28-09-2010 à 12:45
salut la compagnie

pas eu le temps de voir que le forum ne fonctionnait pas je n'avais pas le temps de venir

dur, dur la reprise, et aujourd'hui encore ! vu le nombre de jours de congés qui me restent je réfléchis à quand les poser ? ? ? super sérieux ! ;)

Jaja : la choucroute dela mer dégustée chez Nicole était meilleure que celle que j'ai mangée en vacances dans un resto !

Thermomix : oui de temps en temps mais pas tous les jours, la cuisson douce à la vapeur est meilleure mais que c'est long !
par contre les viandes, je reprends mon ancienne cocotte, c'est meilleur
par contre pour hâcher ou mixer les fruits secs c'est génial
bien commode pour les sauces béchamel, les crèmes, pas de grumeaux

bonne journée, tendres pensées :x :-*



631 - 640 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen