Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
jaja (45) répond Posté le 28-09-2010 à 11:10
coucou ! nous revoilà !!
depuis 2 jours impossible de se connecter au forum, et sur messenger toujours des caprices, je dois tout éteindre et rallumer, sinon messenger se coupe tout seul ! :^>

oui nicole, je m'en sers assez régulièrement, re-choucroute, ratatouille,poisson, purée, potages, mayonnaise, créme et mousse au chocolat (cette dernière un peu ratée, pas compris !!) mais cela (les plats) lorsque mon doudou est là :)
étant seule depuis quelques jours, je me suis mise au régime : protéïnes/légumes verts, yaourts ou fromage blanc O%, et la gertrude m'a dit hier matin : moins 800gr !!! :P je suis donc à 69.300kg, je vise les 65 ;)
d'ailleurs les enfants qui viennent ce samedi vont avoir droit au poulet à la broche/haricots verts et p d t (à Nini) sautées (pour les pas régimes) et en entrée : aumonières de saumon fumé/moules sur un lit de salade verte et pour eux, le fondant au chocolat tm31 en dessert et un coteau de l'aubance (n'est-ce pas josy et nini ? dégusté chez josy à la réunion thermomix) :P
aujourd'hui : calme, juste le repassage, et demain : dentiste (berk!!!) :-S
je vous souhaite une bonne journée à tous et toutes !!! :-* :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 28-09-2010 à 08:12
MAIS CA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

BONJOUR les filles et Tijules !

Je vous porte juste ,le café ,car cet après midi ,j'ai "quartier libre "au moins 4h ,alors ,je rattraperai mon retard

en attendant bonne journée à vous tous et vous fais de gros :-*



Nini (45) répond Posté le 28-09-2010 à 05:14
Bonjour. . ..Depuis l'automne, je me reveille très tot. . .et je vois que JOSY begaie tres fort avec ses posts. . ..
Les thermomixeuses,est-ce que le cadeau que vous vous etes fait vous convient? l'utilisez-vous chaque jour? Je vais certainement aller chercher le mien aujourd'hui.
Aujourd'hui, il faut que je mette en conserve les tomates qui jonchent le sol du jardin avant que les limaces les fassent disparaitre.
Qui a des resultats significatifs pour son poids?
Hier je suis allée chez mon medecin, et il avait des livrets imprimé par un labo qui utilise les recettes de J-M COHEN pour les intestins fragiles. . ..JMC est vraiment devenu une star. . ..


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 27-09-2010 à 13:33
bonjour à tous

j'ignore ,si vous aurez ce post ,car voici 2 jours que je ne peux pas aller sur mes foeums ,une erreur se produit à chaque fois et miracle ,ce midi ,le votre c'est ouvert!

oui ,j'ai faitle "fondant au chocolat" une PURE merveille pour les papilles , moins pour la "danette" qui ne va pas fondre de si tôt
pas de crème anglaise car plus d'oeufs!

Bea ,
j'espère que la reprise n'a pas été trop dur pour toi

un gors :-* @ tous en espérant que ,je pourrais arriver à revenir normalement


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 27-09-2010 à 13:33
bonjour à tous

j'ignore ,si vous aurez ce post ,car voici 2 jours que je ne peux pas aller sur mes foeums ,une erreur se produit à chaque fois et miracle ,ce midi ,le votre c'est ouvert!

oui ,j'ai faitle "fondant au chocolat" une PURE merveille pour les papilles , moins pour la "danette" qui ne va pas fondre de si tôt
pas de crème anglaise car plus d'oeufs!

Bea ,
j'espère que la reprise n'a pas été trop dur pour toi

un gors :-* @ tous en espérant que ,je pourrais arriver à revenir normalement


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 27-09-2010 à 13:12
bonjour à tous

j'ignore ,si vous aurez ce post ,car voici 2 jours que je ne peux pas aller sur mes foeums ,une erreur se produit à chaque fois et miracle ,ce midi ,le votre c'est ouvert!

oui ,j'ai faitle "fondant au chocolat" une PURE merveille pour les papilles , moins pour la "danette" qui ne va pas fondre de si tôt
pas de crème anglaise car plus d'oeufs!

Bea ,
j'espère que la reprise n'a pas été trop dur pour toi

un gors :-* @ tous en espérant que ,je pourrais arriver à revenir normalement


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 27-09-2010 à 13:12
bonjour à tous

j'ignore ,si vous aurez ce post ,car voici 2 jours que je ne peux pas aller sur mes foeums ,une erreur se produit à chaque fois et miracle ,ce midi ,le votre c'est ouvert!

oui ,j'ai faitle "fondant au chocolat" une PURE merveille pour les papilles , moins pour la "danette" qui ne va pas fondre de si tôt
pas de crème anglaise car plus d'oeufs!

Bea ,
j'espère que la reprise n'a pas été trop dur pour toi

un gors :-* @ tous en espérant que ,je pourrais arriver à revenir normalement


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 27-09-2010 à 13:12
bonjour à tous

j'ignore ,si vous aurez ce post ,car voici 2 jours que je ne peux pas aller sur mes foeums ,une erreur se produit à chaque fois et miracle ,ce midi ,le votre c'est ouvert!

oui ,j'ai faitle "fondant au chocolat" une PURE merveille pour les papilles , moins pour la "danette" qui ne va pas fondre de si tôt
pas de crème anglaise car plus d'oeufs!

Bea ,
j'espère que la reprise n'a pas été trop dur pour toi

un gors :-* @ tous en espérant que ,je pourrais arriver à revenir normalement


jaja (45) répond Posté le 26-09-2010 à 11:40
bonjour les présents !!!
moi le marché est fait et vite fait car je suis en plein régime, je profite que le doudou est absent donc pas de tentations (pas le pt verre de blanc lorsqu'il rentre du travail, pas de resto imprévu..) j'espère être récompensée par la lecture de gertrude ! j'aimerai bien perdre 2 ou 3kg avant la fin octobre :^> est-ce possible ? :-S
josy as-tu fait ton fondant au chocolat de tm31 ? moi je l'ai prévu pour le repas des enfants (en visite) samedi prochain avec une crème anglaise. . . hum les gourmandes !!! pour ma part je me ferai un sorbet au melon (moins riche en calories) :P
cet aprem, je vais au ciné avec ma "vieille" amie josée voir le dernier lelouch, les critiques sont bonnes, donc nous devrions passer un bon moment :)
je vous souhaite un bon dimanche et à chaque :-* :-*


Bea StJB45 (45) répond Posté le 26-09-2010 à 08:38
bonjour

hier journée fatigante à piétiner toute la journée au salon de Tours mais on est parti entre fille avec ma mère.

ce matin je fais vite car il me faut aller au marché chercher des légumes et ensuite je suis prise toute l amatinée

ce n'est pas bien mais je commence à angoisser pour la reprise du boulot demain, il y a plus grave mais on ne se refait pas !

Lili bon week-end en Italie
Cricri : elle est partie pour le week-end ou en grande vadrouille ?
orchidée : elle va nous revenir toute neuve

Nini, Jaja, Josy : et les autres bon dimanche même si le temps devient capricieux
=(( =(( :-*



641 - 650 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen