Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a des personnes du 66 ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par donisia (canet en roussillon, 66) Posté le 10-02-2009 à 09:05
bonjour,

que c'est dur de faire le régime seule, un peu d'encouragement me ferai du bien.

merci a toutes

donisia (66)
Retour au forum
nono (rigarda, 66) répond Posté le 24-02-2009 à 20:27
bonjour je suis moi aussi du 66 ca ne fais que 2 jours que j'ai commencé mais ca va j'ai juste du mal a boire je ne suis pas une grande buveuse mais je pense que je vais reussir. a biento


cat66 (66) répond Posté le 24-02-2009 à 17:05
coucou les filles, vous dormez?
Il n'y a plus personne dans le 66??
Vous profitez du soleil, vous avez raison mais il y a trop de vent, c'est barbant à force. j'ai donc attaqué la 3ème semaine très sereinement et toujours aussi déterminée, j'aimerai déjà etre 3 mois plus vieille pour voir vraiment le résultat, pour l'instant, ça ne se voit pas trop, j'ai tellement de kilos à perdre! hier, j'ai fait un peu de vélo d'appart mais aujourd'hui, vu mes 6 h 1/2 de ménage dans les pattes, je suis vannée!! A plus tard


donisia (canet en roussillon, 66) répond Posté le 22-02-2009 à 20:24
hello les filles,

merci svety pour ta gentillesse, je n'ai pas pu sortir alors je me suis venger dur 3 carrés de chocolats, bah. . ..
cat le moral tu sais avec moi ça va et ça vient c'est comme les kilos, je suis capable de pleureur et de rire 5 mns après.
bienvenue lotus66 c'est bien a plusieurs on va s'entraider. combien as-tu as perdre.
elfi tu a raison de te dépenser comme ça, moi je danse devant le buffet. . .. . .

ce soir j'ai mangé 2 louches de soupe verte, 3 asperges et 50 grs de haricots verts 1 yt ss alors voyez je vais fondre fondre fondre.

bisous a toutes et a bientôt

by


svety (66) répond Posté le 22-02-2009 à 19:57
salut,
elfi contente que tu te sois régalé à cette soirée pense à masser tes pieds!
félicitation pour tes 1kg200. . .
donisia, merci pour ton msg et bien je vais sur mes 27 ans mais il y a pas d'âges pour perdre car je fais du spectacle donc j'ai pas trop le droit de prendre!!!a part ça tu as eu effectivement 1 week stressant donc pose toi qq part, va te balader pour prendre l'air et voir autre chose pour te changer les idees ça aide.
bienvenue à toi lotus, on est toutes les 2 nouvelles j'ai commencé le 16/02 et c'est vraiment bien parti et pour toi cela sera pareil!!!!
bizous à toutes et à bientôt
bonne semaine


cat66 (66) répond Posté le 22-02-2009 à 18:34
la famille des 66 s'agrandit, super! bienvenue Lotus, on habite pas loin l'une de l'autre, tu en est où de ton régime?
Donisia, on dirait que le moral est revenue, allez courage, les kilos ne nous auront pas !!!


elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 22-02-2009 à 16:22
Salut les filles
Bon la soirée Country super j'ai fait fumer mes tiags jusqu'à 1 h 30 du matin alors aujourd'hui j'ai un peu mal aux plantes de pieds. Jai moi aussi perdu 1,2 kg cette semaine la semaine prochaine je compte bien changer de dizaine. Moi je rentre dans ma 8ème semaine, et je suis à 900 kcal. Je vous raconte pas les filles ce matin cheesecake au petit déjeuner un régal et facile à faire. Mon mari est entrain de craquer pour se mettre aussi au régime, il faut qu'à midi il a eu droit aux aiguillettes de canard aux oranges et il se léchait les doigts. Allez je vous souhaite une bonne semaine AHHH Bonjour à la petite nouvelle Lotus66


joedu77 (77) répond Posté le 22-02-2009 à 14:50
salut les filles,
pour le bingo on a encore le temps de perdre quelques kilos, car moi j'arriverais dans le sud qu'à la mi avril, j'espère d'ici là perdre encore 5 ou 6 kg ce serait le top, bon courage à toutes et tenez bon.
bizzzz.


lotus (66) répond Posté le 22-02-2009 à 12:06
ah!bonjour, toutes du 66, depuis le 19/01/09 que je suis sur les forum, c'est la première fois que je vois des 66, j'étais désespérée je me demandais si j'étais la seule du département, je suis de SAINTE MARIE LA MER oui ce régime est bien pour maigrir mais à conditions de bien le suivre ce qui n'est pas si sûr, à bientôt


donisia (canet en roussillon, 66) répond Posté le 22-02-2009 à 12:02
bjr svety,

félicitation pour ce 1.200 en -, tu es bien partie et puis tu as l'air toute jeune alors pas d'angoisse.

bon je vais quand même préparer a déjeuner ou sinon ça va pas le faire.

bisous




donisia (canet en roussillon, 66) répond Posté le 22-02-2009 à 11:51
bonjour a toutes

ok les filles je suis partante pour un bingo mais attendez un peu que je perde car pour le moment c 'est le calme plat (pas mon ventre hihihi)
vendredi mon mari est sorti de la clinique et hier on était a un enterrement (bonjour le stress)

bon je vais cuisiner

des asperges fraiches que j'avais congelées, coquilles st jacques juste pôellee, haricots verts ail et persil et un orange alors si je perds pas je n'ai plus qu'a jeuner.

bisous bisous a plus



101 - 110 de 147
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen