Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a des personnes du 66 ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par donisia (canet en roussillon, 66) Posté le 10-02-2009 à 09:05
bonjour,

que c'est dur de faire le régime seule, un peu d'encouragement me ferai du bien.

merci a toutes

donisia (66)
Retour au forum
elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 17-02-2009 à 20:14
Bravo cat66 moi aussi au début j'ai beaucoup perdu remarque j'ai simplement arrêter de manger mes dix chocolats par jour (lol). J'espère que vous allez tous bien , je parts à mon cour de country deux heures de danses.


cat66 (66) répond Posté le 17-02-2009 à 18:00
Bonjour à tous,
superbe journée aujourd'hui, je rentre du boulot (je suis aide à domicile) et je viens de faire 30 mns de vélo d'appart. C'est la 1ère fois que je suis très motivée.Je prends beaucoup les équivalents pour le régime, je mes suis pesée lundi matin car ça faisait 1 semaine pile : 2,700 Kgs, j'espère que je ne vais pas trop vite remarque avant je mangeais n'importe quoi, n'importe comment. Je commence à comprendre le bon fonctionnement du régime. Allez, courage à tous, on y arrivera!!!


donisia (canet en roussillon, 66) répond Posté le 16-02-2009 à 20:12
bonsoir cat

la prochaine fois que tu viens a canet, fais moi signe que l'on se voie au moins.

c'est vrai qu'il a fait super beau et aujourd'hui aussi, ce matin je suis allée presque au port avec mon mari, cela fait du bien, j'habite pas loin de la thalasso.

fgélicitations pour ton mariage, avec de la persévérence tu vas perdre ces kilos qui te gêne. demain je vais envoyer un message a mr zen, j'espère qu'il voudra bien de moi!!!!!

passe une bonne soirée et a bientôt


cat66 (66) répond Posté le 16-02-2009 à 15:17
Donisia, hier nous étions à Canet pour marcher du port jusqu'à la thallasso, il faisait tellement bon, moi aussi j'ai une vingtaine de kilos à perdre mais là je suis motivée car je me marie fin juillet et il faut que je rentre au moins dans du 42, ce serait déja ps mal, je demande pas plus pour l'instant, après on verra.


donisia (canet en roussillon, 66) répond Posté le 15-02-2009 à 20:35
bonsoir cat et elfi,

je vous remercie de m'avoir répondu si vite. demain je vais me brancher sur le sujet,et j'espère que mr Zen pourra me faire intégrer le groupe, pour moi il n'y a que ça pour que je fasse le régime correctement ou sinon je me décourage vite, pas pour le reste mais question régime je n'ai jamais été grosse donc jamais de régime et la, patatra 20 kgs dans les dents, le pire c'est que j'ai vu que je grossissais mais je me disais, tu va les perdre! et puis. . ... je ne me regarde plus dans la glace, cela fait 4 ans que je n'ai pas mis les pieds a la plage(juste en face) sauf l'hiver dernier je me suis baigné tous les jours de décembre 2007 a Mai 2008 car j'étais en nouvelle calédonie, chez ma fille, et la personne ne me connaissait,et il faisait si chaud alors. . ..
je vais vous laisser pour ce soir, a bientôt de vous lire
bisous bisous


elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 15-02-2009 à 13:08
Sur notre forum je commence le 05 janvier une personne aussi Doria prend le temps chaque samedi de noter l'IMC de chacun le Poids d'origine et le poids actuel, apparemment je suis la deuxième sur ceux qui ont commencé en même temps que moi à avoir perdu le plus depuis le début. Mais j'avoue que le fait d'avoir perdu si vite me fait un peu peur, 8 kg 5 en 6 semaines je trouve cela beaucoup qu'en pensez-vous ??


cat66 (66) répond Posté le 15-02-2009 à 10:32
bonjour à tous;
Donisia, tu peux toujours essayer de te présenter, tour d'abord, tu vas à la rubrique "je commence lundi" ensuite tu vas à je commence le 9 février et là , tu dis à Mr Zen (c'est lui qui s'en occupe) si tu peux rejoindre le GOLDEN GROUP;Pour voir le tableau, tu vas en dessous de "je commence lundi" (je ne me rapelle plus ce que c'est) et après tu défiles jusqu'à trouvé le golden group, il ne faut pas laissé de message pour pouvoir retrouver après le tableau. Pour Mr Zen, il faut ta taille ;ton age, ton Poids de départ , ton poids actuel, ton objectif et combien tu as pardu depuis le début(ah oui dis lui quand tu as commencé)
Apartça, ce matin,il fait froid mais un beau soleil, cet après midi, on va aller marcher. A plus tard


donisia (canet en roussillon, 66) répond Posté le 14-02-2009 à 19:29
bonsoir atoutes et a gégé,

je voie que vous êtes bien parties pour maigrir, quelle chance vous avez, j'y arriverai (je ne sais pas quand) mais je l'aurai, je l'aurai!!!!!
pour la marche mon mari marche tous les matins (pour son coeur) je vais le faire régulièrement car cela me fera le plus grand bien.
cat66, j'aimerai bien rejoindre le GOLDEN GROUP, est-ce possible??
pour la St valentin j'ai fait qq ecarts, demain j'ai du monde a la maison a midi alors lundi je ne vous raconte pas diète, diète, diète.
je vous souhaite une bonne soirée à tous et a bientôt de vous lire.



PAPY .GEGE (Perpignan, 66) répond Posté le 14-02-2009 à 18:04
Donisia,ne vous découragez pas,surtout la 1er semaine, c'est pas le poids qui compte au debut mais si vous vous sentez mieux et moins gonflée,c'est deja pas mal .Courage,et fonce. . ..


elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 14-02-2009 à 15:38
Cat66 je suis à 900 kcal. J'ai fait deux semaines de 1200 kcal. Cette semaine j'ai perdu 800 g mais je ne me tracasse pas, au début je perdais plus. j'ai encore une dizaine de kilos à perdre.
Courage et à plus



131 - 140 de 147
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen