Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a des personnes du 66 ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par donisia (canet en roussillon, 66) Posté le 10-02-2009 à 09:05
bonjour,

que c'est dur de faire le régime seule, un peu d'encouragement me ferai du bien.

merci a toutes

donisia (66)
Retour au forum
cat66 (66) répond Posté le 18-02-2009 à 20:57
coucou, me revoilou, nous aussi on a été à Mirande, il y a 3 ans ou plusn c'est super cette ambiance, mon compagnon travaille de nuit il est ouvrier patissier à Perpignan, j'espère que la date du festival tombera un jour ou il ne travaille pas. Donisia,la clinique St Pierre est très renommée pour le coeur, mon papa a aussi des problèmes de coeur, il est bien suivi à St Pierre.
Joedu, j'ai habité Bondy de 0 à 12 ans, ma petite jeunesse, de 12à 19 ans à Mitry et après à Palaiseau jusqu'à mes 22 ans.


elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 18-02-2009 à 20:26
Je suis allée à Mirande l'année dernière 48 h avec le club malgré une journée de pluie je me suis éclatée on respire vraiment la country là-bas l'invité d'honneur était John Schneider. c'était trop top je vous le recommande.


joedu77 (77) répond Posté le 18-02-2009 à 19:28
cat66, j'ai habité Bondy nord en 1981,je suis née à Neuilly Plaisance,et Mitry est à quelque km de chez moi, j'habite Othis


donisia (canet en roussillon, 66) répond Posté le 18-02-2009 à 19:25
coucou les filles,

je viens de rentrer de la clinique st Pierre, mon mari doit avoir une coronarographie demain et une dilatation des artères du coeur vendredi. j'essaie de ne pas trop stresser mais. . .

elfi66, je veux bien avoir aussi les dates du festival de country, j'adore, je danse mal mais ça ne fait rien. nous voulions aller a mirande cet été, cela dépendra de la santé de jack.

je vous laisse , je vais décompresser un peu et aller voir ma voisine.

je vous embrasse

a plus*


joedu77 (77) répond Posté le 18-02-2009 à 19:24
bonsoir,
Cat66, j'ai perdu 3kg 800 les 3 1ères semaines, je suis le régime à 900 mais depuis lundi j'ai reparis 600 g, pourtant je suis à la lettre le programme, on verra demain(je sais qu'il ne faut pas se peser tout les jours, mais c'est plus fort que moi.
elfi66, je vois ou se trouve corneilla mais j'ai du juste y passer, ça fait 9 ans que nous descendons là bas, c'est pas bon pour le régime, mais qui connait le Bingo en espagne? c'est là que je reprends tous mes kilos tous les ans !!!!!!!!!


elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 18-02-2009 à 18:12
Cat66 mon club de country organise un festival je te communiquerais les dates comme cela toi et ton mari pourraient venir, il y a des concerts et des démos de danse.
Joedu77 c'est vrai que nous avons une belle région, je ne suis originaire d'ici non plus je suis ch'ti mais j'ai connu mon mari en vacances ici et depuis plus de tente ans maintenant je suis sur corneilla à 7 km de St Cyprien du dois connaître surement.
Bon courage les filles et à plus


nounette (39) répond Posté le 18-02-2009 à 17:21
envie d'autres recettes, venez faire un petit tour dans le forum recette pour continuer agréablement à perdre du poids en se faisant plaisir:
recettes anti morosité
laisser vos commentaires. merci et bonne continuation


cat66 (66) répond Posté le 18-02-2009 à 16:42
bonjour à tous, Donisia, oui c'est depuis le 9 février que j'ai perdu 2,700 kgs. Tu dis que c'est peut etre le stress, mais moi pourtant je suis d'une nature très stressée mais avec mon métier, de la marche et du vélo, on arrive à déstresser et c'est là qu'on perd des kilos.
Joedu77, sache que je suis née à Bondy (93) j'ai vécu à Mitry Mory (77) et à Palaiseau (91)je suis ici depuis 24 ans et pour rien au monde je retournerai vivre en région parisienne meme si ici, il n'y a pas trop de boulot, la qualité de vie est differente et n'a pas de prix, tu as perdu du poids depuis que tu fais le régime?
Elfy, mon compagnon est un fan de la country moi aussi j'aime bien voir les danses quand il y en a dans la région meme la musique est sympa. Bon j'arrete mon bavardage, je vais faire un peu de vélo. A plus!


donisia (canet en roussillon, 66) répond Posté le 18-02-2009 à 07:25
bravo cat66, mais dis moi les 2700 c'est depuis le début ? moi aussi je fais les equivalences et j'ai arrêté le chocolat et bien je ne perds pas (le stress sûrement) c'est bien de faire du vélo et elfi66 de la danse que vous êtes courageuses,quand a joedu77 j'aimerai bien me baigner cet été mais je crois que c'est compromis car pour le moment la balance doit être en grève car ça ne descend pas,c'est vrai j'ai encore 4 mois et je peux vous dire qu'il faut qu'il y ai un résultat car ma fille vient en métropole pour ses vacances et j'aimerai avoir perdu au moins 10kgs.
bon les filles, courage, mais je voie que vous en avez, c'est bien continuez et j'espère que la semaine prochaine je pourrai "moi aussi " vous annoncer un résultat positif.

je vous embrasse toutes

a plus et bonne journée


joedu77 (77) répond Posté le 17-02-2009 à 23:44
salut les filles
moi je suis du 77 mais j'ai un petit appart à st cyp, je vais descendre 15 jours à pacques,ensuite je serais là bas juillet et aout, j'ai des amis aussi à canet. moi j'ai commencé le régime le 26 janvier. vous avez de la chance de vous balader au bord de la mer, ici, temps pourri et froid ,j'ai hate d'être au mois d'avril pour retrouver le soleil du sud. bon courage pour votre régime et peut être à cet été sur la plage, si nous avons perdus tous ces kilos en trop. A++++



121 - 130 de 147
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen