Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
pepette (marlers, 80) répond Posté le 20-04-2009 à 11:50
bonjour kaloulou, coment vas tu de se soleil radieu ?
comme tu dits on n'est pas trés nombreux et pas trés dynamique.
pour ma part je stagne mais je ne me démotives pas le momment viendras ou mon corps se décideras à me faire plaisirs !!! ce matin abdos_fessiers et 10mns de stepper, hier matin mes 12kls en 2 heures et on étaient une trentaine de personnes, pas mal non!!! demain natation,courses et dentiste.
pour avoir mal partout comme ca tu as peut etre fait trop sport et tu ne t'es pas assez échauffée ou étiré ? ? ?
enfin voilà quoi les nouvelles, j'espére que nos messages ferons venir nos collégues du régimes!!!
bonne journée. à bientot. byebye.



kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 19-04-2009 à 20:17
bonjour, je vois que nous ne sommes pas tres nombreuses dans la somme.
alors les filles comment se passe votre nouvel apprentissageavec la nourriture? vous qui avez commencé avant moi est ce que la perte de poid se fait toujours? baisse de moral cette semaine car j étais malade j avais mal partout dans mes bras et mes jambes et meme avec une prise de sang on a rien trouvé et les douleurs commenecent a disparaitre donc je suis remotivée. depuis le 06/04 3.2 kg en - je suis contente.bonne soirée a + bye


pepette (marlers, 80) répond Posté le 19-04-2009 à 17:32
bonjour cassee,
c'est pas facile de faire bouger les filles du 80!!! par manque de motivation, de courage ou de timidité??
je n'est pas lache prise mais je stagne à 67-68klg, je suis toujours à 900kcal, je fais toujours du sport ce matin 12klm de marche et demain matin abdos_fessiers et mardi natation.
le temps n'est pas terrible dans le sud de la somme et toi dans le nord de la somme je suppose que s'est pareil pour ca on est logée a la meme enseigne!!!
donne moi de tes nouvelles car tu ne dit pas grand choses.
bon fin de week end. à bientot.


cassee (80) répond Posté le 19-04-2009 à 11:34
ben alors les filles,
vous êtes guère dynamique. Auriez-vous trouvé un autre forum? J'espère en tout cas que vous n'avez pas laché prise et que pour vous tout se passe bien. J'attends de vos nouvelles.
A+


pepette (marlers, 80) répond Posté le 10-04-2009 à 19:47
bonsoir les filles, il ne faut pas etre timide et se confié sans pour autant tous dévoiler! mais se conseiller, s'entraider , se soutenir, d'encourager et j'en passe. bref se sentir moins seule dans notre bout de campagne, mais malgré toutes ensemble, on est plus forte, chacune dans son coin de la somme, pour se battre contre ses kls superplus qui nous empoissonnent la vie!!! qui est partanteS pour animéeS ce forum comme il se doit!!! allez toutes avec moi!!!
donnez vite de vos nouvelles, à bientot, bonne soirée et bon week end de chocolat au lait, noir, blanc, aux noissettes et tous les autres je les adore. . .MMMMM!!! mais attention à la grincheuse!!!!


cassee (80) répond Posté le 10-04-2009 à 13:13
Bonjour à toutes,
Pepette merci de ne pas m'obligé à animer le forum (je plaisante).
Sinon, je vous souhaite bon courage pour ce week-end de tentations entre les invitations à diner et les chocolats des enfants qui vont embaumer nos placards.
A+


tara (80) répond Posté le 10-04-2009 à 08:47
peu active sur le forum desolée c'est agreable de voir que la somme bouge un peu je suis d'un petit village pres de roye. 30 kls à perdre deja 20 kls envolés trop contente de moi biz les filles


pepette (marlers, 80) répond Posté le 10-04-2009 à 08:08
cassee, hallencourt je connais un peu. si tu ne veux pas animé le forum je ne t'oblige pas mais tu peux nous de des nouvelles de temps en temps!!!

kaloulou, limercourt je connais de nom seulement. c'est bien que tu arrives à géré sans suivre le menus à la lettre, pour moi c'est mission impossible, je l'ai fais pendant une semaine et au total c'était une catas!!! c'est super d'etre soutenu, mon mari me soutien et m'encourage, mais à table il mange comme 4 et je me demande toujours ou est ce qu'il peut bien mettre tous ce qu'il mange!!!

bonne journée et bon week end de paques. sans trop de chocolat!!! la balance n'apprécierais pas!!!


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 09-04-2009 à 21:14
salut les filles moi j habite limercourt un petit village a 13 km d'abbeville. j ai debuté lundi 06 pour l instant je tiens le cap mais je ne suis pas les menus a la lettre et j adapte en fonction des equivalents pour l instant 1.6 kg de perdu et j attends la fin de semaine pour remonter sur la balance.par contre hier passé une mauvaise nuit j avais mal partout et j ai des bouffées de chaleur ne me dites pas que c'est la ménaupose je n ai que 33 ans !!!!!! et c'est ma semaine indisposée je ne sais pas si ca joue. je suis soutenue par une collegue qui fait attention a ce qu'elle mange donc elle me soutiens c'est super encourageant. bonne soirée a toutes je vais essayer d'aller récuperer ma nuit précedente a bientôt et bon week end de paques.


cassee (80) répond Posté le 09-04-2009 à 20:54
Bonsoir,
il est vrai que je pourais aussi animer le forum mais comme je suis déjà bien intégré sur un autre, je cultive ma fainiantise. Mais quand les alertes fonctionnent (ce qui n'est pas toujours le cas), je viens toujours faire un petit tour.
Sinon j'habite sur Hallencourt depuis 2002 avant j'ai vécu en région parisienne et en isère mais je suis originaire d'Abbeville.
J'ai 43 ans, 2 enfants de 7 et 17 ans, un chat, un chien, un poisson rouge et des kilos en trop!



1401 - 1410 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 141
  • 142
  • 143
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen