Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 15-03-2009 à 18:39
J'étais un peu comme vous, et je me suis mise sur le forum

"POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES"

beaucoup de tous les départements sont venus et je peux vous assurer que ce site est sympa, tout le monde discute, ESSAYEZ LE.

Bonsoir de la picarde par adoption.


tara (80) répond Posté le 15-03-2009 à 17:58
Bonjour Pepette et Cassée je suis Tara les réponses sont tellement peu nombreuses que je faisais que survoler, et comme tu dis je ne me sens pas bien sur le forum général tout a fait d'accord pour qu'on discute au contraire , dans la somme depuis un an j'ai un peu de mal à me faire des amies alors j'espere a tres bientot Bisous


cassee (80) répond Posté le 15-03-2009 à 13:52
Bonjour pepette,
bienvenue au club je ne sais pas si tara et louloute se rendent toujours sur le forum mais bon je suis là si tu veux.
Tu viens de quelle région? moi je suis originaire de la somme mais je ne suis revenu par ici que depuis 2002. Je dois avouer que j'ai eu du mal à me refaire à la région alors j'imagine pour quelqu'un qui vient d'ailleurs!
Au fait tu as commencé quand le progamme?
A+


pepette (marlers, 80) répond Posté le 14-03-2009 à 19:55
bonjour les filles moi aussi j'habites dans la somme à coté de poix de picardie à une demi heure d'amiens ca fait 5 ans et j'avoue que j'ai du mal a me faire des amies si je peus me joindre à vous ca serais sympas. à bientot


cassee (80) répond Posté le 14-03-2009 à 12:11
Bonjour tara at louloute,
j'habite aussi près d'Abbeville, j'ai commencé le 9 mars et je dois avouer que je me sens un peut ignoré dans le forum général. J'espère avoir le plaisir de vous lire bientôt.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 08-03-2009 à 17:01
Bonjour la Picardie

Moi je suis du Puy-de-Dôme, j'habite dans la banlieue de Clermont-Ferrand, mais mon époux était Picard, il habitait à St-Léger-les-Domart, village avec lequel je communique encore, puisque malgré son décès, je suis toujours restée en relations avec sa famille.

Je salue donc la Picardie et souhaite à tout le monde une bonne fin de journée.


tara (80) répond Posté le 24-02-2009 à 07:28
Bonjour Louloute, 2ème jour, alors comment vas tu? Le moral au beau? Motivée? A bientôt pour aoir de tes nouvelles


tara (80) répond Posté le 20-02-2009 à 07:24
Salut Louloute enfin une réponse! En fait moi c'est un peu différent, je viens de perdre 14kls, j'ai commencé début décembre , seule, mais je trouve mes repas un peu répétitifs alors j'ai choisi d'être aidé par JMC, et j'ai encore autant à perdre, je commence le 23, je pesais 94kl pour 1.60, aujourd'hui et avec ces kls en moins ca va beaucoup mieux je pèse 80kl mais il me faut atteindre 65kls alors j'ai encore du chemin a faire, d'ici juin j'espere arriver au but que je me suis fixé. Allez on se motive , a bientôt Louloute


louloute1389 (80) répond Posté le 19-02-2009 à 21:42
Salut tara moi j habite a cote d abbeville et j ai 16kg a perdre. T a deja commence? moi officiellement lundi mais j i commence depuis mercredi a suivre les repas a 1400calories. Toi t a combien a perdre? bonne soiree


tara (80) répond Posté le 19-02-2009 à 13:12
Bonjour, oui enfin! je n'y croyais plus, et je ne demande pas mieux, j'habite la somme à côté de roye et toi j'espere avoir tres vite une réponse, il est certain que ca motiverait davantage a bientôt j'espère



1421 - 1430 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 141
  • 142
  • 143
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen