Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
pepette (marlers, 80) répond Posté le 08-04-2009 à 21:58
casse tu habites ou à coté d'airaines? je connais un peu le coin!

moi aussi je galére pour perdre mes kls entre les repas avec la famille et ceux avec les copains!!!!

les repas c'est sur ils sont bien copieux mais équilibrés, c'est ce que je recherchais, je ne voulais pas d'un régime ou on se prive de tout, là je n'en ai pas l'impression.

cassee, tu peux aussi animée le forum.

bon allez je vous laisse bonne soirée et à bientot.


cassee (80) répond Posté le 08-04-2009 à 21:32
bonsoir pepette et kaloulou,
c'est vrai que le forum est un peut vide mais à force de perséverer vous finirez par arrivée à l'animer. Pour moi, j'habite entre abbeville et amiens près d'airaines et j'ai 25kg à perdre. J'ai débuté le 9 mars. Au début j'ai perdu en flèche puis les KG voir les grammes perdus diminuent mais il faut dire que c'est le mois des anniversaires dans la famille donc ça n'aide pas.
Surtout ne perdez pas courage et même si c'est long le principal c'est de ne pas se sentir frustrée et il faut dire que c'est le cas avec ce programme. Certains repas sont même quelque fois trop copieux et ce soir 200g de fraises rien que pour moi, j'en croyais pas mes yeux.
Bon courage à vous deux et à plus.


pepette (marlers, 80) répond Posté le 08-04-2009 à 16:25
moi aussi j'aimerais bien perdre entre 10_12kls,juste assez pour me sentir bien dans des vetements qui me plaisent et non plus dans se qui me vont, pour l'instant je ne suis ka 2kls depuis 1mois et demi de régime durdur sourtout les week end!!!
est ce que tu fais du sport?
tu habites ou à coté d'abbeville?
à bientot et bon courage à toi!


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 07-04-2009 à 17:32
merci pour ton message pepette . c'est ma 2 eme journée ca va a peu pres a part que je n ai pas l habitude e manger autant de legumes. je suis consciente que je mangais mal. j aimerai perdre entre 10 et 15 kg mais je sais que ca va etre long et je ne souhaite pas devenir un " bout de baton habillé " mais juste me sentir mieux dans ma peau et refaire un peu de boutique de fringue car je n ose plus y aller je ressors toujours les mains vides mais c'est mon porte monnaie qui est content!!!! bon courage et a bientot sur le forum


pepette (marlers, 80) répond Posté le 06-04-2009 à 08:39
bonjour kaloulou, comme tu peux le voir les file du forum 80 ne sont pas trés causantes!!!

j'habites à coté de poix de picardie( à marlers) et on habitaient à domqueur et à ally le haut clocher tu connais?

le régime, je dirais plutot équilibre alimentaire tu verras les menus, est efficace si tu le suis sérieusement et il faut faire du sport en plus pour
d'aider à d'affiner.

mo ca fait 1 mois et dmi que j'ai commencé je voudrais perdre 10 kls la semaine j'arrive a suivre je fait du sport aqagym, abdos_fessiers et de la marche mais le week end c'est la catas, avec les invitation chez nous ou chez dez amis c'est pas facile!

bon je te laisse et j'espére que tous ces conseilles d'aiderons bon courage et donne moi de tes nouvelles, à bientot, passe unebonne journée.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 05-04-2009 à 11:18
Bonjour, je suis du 80 a coté d'abbeville je suis contente de voir qu il y a des personnes du meme departement. J aimerai dans un premier temps perdre environ 12 kg et on verra aprés. est ce que cela fonctionne bien pour vous et les résultats sont ils satisfaisants. je commence lundi 06/04 donc a suivre. . .. bonne journée a tout le monde


pepette (marlers, 80) répond Posté le 20-03-2009 à 08:04
bonjour les filles vous étez ou ? ? ? on dit pas de nouvelle, bonne nouvelle mais là c'est inquiétant !!! bonne journée, profitez bien du soleil, je vous souhaite plein de kls en moins byebye


cassee (80) répond Posté le 17-03-2009 à 08:54
Bonjour à toutes,
2ième semaine, j'espère que tout se passera aussi bien que pour la première car cette semaine c'est ce qu'on appelle la "mauvaise" semaine. Mais je ne sais pas si c'est du en régime en tout cas cette fois ci,je n'ai pas eu mon calendrier qui s'est affiché sur le visage. Pas un seul bouton enfin à 43 ans!
Merci de l'info jacqueline, je vais aller faire un tour sur le forum.
A+


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 16-03-2009 à 16:00
Bonjour tout le monde,
Si vous faisiez comme DANY BOON, faites moi plaisir, allez sur mon forum :

FAIRE CONNAITRE SA REGION SUR LE PLAN TOURISTIQUE

Quelques unes d'entre nous ont décrit la région où elles ont leur famille et leur domicile - et j'ai découvert des sites superbes sur internet.

Nous parlerons aussi de nos kilos perdus, ça fera du bien à tout le monde.

Bonne journée - A vous lire, d'avance merci.


pepette (marlers, 80) répond Posté le 16-03-2009 à 08:48
bonjour à toutes je vous remercie de vos messages de bienvenue. j'ai commencé la formule à 1400kcal le 23 février et je n'ai perdu que 2 petits malheureux kls en 3 semaines et pour vous comment ca se passe? je mesure 1,60m pour 70kls et je voudrais perde 10 à 12 kls qui se concentrent essentiellement au niveau du ventre, des hanches et des cuisses faire les boutiques de fringues pour moi c'est galére car rien me va par rapport à ca. en complément du régime je fais des abdos_fessiers et de l'aqugym ainsi que de la marche. sinon je suis originaire du pas de calais du coté du touquet et de berck. a bientot, bonne journée et bon courage à toutes.



1411 - 1420 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 141
  • 142
  • 143
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen