Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


val du 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par val (st masmes, 51) Posté le 16-02-2009 à 14:59
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ?
Retour au forum
mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 31-01-2013 à 09:44
:) Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour Liliane.Ouf plus de neige et il fait doux, mais l'hiver n'est pas terminé :-bd Je me demandais où tu étais passée.Je suis heureuse de te lire à nouveau.Mardi matin je suis aller à reims chez ikéa avec ma fille car elle voulait des étagères pour mettre dans sa lingerie mais sur les 3 il n'en restait plus qu'une.elle était furieuse X( .Je vois que tu est toujours aussi occupée mais s'est bon pour le moral :-q .a bientôt de te lire :-*


teurnierliliane répond Posté le 28-01-2013 à 13:39

COUCOU MA COPINE MIMI :D
JE SUIS LA :-bd
TOUT VA BIEN :-bd .VOILA LA NEIGE QUI FOND DOUCEMENT :-bd
MAIS GARE AU PLAQUE DE VERGLAS :-bd CHEZ NOUS
HIER NOUS SOMMES ALLER DANSER :-q
MAIS PAS A REIMS. :-bd NOUS AVONS ETE A GUIGNICOUR A COTER DE LAON :-bd
CETAIT TRES BIEN :-q
ET NOUS AVONS VU DES PERSONNES NOUVELLES :-bd
QUI VIENNE DANSER A FISMES
ET TOI MIMI :-bd CHEZ TOI COMMENT SA VA TOUTE TA PETITE FAMILLE
TOUT COMME TOI MIMI A 15H JE VAIS A MA REPETITION DE CHORALE :-bd
NOUS AVONS UN PROGRAME POUR CE DEBUT D'ANNEE BIEN CHARGER
LES MAISONS DE RETRAITE SONT UN PEUT GOURMANDE :-bd
MAIS BEAUCOUP D'ANNIVERSAIRE ET EN COUR :-bd
ALORS IL PROFITE DE LEUR FAIRE EN CADEAU :-bd :-q
NOTRE PRESENTATION DE CHORALE :-bd
MIMI JE TE SOUHAITE UNE BONNE APRES MIDI :-q
GROS BISOUS :-* :-* :-* :-*


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 23-01-2013 à 09:54

@-) Ecrivez ici vos commentaires.Coucou Liliane où est tu?. . .. . .. . .Toujours de la neige dehors , mais plus sur les routes donc pas de problème.Hier je suis aller faire ma répétition à la maison de retraite.Le spectacle est pour bientôt,plus que 2 répétitions :-q .Tout à l'heure je vais aller garder Marilou :-q :-* 0 bientôt de te lire


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 21-01-2013 à 15:43

as :) Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour Liliane.Oui tu as beaucoup plus de neige que nous :-bd .Mais les enfants eux sont très heureux et ça se voit :-q .Il était plus prudent de ne pas sortir.Tu auras d'autres sorties danses :-q .La neige me fait peur, mais le verglas oh là là quelle horreur :-bd il était impossible de mettre un pieds devant l'autre,inutile de te dire que je suis restée bien sagement à la maison ;) .Par contre les chiens ils fallait quand même bien qu'ils sortent. . .. . .mon mari a essayé tant bien que mal et boum sur le dos :-bd et les chiens ne tenait pas sur leurs pattes non plus :-bd .Même ce matin comme le dessus de la neige était gelé mon mari lui pouvait avec le poids tenir mais les chiens trop légers glissaient,inutile de te dire qu'ils écourtaient la promenade.De temps en temps quelques petits flocons mais ils ne tiennent pas encore au sol :-q .Pourvu que ça dure car demain je dois aller à ma répétition de théatre et comme mardi dernier avec la neige je n'y suis pas aller et que bientôt on doit faire le spectacle,j'aimerais bien qu'il ne neige pas.Ce soir gym :-q je vais souffrir X( .Liliane à bientôt de te lire :-*


teurnierliliane répond Posté le 20-01-2013 à 22:13

UNE AUTRE


teurnierliliane répond Posté le 20-01-2013 à 22:11

UNE AUTRE


teurnierliliane répond Posté le 20-01-2013 à 22:09

bonsoir ma copine MIMI :-* :-*
encore beaucoup de neige aujourdhui :-bd il l'ai tombè ce jour 12 CM :-bd
DONC IMPOSSIBLE DE SORTIR LA VOITURE
NOUS SOMMES CLOUER AU VILLAGE
HEUREUSEMENT QUE NOUS AVONS CONGELATEUR :-bd ET I METTRE UN PEUT DE PAIN :-bd
SAMEDI PAS DE FACTEUR .PAS DE BOULANGER :-bd
ET SA SERA LA MEME CHOSE POUR DEMAIN :-bd
ALOR MIMI DONC PAS DE DANSE AUJOURDHUI :-bd
MAIS NOUS AVONS FAIT UNE GRANDE BALLADE DANS LA NEIGE :-bd
AVEC LES PETITS ENFANTS .QUI ETAIT HEUREUX DE NOUS AVOIR SURTOUT UN DIMANCHE :-q
CI JOINT UNE PHOTO DE CETTE APRES MIDI
BONNE SOIREE MA COPINE ET TRES GROS BISOUS :-* :-* :-*


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 20-01-2013 à 00:45

:) Ecrivez ici vos commentaires.Bonsoir les copines.En ce moment il tombe une pluie verglassante :-bd je ne suis pas encore couchée car j'attend que mon fils rentre il est sorti avec un copain sur Châlons et je ne suis pas rassurée :-bd donc je passe le temps sur le net.Liliane effectivement je pense que si ça glisse demain il serai plus prudent que tu n'ailles pas danser.Gris bisous :-*


teurnierliliane répond Posté le 19-01-2013 à 21:19

bonsoir MIMI :-* :-*
AUDIROUGE :-* :-* :-*
MAMIEDIDINE :-* :-* :-*
IL FAIT BIEN FROID :-bd ET VIOLA DE NOUVEAU LA NEIGE QUI TOMBE :-bd
EN PLUS CELLE D'AVANT QUI ET RESTER .AVEC LE VERGLAS :-bd
DU VENT +++CELA NOUS FAIT LE COMMENCEMENT DES CONGERES :((
JE N'AIME PAS DU TOUT SA :(( SURTOUT QUAND NOUS SOMMES OBLIGER DE PRENDRE LA VOITURE :-bd
VIVRE AU VILLAGE CET TRES BIEN :-bd MAIS PAS DANS DES PERIODES D'HIVER AVEC CE TEMP QUE NOUS AVONS
LA PETITE MARILOU VA BIEN . :-bd NE SOUFFRE PAS DE TROP DU FROID :-bd
LES ENFANTS BIEN COUVERT SA NE POSE PAS DE PROBLEME :-bd
DEMAIN JE NE SAIS PAS SI NOUS IRONS A REIMS DANSER :-bd IL FAUT VOIR L'ETAT DES ROUTES AVANT :-bd
MAIS POUR MARDI NOUS AVONS UN THE DANSANT A FISMES :-bd
MA CHERE MIMI JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE :-q
UN GROS BISOUS A LA PETITE MARILOU :-* :-* :-*


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 17-01-2013 à 10:01

:) Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour les copines.Liliane s'est une photo de chez toi?chez moi la neige tient bien et comme il fait très froid elle n'est pas prête de partir :-bd .Côté régime et bien j'avais réussi à perdre 1 kg et je l'ai repris :-bd tout est à recommencer.enfin comme il fait froid je me dit que nous avons besoin de calories en ce moment :^> .ça s'est pour me donner bonne concience :-O .Je vous souhaite une bonne journée :-* Liliane Mamididine Audirouge



401 - 410 de 4244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen