Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


val du 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par val (st masmes, 51) Posté le 16-02-2009 à 14:59
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ?
Retour au forum
mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 27-11-2012 à 09:55

:) Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour les copines.Et oui Liliane les bénévoles sont très dificiles à recruter alors quand les associations en tiennent un ou une ils ne veulent plusz les lâcher.Cet après midi comme tous les mardis, répétition théatre à la maison de retraite un moment de bonheur pour nos anciens :-q .hier soir malgrès mon mal de gorge , je suis aller à la gym ou là là la prof nous a fait souffrir :-bd nous avons dû sauter à la corde"ça allait mieux quand nous étions gamines" s'est comme ça qu'on se rend contre du poids des années ;) Je vous souhaite une bonne journée à jeudi :-* :-* liliane Mamiedidine Odile Audirouge Gentiane etc


teurnierliliane répond Posté le 26-11-2012 à 22:21

TOUTESBONSOIR LES COPINES :-bd
MIMI :-bd ODILE :-bd AUDIROUGE :-bd MAMIEDIDINE :-bd
TA PETITE FILLE MIMI A UNE JOLIE ROBE :-q ET JE SUIS TRES CONTENTE QUE TA JOURNEE
A ETE FORMIDABLE POUR LE BAPTEME DE MARILOU :-bd
ALORS LE CURE TA FAIT CHANTER
CET TRES BIEN :-bd TU SAIT MOI CELA : -M'ARRIVE SOUVENT DE ME TROUVER AU MICRO
A L'EGLISE MAIS POUR DES ENTERMENTS CET BEAUCOUP PLUS TRISTE.BIEN SUR :-bd
A FISMES COMME PARTOUT IL MANQUE DES PERSONNES POUR AIDER A L'EGLISE
ET CET TRES DUR DE RETROUVER DES GENS BENEVOLES EN TOUT :-bd
MAMIEDIDINE TA CRECHE VA ETRE JOLIE :-bd ET ORIGINALE
SE SERAI BIEN QUE TU PUISSE NOUS LA METTRE EN PHOTO
POUR ME DONNER UNE IDER :-bd
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE NUIT :-* :-* :-*


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 26-11-2012 à 15:15

:) Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour les filles.Super Mamididine ta crêche ça s'est une bonne idée :-q moi pour l'instant je n'ai encore rien fait mais ça va venir. . .. ;) .Hier s'était le baptème de Marilou ça s'est très bien passé mais elle a toujours ses plaques rouges et sur les photos,pas terrible.moi j'ai dû attraper froid à l'église car ce matin j'avais mal à la gorge ou s'est à cause du curé qui m'a fait chanter au micro et ça je ne m'y attendais pas du tout :-bd de plus il voulait m'embaucher pour faire la chorale. . .. . . ;) Aujourd'hui temps un peu tristounet je reste au chaud. :-* :-* une petite photo de marilou avec ses joues rouges


mamiedidine-2 (Bourgogne, 51) répond Posté le 25-11-2012 à 09:14

coucou les filles

Beaucoup de travail je n'ai même pas pu aller sur l'ordi hier, : enlever les patates des bégonias , dipladénias, et j'ai remonté du sous sol de quoi faire sapin et belle crèche

j'aime beaucoup une belle crèche car dans le temps de ma jeunesse nous ne faisions pas de sapin mais chez mon grand-père qui pourtant était communiste et ne croyait pas en Dieu , c'était son plaisir de nous faire une crèche qui descendait du plafond jusqu'au sol c'était des forêts en haut la rivière qui coulait avec des morceaux de glace et tout le village qui descendait de le montagne jusqu'à le crèche :-q :-q :-q :-q :-q :-q

C'est ce que je fait mais pas jusqu'au plafond mais bien de 1 m de hauteur avec une ferme des personnages recouverts de tissu un étang avec des cygnes canards et un pont :-q :-q :-q :-q

Du travail et mon mari râle et qui me dit tu as autre chose à faire :P :P :P :P :P :P

bon dimanche à toutes


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 25-11-2012 à 00:05

:( Ecrivez ici vos commentaires.Et oui il est triste le forum :-bd tu as raison Liliane il était mieux avant quand il y avait toutes les copines.j'espère qu'elles vont revenir et en pleine forme :-q .Demain baptême de marilou j'espère qu'elle sera en forme et que ces boutons auront un peu disparu.Bon week end les copine :-* liliane Odile Audirouge Mamididine etc


teurnierliliane répond Posté le 23-11-2012 à 14:28

:(( BONJOUR MES COPINES :-bd
POUR CELLES QUI SONT PRESENTE :-bd
ODILE :-bd MIMI :-bd
MIMI LA PAUVRE PETITE MARILOU :-bd
ET DIMANCHE CET SON BAPTEME :-bd
IL FAUT SURTOUT PAS QUEL ATTRAPE FROID DANS L'EGLISE
UN TRES BEAU SPECTACLE JEUDI :D
LES PENSIONNAIRES ON ETE TRES CONTENT ET HEUREUX :D
JE ME DEMANDE OU SONT PARTI LES COPINES MANQUANTE
CANETON.AUDIROUGE.COCO.MAMIEDIDINE.GENTIANE :-bd
LE FORUM DEVIENT TRISTE :(( :(( .ET JAI REMARQUER AUSSI SUR D'AUTRE PAGE
CET BIEN DOMMAGE DE NE PLUS AVOIR DE CONTACT COMME AVANT
MAIS JE VOUS ESPERE TOUTES EN BONNE SANTE :-bd
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE APRES MIDI .AVEC UN TEMP TRES MAUSSADE ET TRISTE :-* :-* :-*


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 23-11-2012 à 12:07

Ecrivez ici vos commentaires. :) Bonjour les copines.Dimanche baptême de Marilou mais la pauvre est couverte de boutons pas de bol le médecin dit que s'est de l'exéma et que chez les bébés s'est assez courant 'changement de léssive ou vêtements'. . .. . .Ce matin je ne suis pas encore au mieux de ma forme. . ...gargouillis dans le ventre j'espère ne pas refaire une gastro.cet après midi je dois aller voir un peu dans les garages les voitures car sans véhicule je suis bien enquiquinée :-bd .je suis obligée de faire les courses avec la camionette de la ferme ;) .Les copines je vous souhaite un bon week end.Liliane Mamididine odile Audirouge gentiane etc


teurnierliliane répond Posté le 21-11-2012 à 22:37

JE CONTINUE MA PAGE ET PARTI TOUTE SEULE :-bd
OUI LE VILLAGE ETAIT BIEN JOLIE AVEC CES 4 FLEURS :-bd
MAIS PLUS MAINTENENT .ON NE TROUVE PLUS PERSONNE BENEVOLE :-bd
NOUS ETIONS PLUS QUE 4 :-bd AVEC UN PEUT DE TEMP LIBRE
MON MARI :-bd MOI :-bd UN DE NOS ENFANT AVEC SON EPOUSE :-bd
ET LES JEUNES AUJOURDHUI RIEN NE LES INTERESSE
SURTOUT DU TRAVAIL BENEVOLE :-bd
ODILE TE SOUVIENT TU A QUEL ANNEE TU ET VENU A PERLES :-bd
NOTRE FILS LUI HABITE EN BAS DU VILLAGE FACE AU LAVOIR ET LA MARRE :-bd
ET MOI AU MILIEU DU VILLAGE . :-bd
CAR CE VILLAGE SE TROUVE SUR 3 NIVEAU D'AUTEUR :-bd
HIER TRES JOLIE BAL A FISMES :P
ET SAMEDI DINER DANSANT UNC51 :P A FISMES :-bd JUSQUAU PETIT MATIN
ET POUR DIMANCHE? ? ??? ON VERRA COMMENT LA FATIQUE SE FERA SENTIR :-bd
NOUS N'AVONS PLUS 20ANS :-bd
MEME SI ON AI FOU DE LA DANSE :-bd
MAIS COMME DIT MA CHERE MAMAN PROFITEZ EN LE TEMP QUE VOUS POUVEZ :-bd
LES COPINES JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE NUIT
MIMI :-* ODILE :-* ET TOUTES LES ABSENTES :-* :-* :-*


teurnierliliane répond Posté le 21-11-2012 à 21:59
BONSOIR LES COPINES :-bd
OUI ODILE LE VILLAGE PERLES ET TRES JOLIE 4 FLEURS :-bd
MAIS PLUS MAINTENENT. NOUS NE TROUVONS PLUS PERSONNE DE BENEVOLE


odile_103 (51) répond Posté le 21-11-2012 à 10:18
bonjour les filles
j espere que vous allez bien
liliane je vois que tu es bien occupe ça fait du bien de se retrouver avec d autres personnes moi en ce moment je retourne beaucoup a la piscine ça commencait a me manquer la c est bon je peut reprendre mes activites j en ai bien besoin depuis le deces de ma mere il y a des jours ou je n ai envie de rien mais bon il faut du temps au temps
je crois que tu habites a perles je me souviens une annee en me balladant sur fismes je suis passe dans ce village ils en parlait dans le journal dans les villages fleuris
bonne journee a toutes bises



461 - 470 de 4244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen