Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


val du 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par val (st masmes, 51) Posté le 16-02-2009 à 14:59
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ?
Retour au forum
teurnierliliane répond Posté le 19-11-2012 à 22:44

ON

BONSOIR LES COPINES :-bd
TOUT VA BIEN POUR MOI :-bd
HIER NOUS SOMMES ALLER A FISMES POUR UN DEJEUNER DANSANT :-bd
CETAIT TRES BON :P ET BEAUCOUP DE DANSE :-bd
CETTE APRES MIDI REPETITION DE CHORALE POUR UN SPECTACLE JEUDI :-bd
DEMAIN MARDI NOUS AVONS ENCORE UN THE DANSANT A FISMES :-bd
ET CE SONT CETTE FOIS CI LES MEDAILLER MILITAIRES :D
LA SEMAINE ET BIEN REMPLIE :-bd
SURTOUT QUE SAMEDI SOIR NOUS AVONS AUSSI UN DINER DANSANT QUI SE FINIRA A 4H DU MATIN.AVEC UNE SOUPE A L'OGNION :-bd SA SE PASSE A FISMES ET CET TOUT LE GROUPE DE MON MARI QUI S'OCCUPE DE LA SALLE .IL Y AURA UN SPECTACLE DE CHORALE :-bd LA SOCCIATION S'APPELLE (((( U N C 51))))))
VIOLA UNE SEMAINE BIEN CHARGER ET TOUTES CES ACTIVITEE ME PLAIT BEAUCOUP =(( =(( =((
BONNE NUIT MES COPINES ET A DEMAIN :-* :-* :-* :-*
CI JOINT UNE PHOTO DE MOI ET MON MARI EN GRANDE CONVERSATION AVEC MA BELLE SOEUR
QUAND NOUS ETIONS A NICE


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 19-11-2012 à 14:21
oup en double


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 19-11-2012 à 14:20

:) Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour les filles.Liliane j'espère que comme d'habitude tu t'es fait plaisir à la Dance et aussi fait plaisir :-q Alors et les compotes?. . .. . ..moi les pommes chez moi je n'en avais pas beaucoup , et elles n'étaient pas très belles donc pas de tartes ni de compotes pour moi cette année.Mon mal de reins subsiste toujours j'essaie de boire au maximum mais rien n'y fait.Ce soir je dois aller à la gym, mais je crois que je ne pourrai pas faire grand chose :-bd Aujourd'hui super soleil ça fait du bien au moral :-q .Bonne aprè midi :-* Liliane Odile Mamiedidine Audirouge etc


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 19-11-2012 à 14:20

:) Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour les filles.Liliane j'espère que comme d'habitude tu t'es fait plaisir à la Dance et aussi fait plaisir :-q Alors et les compotes?. . .. . ..moi les pommes chez moi je n'en avais pas beaucoup , et elles n'étaient pas très belles donc pas de tartes ni de compotes pour moi cette année.Mon mal de reins subsiste toujours j'essaie de boire au maximum mais rien n'y fait.Ce soir je dois aller à la gym, mais je crois que je ne pourrai pas faire grand chose :-bd Aujourd'hui super soleil ça fait du bien au moral :-q .Bonne aprè midi :-* Liliane Odile Mamiedidine Audirouge etc


odile_103 (51) répond Posté le 18-11-2012 à 14:08
bonjour a toutes
personne c ematin sur le forum moi je suis alle a l aquagym et de ce temps la je pense rester a la maison faire un peu de rangement et bricoler
bon dimanche a toutes
bises


odile_103 (51) répond Posté le 17-11-2012 à 22:09
je viens vous faire un petit coucou pour vous tenir compagnie
liliane je vois que tu vas danser a fismes dommage que ce n etait pas dimanches dernier j y suis allee il y avait une vente concernant la coutures et broderies
mimi j espere que ton mal de dos ne te fait pas trop souffrirest ce le matelas ou comme dit liliane avec ce temps humide pas tres bon pour les douleurs
et mamiedidine ou en est tu avec tes pommes ça fait du travail mais on le retrouve et ton operation c est pour quand
lundi matin je vais a reims voir le chirurgien pour un controle suite a mon operation
ou sont passe coco caneton gentiane ect ect
bonne soiree et bonne nuit a toutes
bises ;)


teurnierliliane répond Posté le 17-11-2012 à 21:34

BONSOIR LES COPINES :-bd :-bd
AUDIROUGE :-bd MAMIEDIDINE :-bd MIMI :-bd ODILE :-bd
MIMI JE VIENT TE TENIR COMPAGNIE COMME TU DIT PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM :((
TON MAL DE REINS .CROIS TU QUE CELA VIENT DE TON MATELAT :-bd
CAR BEAUCOUP DE MONDE EN SOUFFRE DES REINS EN CE MOMENT
PEUT ETRE QUE LE TEMP CA JOUE AUSSI :-bd
MAMIEDIDINE TOUTES TES POMMES SONT EPLUCHER :-bd ET TA COMPOTE :-bd
JEUDI MOI AUSSI JAI FAIT UNE COMPOTE MIAMIAM :P :P
J'ADORE :-bd
ODILE SA VA BIEN :-bd ET AUDIROUGE AUSSI :-bd
DEMAIN DEJEUNER DANSANT A FISMES :-bd
LES ANCIENS COMBATANT :-bd ENCORE UN BON REPAS DE PREVU :P :P
ET SURTOUT LA DANSE :-bd
JE VOUS SOUHAITE A VOUS TOUTES UN BON DIMANCHE :-q
JE VOUS EMBRASSE TOUTES LES COPINES :-* :-* :-*


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 17-11-2012 à 11:05

:) Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour les filles.Liliane ton menu de Noël n'est pas très réjouissant. . ... :-bd .Pas beaucoup de monde sur le forum. . ...j'espère que vous allez bien ,pour moi ça va mieux mais j'ai mal aux reins je pense que mon matelas est bon à changer comme ma voiture. . .hélas que des vieilles choses X( aujourd'hui le temps est très gris et humide mais hélas de saison.Mamiedidine je vois que tu as des soucis de santé j'espère que ça va s'arranger.Les copines je vous souhaite un bon week end :-* :-* liliane audirouge Mamididine Odile et celles qui viendront faire un petit tour ici


teurnierliliane répond Posté le 16-11-2012 à 21:52

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT :-bd
POUR TOUTES CELLE QUI PASSERA SUR LE FORUM :-* :-*
AU PLAISIR DE VOUS LIRE MES COPINES :-* :-* :-*


mamiedidine-2 (Bourgogne, 51) répond Posté le 15-11-2012 à 18:00

coucou les amies,

me voilà rentrée mercredi après midi j'ai bien roulé 470km en 4 h par autoroute en prenant la nationale 104 : la francilienne pour ne pas traverser Paris ce matin rumato et confirmation d'opération donc dois prendre redez vous avec le chirurgien

Cet après midi dentiste une prémolaire en moins avec 6 RV en décembre pour l'appareillage de la mâchoire du bas

j'ai 15 kg de pommes à faire en compote donc a+



471 - 480 de 4244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen