Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


val du 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par val (st masmes, 51) Posté le 16-02-2009 à 14:59
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ?
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 26-05-2012 à 07:51
bonjour les filles

liliane bonnes vacances , mais tu es une semaine trop tot , dimanche prochain c'est la fête des mères mais ils vont avoir trop de boulot je pense

mimi , gentiane , caneton odile , et vous toutes
tres bon weekend
avec le soleil
gros bisous


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 25-05-2012 à 21:20

:) Bonsoir les filles.Bonnes vacances à celles qui partent comme Liliane.Heureuse pour ta belle fille.Caneton et Coco j'espère que vous n'êtes pas malades.Aujourd'hui avec mes 2 filles nous avons sorti ma maman comme il faisait très beau après un bon gôuter nous l'avons emmené au jard ça lui a fait du bien de sortir un peu et elle était contente d'être avec 2 de ses petits enfant ainsi qu'une de ses arrière petite fille.Les filles je vous souhaite un bon grand week end.Liliane Audirouge Caneton Coco Gentiane Odile etc :-* :-*


gentiane_2 (51) répond Posté le 25-05-2012 à 13:38

bonjour a toutes :-*
toujour le soleil pourvu qu'il reste pour ce long week-end
bonne journée <X :-* :-* :-* :-*


odile_103 (51) répond Posté le 25-05-2012 à 07:07
un petit coucou ce matin
je suis rentre de bordeaux hier soir une semaine agresble avec les petits
beaucoup moins avec le temps pluie pluie et pluie tout les jours
le beau temps est revenu mercredi comme je remontai hier je n ai pas pu en profiter je serai bien rester une ou deux journee de plus mais j ai mon fils pour la pentecote super je vais voir les petits
j espere que vous allez toutes bien et que personne n a eue trop de degat avec la pluis qui est tombe en abondance dans certaine region
ce matin le soleil a l air d etre genereux tant mieux je vais aller un peu au jardin et faire du menage un homme seul a la maison ca va on est occupe quand on rentre . . ..
bonne journee a toutes
bises B-)


teurnierliliane répond Posté le 24-05-2012 à 22:53

bonsoir a toutes les copines :-*
nous n'avons pas eu d'orage;mais un temp très lourd;et humide
mais cet quand mème agrèable le soleil :D
mes copines;je part demain matin;pour CHAMBERY
et je revient mardi 29
un petit sèjour cour;mais très heureuse de se retrouvè
auprès des enfants; et pour notre belle fille sa va très bien sa santè :-bd
a vous toutes je vous souhaite un bon week end de PENDECOTE :-q
prenez bien soin de vous toutes
et si je peut me connectè sur internet chez les enfants ;je vous ferez
parvenir un petit mot
a vous toutes très gros :-* :-* :-* a bientot les copines :x


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 23-05-2012 à 16:48

:-O Bonjour les filles.Personne aujourd'hui sur le forum.Comme il fait soleil etes vous toutes au jardin. . .. . .. :)Je vous souhaite à toutes une bonne journée :-* :-*


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 22-05-2012 à 10:40

;) Bonjour les filles.Comme tu le dis Liliane Les vacanciers vont boire du bouillon pour se rechauffer.Moi ce matin je tourne à l'aspirine et aux pastilles pour la gorge. Hier j'ai sorti les chiens sans rien sur le dos car il ne faisait pas très froid en" apparence" et bien j'ai gagné :-bd mais je ne m'en prend qu'a moi :((Audirouge je suis contente pour toi qu'il n'y ai pas de dégats chez toi ça ce n'est pas drôle du tout.Quand allons nous avoir un temps de saison il y en a marre :-bd .Aujourd'hui je dois aller à la maison de retraite pour le théatre j'espère ne pas refiler mes microbes à maman et les autres résidents.Par contre ce soir je n'irai surement pas à la gym. . ..les filles je vous souhaite une bonne journée :-* :-* Liliane Caneton,Audirouge Coco Odile Gentiane etc :x


caneton répond Posté le 22-05-2012 à 08:27

;) ;) ;) bonjour Liliane Mimi Audirouge Odile et toutes les absentes comme dit Liliane Mimi contente pour toi enfin tu as pu manger dehors c super :-q :-q
Audirouge c dingue la meteo se dechaine X( X( :(( :(( :((
je vous dit bonne journée ce matin ici c automne pluie vent et brouillard et dire on est bientot fin mai u truc de ouf tout cela
gros :-* :-* :-* :x :x :x


audirouge (67) répond Posté le 22-05-2012 à 08:09
bonjour les filles

hier quand je suis rentrée de chez la kiné je voulais faire un peu de jardin , et en fin de compte je me suis mise sur mon transat dehors et j'ai lue un peu , vers 17h , il a commencé a faire tout noir , et un magnifique orage est venu avec des trombes d'eau phénoménal pendant plus de 3 heures , donc j'ai repassée
ce matin dans le journal , onpeut voir les photos affolantes des coulées de boue qui descende du vignoble , 3 villages ont eu plus de 60 cm d'eau , ça fait plus de 20 ans qu'on habite ici on as jamais vu ça , heureusement que nous on habite en hauteur

mais ce matin il fait pas froid du tout , mais je suis un peu triste , on n'as pas sentie l'acacias , dommage ça dure si peut de temps

bonne journée
gros bisous


teurnierliliane répond Posté le 21-05-2012 à 14:24

bonjour les copines :-* CANETON.AUDIROUGE.MIMI.
ET TOUTES LES FILLES QUI SONT ABSENTE
MIMI JE SUIS TRES CONTENTE QUE TA JOURNEE D'HIER CET BIEN PASER
EN PLUS LE TEMP CET BIEN MAINTENUE
MAIS AUJOURDHUI GALERE PLUIE +VENT :(( AU POINT QUE NOUS AVONS REMI UN PEUT DE CHAUFFAGE
QUAND VA REVENIR NOTRE PRINTEMP? ? ?? ? ? :((
DANS 10 JOURS LE MOI DE MAI SE TREMINE :((
ET PAS BEAUCOUP DE CHALEUR.MAIS JAI VU LA METEO BEAUCOUP D'ENDROIT SONT COMME NOUS
ET BONJOURS LES VACANCIERS :-bd
CE N'EST PAS DES GLACES QUIL VONT MANGER MAIS DU BOUILLONS :-bd
MES COPINES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE APRES MIDI A VOUS TOUTES
ET MOI JE FILE A MA REPETITIONS DE CHORALE :-* :-* :-*



701 - 710 de 4244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen