Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


val du 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par val (st masmes, 51) Posté le 16-02-2009 à 14:59
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ?
Retour au forum
mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 17-05-2012 à 00:34

:) Bonsoir les filles.Quel froid, chez moi on avait coupé le chauffage et comme s'est un plancher chauffant le temps qu'il se réchauffe. . ... j'espère qu'il fera bientôt du soleil.Lundi je suis aller faire un tour à Troyes avec mes 2 filles dans les magasins d'usine.Ce soir comme on annonce des gelées j'ai de nouveau mis les serres et les voiles d'hivernage j'espère que bientôt on pourra tout laisser à l'air libre.Ma pauvre Caneton ,pour ta petite chienne j'espère qu'elle n'a pas souffert s'est ça le plus terrible.Odile bon voyage et Liliane aussi.Les filles je vous souhaite une bonne journée Liliane Caneton Audirouge Coco Gentiane Odile etc :-* :-*


teurnierliliane répond Posté le 16-05-2012 à 14:38

BONJOUR LES COPINES :-*
PERSONNE SUR LE FORUM :-bd
JE PENSE QUE VOUS PROFITER TOUTES AVEC UN PEUT LE SOLEIL
POUR ALLER FAIRE UNE PROMENADE
AUJOURD'HUI CET QUAND MEME MIEUX QUE HIER :-bd
AVEC CETTE PLUIE +LE VENT+ DE LA GRELE :((
MARRE DE CE TEMP
DEMAIN JE SERAI ABSENTE POUR LA JOURNEE
JE VAIS EN BELGIQUE UN VOYAGE PUBLICITAIRE AVEC LES ANCIENS COMBATANT
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE APRES MIDI A VOUS TOUTES LES FILLES :-* :-*


caneton répond Posté le 15-05-2012 à 10:32

;) ;) ;) bonjour odile gentiane audirouge coco mimi liliane he ben oui coco on est toutes au jardin on profite quant il ya soleil mais pas chouette là ce jour pas chaud hier matin il y agealé chez nous ensuite tres beau soleil soir vers 21 heures emmener maya petite chienne le veto l'a piquer et rebelotte caneton pas bien enfin il avait pas le choix etait agée maya 16ans et on a ce fm&aeux gamin à s'occupper et jardinage et retiré herbes qui poussent trop vite bone journée à vous toutes et à ce soir si peut me conectée gros :-* :-* :-* :x :x :x courage à vous toutes les files


caneton répond Posté le 15-05-2012 à 10:31

;) ;) ;) bonjour odile gentiane audirouge coco mimi liliane he ben oui coco on est toutes au jardin on profite quant il ya soleil mais pas chouette là ce jour pas chaud hier matin il y agealé chez nous ensuite tres beau soleil soir vers 21 heures emmener maya petite chienne le veto l'a piquer et rebelotte caneton pas bien enfin il fallait pas le choix etait agée maya 16ans et on a ce fm&aeux gamin à s'occupper et jardinage et retiré herbes qui poussent trop vite bone journée à vous toutes et à ce soir si peut me conectée gros :-* :-* :-* :x :x :x courage à vous toutes les files


caneton répond Posté le 15-05-2012 à 10:31

;) ;) ;) bonjour odile gentiane audirouge coco mimi liliane he ben oui coco on est toutes au jardin on profite quant il ya soleil mais pas chouette là ce jour pas chaud hier matin il y agealé chez nous ensuite tres beau soleil soir vers 21 heures emmener maya petite chienne le veto l'a piquer et rebelotte caneton pas bien enfin il fallait pas le choix etait agée maya 16ans et on a ce fm&aeux gamin à s'occupper et jardinage et retiré herbes qui poussent trop vite bone journée à vous toutes et à ce soir si peut me conectée gros :-* :-* :-* :x :x :x courage à vous toutes les files


odile_103 (51) répond Posté le 15-05-2012 à 09:03
bonjour les copines
j espere que vous aller bien vous ne me verrez pas pendant une bonne semaine je pars dans le bordelais chez mes filles a moins qu ej arrive a me connecter mais je vous avoue qu avec lespetits les journees sont bien remplies je croies que je doit les garder
bonne journee a toutes a bientot

bises


teurnierliliane répond Posté le 14-05-2012 à 19:20

coucou les copines
caneton;coco;audirouge;mimi;lili;gentiane;et toutes celle que j'oublie :-* :-*
odile tes repas sont terminè :-bd alors tu vas pouvoir faire un peut le règime :-bd
coco je vois que le moral n'etait pas très bon pour toi :-bd
perdre une ami cet toujour douloureux :((
en plus pour ton papa sa situation ;cet encore plus dur
quand sa touche les parents :-bd
mimi oui l'herbe pousse a grande vitesse :-bd
moi je trouve pas genial mon jardin pour le momment
sois trop de flotte;et après trop chaud :-bd
par contre les fleurs je les trouve jolies :P
audirouge ;gentiane caneton;ou ètes vous les copines :-O
je vous souhaite a toutes une bonne soirèe :-* :-*


coco52_8 (52) répond Posté le 14-05-2012 à 18:07
Bonjour les copines.

Désolée d'avoir un peu déserté, mais coup de blues suite au décès d'une amie âgée de 63 ans, ajouté à la lente débâcle physique et mentale de mon père, c'était un peu lourd, mais j'ai trouvé un défouloir : le jardinage. La fatigue physique me fait oublier le reste et comme j'ai plein de boulot dehors, ça aide et même pas mal au dos.
Tout comme Gentiane,j'ai bien aimé la sieste familiale en voiture.
Liliane, tu es bien occupée à apporter un peu de joie aux résidents des maisons de retraite. Bravo ! Combien de cadavres de gastéropodes dans ton jardin ? Je n'ose pas utiliser de produit car j'ai plein d'oiseaux sur la pelouse, alors je leur offre de la bière (l'alcool tue). Nous sommes plusieurs jardinières sur ce forum, et pas bêcheuses. . .
Odile, tu es fâchée avec ta balance ? J'ai glissé la mienne sous une commode, en attendant qu'elle soit plus gentille.
Bisous à toutes.


odile_103 (51) répond Posté le 13-05-2012 à 22:20
un petit bonsoir avant de me coucher
on vient de rentrer de chez mon frere qui habite a courcouronnes cote regime
pas top il est cuisinier je vous laisse imaginer les repas que l on fait chez lui il ne faudrait pas que j y reste 8 jours je ne pourrai plus bouger ça va demain je suis seule ça va etre tres tres leger
je vous souhaite une bonne nuit
bises a toutes


teurnierliliane répond Posté le 13-05-2012 à 21:51

BONSOIR LES COPINES :-*
JE VOUS FAIT A TOUTES DE TRES GROS :-* :-* :-*
POUR CELLE QUI PASSERA SUR LE FORUM :-bd
A DEMAIN BONNE NUIT LES :-bd COPINES :-* :-*



721 - 730 de 4244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen