Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


val du 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par val (st masmes, 51) Posté le 16-02-2009 à 14:59
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ?
Retour au forum
odile_103 (51) répond Posté le 20-04-2012 à 13:12
contente de te lire gentiane et que tu ne va pas avoir trop de probleme pour te connecter
quand il decide de nous enquiquiner ses ordi quequefois ça ne fait pas semblant
le temps est tristounet et gris pas top pour aller faire un tour
bonne apres midi
bises


gentiane_2 (51) répond Posté le 20-04-2012 à 11:06

bonjour les filles :-*
me voici de retour je ne pouvais plus acceder au forum :P j'espere que je vais pouvoir continuer ;)
j'espere que vous allez toutes bien malgres toute cette grisaille
je vous souhaite une bonne journée <X :-* :-* :-* :x :x


odile_103 (51) répond Posté le 19-04-2012 à 21:13
bonsoit les filles
un petit coucou avant de me mettre a tricoter j espere que vous n avez pas trop froid
on est gele quand va t on arreter le chauffage?
tu sais coco cote balance je ne suis pas vraiment recompense en rapport de mes activites je navigue toujours avec 1 ou 2 kilo il y a des jours j ai beaucoup de mal avec les grignotages une des solution pour eviter ce genre de chose est que je ne soit pas chez moi. . ..
pour le dentiste ça s est ameliorer on ne sent pratiquement plus rien mais je crois
l apprehention reste pour beaucoup de personnes
bonne soiree a toutes bises





coco52_8 (52) répond Posté le 19-04-2012 à 20:06
Bonjour les filles.


J'ai enfin eu des nouvelles de Caneton. Elle a un nouveau traitement et va, je l'espère.
Bon courage pour le dentiste demain, Mimi, même si ça ne doit pas faire mal, ce n'est jamais une partie de plaisir. Et les courbatures, ça va mieux ?
Et toi, Audirouge,j'espère que ton dos et ta hanche te laissent enfin en paix.
Liliane, vas-tu encore nous annoncer une bonne nouvelle : une nouvelle perte de poids ? je te le souhaite.
Odile, tu es une sportive, toi aussi et ta balance doit bien te récompenser.
Bisous à toutes les filles.






mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 19-04-2012 à 15:48

:) Bonjour les filles.Liliane tu as des soucis avec ton ordi :(( pas drôle mais t'inquiet ça va revenir.pas beaucoup de monde aujourd'hui sur le forum. . ...Demain je vais chez le dentiste un plombage qui s'est sauvé :-bd je ne devrais pas avoir mal car la dent est dévitalisée.Je vous souhaite à toutes une bonne journée :-* :-*


teurnierliliane répond Posté le 19-04-2012 à 13:40

bonjour a toutes les copines :-*
je suis la :-bd :-bd
seulement gros problème a me connectè :((
impossible de pouvoir ouvrir la page de JMC :((
je mettrai bien l'ordinateur a la fenetre
mon mari me dit de restè calme et moi je bout :-bd
jespere que demain sa va rentrè dans l'ordre
je vous souhaite a toutes une bonne après midi :-* :-* :-*


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 18-04-2012 à 14:22

:( Bonjour les filles.Non Odile ce n'est pas facile de faire entrer ses parents en maison de retraite mais parfois il le faut car leur santé en dépend.Pour mon Papa nous n'avions pas eut le choix car avec sa maladie il devenait méchant partait seul au milieu de la nuit et entrainait maman avec lui quand à maman elle ne voulait plus rester toute seule dans sa grande maison s'est donc elle qui a décidé.Hier soir la scéance de gym hou là là que s'était dur la reprise ,et la nouvelle prof elle nous fait bosser dur.J'ai cru que j'allais tomber dans les gogottes.Maintenant nouvelle scéance le 15 mai se sera de nouveau dur.Coco pas de nouvelle de Caneton ça devient inquiétant.Je pensais que toi au moins tu en avais.Je vous souhaite une bonne journée glacée ;) :-* :-*


coco52_8 (52) répond Posté le 17-04-2012 à 18:20
Bonjour les filles.

Bravo les sportives, les danseuses et celles qui perdent du poids. En ce moment, je pratique trop la position assises et la gonflette.
Ce n'est pas facile de voir ses parents vieillir et de leur faire accepter l'entrée en maison de retraite, mais il arrive un moment où ils ne peuvent plus vivre seuls, chez eux, sans prendre de grands risques.
Je n'ai plus de nouvelles de Caneton : elle n'allait vraiment pas bien et je m'inquiète, l'une d'entre vous en a-t-elle eu récemment ?
Pour papa, aucun progrès : toujours sous oxygène et perfusé.
Bisous à toutes.


odile_103 (51) répond Posté le 17-04-2012 à 09:25
bonjour a toutes
ce matin il a bien gele si ça con tinue on va ressortir les bonnets echarpes ect ect
j espere que vous aller toutes bien malgre ce froiud qui s eternise et toujours pas d eau mimi tu as une journee bien remplie la gym va te faire du bien moi je ne peut plus trop en faire probleme de hanches alors je vais a l aquagym pour laquelle j ai pris un reel plaisir et je fait de la marche pratiquement tout les lundis des que je peut
tu as ta maman en maison de retraite en ce moment j ai des soucis avec ma mere qui n arrete pas de faire des sejours a l hopital elle parle de maison de retraite je pense que ce n est pas facile d en prendre la decision
je pense que le soleil va etre absent une bonne partie de la journee
bises a toutes


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 16-04-2012 à 22:17

:( Bonsoir les filles.Personne aujourd'hui sur le forum j'espère que vous allez bien quand même.Demain j'emmene un de mes chiens chez le vétérinaire il a mal aux oreilles. en suite visite à ma maman à la maison de retraite ,et le soir gymnastique je vais soufrir car ça fait plus d'un mois qu'il n'y en avait plus car la prof était malade et mercredi rebelotte pour ratraper.Je vous souhaite une bonne nuit et une bonne journée demain :-* :-*



791 - 800 de 4244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen