Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
dane (13) répond Posté le 19-03-2010 à 16:02
bonjours les filles me revoici mon fils est rentrer a la maison tous va bien.nous aussi il fait tres beau nous avons meme manges dehort ce midi super le soleil sur la peau sa fais du bien. une pensser pour celle qui on des baisse de forme gros bisous a toutes a+++


MimieLy (52) répond Posté le 19-03-2010 à 14:09
Bonjour à toutes, il fait beau et bon, je suis allez foiré sur la foire de Joinville juste à côté de chez moi, avec le beau temps il y a plus de vendeurs ça donne de la vie, ensuite j'ai préparé à diner je me remet au salade, un peu de concombre, une demi tomate, du thon, un peu de mâche et pour finir un yaourt à 0%, de voir les beaux jours sa stimule pour faire attention. J'espère que vous allez bien. Bise à vous.


MimieLy (52) répond Posté le 18-03-2010 à 17:33
Bonjour à toutes, ce matin courses à l'intermarché j'ai profité du soleil, il faisait bon marcher, ensuite cuisine steack aché, petit pois carotte, cet après-midi lessive, travail sur l'ordinateur, j'ai ouvert un peu mes fenêtres pour donner un peu d'air à la maison. Demain si je ne me trompe pas c'est la foire à Joinville, surtout des vêtements et charcuterie. Voilà les dernières nouvelles. Bise à vous toutes.


ellenad (52) répond Posté le 18-03-2010 à 09:24
BONJOUR LES FILLES

BELLE JOURNEE ENCORE AUJOURD'HUI, IL FAUT EN PROFITER.

HIER, JE SUIS ALLEE AVEC KRIKRI A LA CAF POUR "ENCORE" DES PAPIERS PUIS NOUS SOMMES REVENUES CHEZ MOI A LA CAMPAGNE FAIRE UNE BALADE AVEC MON CHIENCHIEN "ENDY".
QUESQH'ON ETAIT BIEN !!

AUJOURD'HUI, COURSES CAR DEMAIN PAPA ET MA SOEUR VIENNENT DEJEUNER. PIGEONS POUR LES HOMMES ET POUR LES FEMMES SAUMON EN PAPILLOTTES AVEC LEGUMES.

ET VOUS, QUE FAITES VOUS DE BEAU ?

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES

BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


MimieLy (52) répond Posté le 17-03-2010 à 18:32
Bonsoir les filles, oui le soleil fait du bien mais je ne suis pas sortit aujourd'hui, je travail sur l'ordinateur. J'espère que Krikri n'a pas pris froid depuis notre sortie même si on a eu le beau temps comme elle était déjà pas bien, embrasse là pour moi ellenad, parfois je ressens un grand coup de fatigue et puis ça passe au bout de quelques jours. aujourd'hui brocolis avec un petit peu de julienne de légume, poisson et un yaourt à 0%. Je vais essayer de me remettre aux galettes de rattrapage. Allez bonne soirée. Bise.


clodine (78) répond Posté le 17-03-2010 à 08:41
BONJOUR LES FILLES

juste un petit coucou

pour vous souhaitez une trés belle journée

gros bisous

ET A ++++++++++

CLOCLO


clodine (78) répond Posté le 16-03-2010 à 20:21
BONSOIR LES FILLES

DANE POUR TON FILS j espere que ca va mieux et que ce n est pas trop grave , COURAGE

ELLENAD ma belle tu sais que toi aussi tu es souvent dans mes pensées et je parle de toi a mon mari et je lui dit "" viens voir ce qu elle m a envoyé "" la réponse est "" que c est beau "" comme dit DEDEE où trouve tu cela ? ? ???
MOI aussi j ai hate de venir vous voir
MIMIELY les beaux jours sont presque là ça va aller mieux pour toi j espere ,
AUJOURD HUI mon linge a séché dehors ,
mais en plein soleil et sur la terrasse
a la piscine il nous manqués que les cocotiers et les palmiers pour se croire en vacances !!!!
alors notre KRIKRI ne va pas trés bien ? ? ??
j espere que ce n est pas trop grave COURAGE . . ..
ELLENAD fais lui des gros bisous de ma part ,
DEDEE je vais te chanter la chanson de ti' barth "" ROUGAILS SAUCISSES CA Lé BIEN BON , CARRI VOLAILLES CA Lé BIEN BON "" et ainsi de suite . . .. . .. . .

je vous embrasse toutes

et vous dit a bientot

cloclo


ellenad (52) répond Posté le 16-03-2010 à 18:39
COUCOU LES FILLES

J'ESPERE, DANE, QUE CE N'EST PAS TROP GRAVE POUR TON FILS;

LYDIE, COMMENT VAS TU ? TOUJOURS AUSSI FATIGUEE ?

AUJOURD'UI, CLUB SANS KRIKRI CAR ELLE AUSSI PAS TRES BIEN, TRES FATIGUEE. JE VAIS LA VOIR DEMAIN.

CLOCLO, J'AI HATE QUE L'ON SE VOIT, TU ES SOUVENT DANS MES PENSEES . . .. . ..

DEDEE, QUESQUE SA DOIT ETRE BON LE ROUGAIL ET LE CARRI DE POULET !!!!!!
JE TE FELICITE CAR TU PEUX REMETTRE DES HABITS QUE TU NE METTAIS PLUS. BRAVO. PROTIFES BIEN DES DERNIERS JOURS AVEC TA FAMILLE.

BISOUS A TOUTES


MimieLy (52) répond Posté le 16-03-2010 à 17:55
Bonsoir à toutes, j'espère que tout ira bien pour ton fils dane, le soleil a fait une apparition aujourd'hui, voir les beaux jours sa va peut-être me stimuler pour reperdre, je verrai bien. J'espère que vous allez bien, dédée, ellenad, krikri, claudine, portez vous bien. Bise à demain


dane (13) répond Posté le 16-03-2010 à 11:32
bonjour les files je vous ecrit en cou de vent pour vous faire un petit coucou car je repars a l'hopspital pour mon fils ainé il s'est fait operé hier matin. mimielly je vois que tu va mieut ,je suis contente pour vous les filles que vous puissiez vous rencontrer je croit que s'est encores mieu pour le moral .cloclo s'est bien contiue .dedee profite sa passe vite les vacances et a bientot gros bisous a toute a++



1401 - 1410 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen