Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
dane (13) répond Posté le 23-02-2010 à 21:33
salu je suis tres contente pour toi mimielly a+


MimieLy (52) répond Posté le 23-02-2010 à 17:02
Bonjour les filles, sa y est c'est partie mon kiki je pars demain pour Caen avec mon amie, elle a fini par trouver du Gazoile et même si le temps n'est pas beau du côté de Caen sa ne fait rien on s'évade quand même. Alors à plus je reviens dimanche. Bise


dane (13) répond Posté le 22-02-2010 à 14:50
bonjour a toutes voila mes enfants on repris le chemain de l'ecole se matin. ellenad pour repondre a ta question mes enfants on 17 ans 1/2 ET LE PETIT A 7 ANS 1/2 il sont nes tous les deux en novembre a 10 ans d'ecart.
mimielly tu n'a vraiment pas de chanse quand s'est pas la neige s'est l'essence maintenant, je suis de tous coeur avec toi car je s'est que lorsque on a prevu de faire quelque chose et que sa tombe a l'eau sa fous les bououououles ! cloclo s'est bien cette semaine continue. dedee, moi aussi je n'est perdu que 300 g comme toi s'est mieux que rien courrage !on va y arrivees toutes allez les fiiiiiiilles! gros bisous a toutes a+


MimieLy (52) répond Posté le 22-02-2010 à 11:53
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien. Moi sa va sauf que mon voyage à Caen Mercredi risque de tomber à l'eau car il n'y a plus d'essence dans beaucoup d'endroit et mon ami de Caen dit qu'il n'y en a presque plus dans les pompes à Caen il est allez en chercher à 6h du matin, on ne voulait pas lui en donné mais il a dit qu'il repartait pour la Dordogne, il a pu faire le plein mais pas le droit de remplir une géricane. Alors je viens d'écrire pas Mail à mon amie qui devait me conduire là bas pour savoir ce qu'on fait. Quelle galère pour une fois que j'aurai pu sortir pour me changer les idées. Allez bise à vous toutes.


clodine (78) répond Posté le 22-02-2010 à 10:43
BONJOUR LES FILLES

DEDEE ta fille arrive dans 2 jours c est SUPER je suis contente pour toi , PROFITE BIEN D EUX . . .. . .
et les filles vous faites quoi ? ? ?
ELLENAD si tu lis mon autre forum
tu verras qu en ce moment j ai une petite baisse de tonus et un manque de motivation , je suis a plat , je ressent aussi de la lassitude !!!
alors ce matin au reveil j ai décidé de mettre du soleil dans mon coeur et de le partager avec vous OK ??
JE VAIS ALLER A LA PISCINE UNE BONNE PARTIE DE LA JOURNEE "" je vous emmene "" CHICHE ALORS . . .. . .
BON LES FILLES je vous souhaite une bonne journée ,
une bonne semaine ,

JE PENSE BIEN A VOUS

GROS BISOUS

ET A +++++++

CLOCLO


Dédée (97) répond Posté le 21-02-2010 à 03:49
Salut les copines !!!La lecture de vos messages m'encourage ,car il me le faut en ce moment . Déçue cette semaine ,seulement un petit -300 g et pourtant je ne me souviens pas d'avoir fait plus d'écart que d'habitude .Seulement j'ai une sciatique et je ne peux pas " bouger " ,c'est à dire pas de gym . Il faudrait que je revois mon objectif à la baisse ce mois ci , d'autant que ma fille arrive mercredi ,le jour de son anniversaire .Et là ,j'ai peur .Souvenez vous, je n'ai pas pu passer ce cap l'année dernière ,et je ne veux pas que cela se renouvelle .Tu as raison Ellnad , même trés peu j'aimerais perdre ,sinon maintenir mais ne pas reprendre .Seul point positif ,je mincis toujours un peu .Je ne suis pas encore à l'aise dans la taille 46 mais ça se ferme .Il y a de l'espoir .Je vois mon osthéopathe demain , mais je crois que ce ne sera pas demain la veille que je referai un peu de step ou autre . Mais j'aimerais trouver quelque chose pour relancer cette machine qui commence à s'enrayer alors que je fais attention , pas de féculent ,pas de matière grasse . Je suis contente pour toutes celles qui ont perdu comme elles veulent ,cela nous encourage . Courage toi aussi Mimiely .Cloclo ,ton une pièce passera bien sur la plage de St Pierre .Ellnad on voit que ton moral est bon .Merci pour tout ce que tu m'envoies ,cela me fait sourire et même rire devant l'ordi .Un coucou à Krikri et Dane . Bonne semaine à vous toutes .


clodine (78) répond Posté le 20-02-2010 à 10:55
BONJOUR A TOUTES

Belle description de ton sauna MIMIELY

pesée de ce matin - 500 g , c est bien a ce rythme la je ne suis pas prete pour mon bikini fin mai , le maillot une piece suffirra ,

je vous souhaite a toutes une bonne journee

et un bon week end

gros bisous

A ++++++++

CLOCLO


MimieLy (52) répond Posté le 20-02-2010 à 09:44
Bonjour les filles, je viens de me peser et donc aprés trois heures de sauna et pas grand chose dans l'estomac je suis passer de 97,400 il y a deux jours à 96,600 aujourd'hui, je suis contante, je vais essayer de perdre encore avant Mercredi car je partirai peut-être ce jour là pour Caen pour 4 jours alors je voudrai m'éloigner des 97Kg. Oui claudine j'ai un sauna chez moi, ce n'est pas un beau comme on voit dans les picines où les spa, c'est comme une toile de tente, il y a deux tuyaux que tu branche à un résipiant plein d'eau et tu branche celui-ci pour que la vapeur entre dans la tente et toi tu es enfermé dedans il n'y a que la tête qui dépasse, quand je fais ça je m'allume la télé où je regarde un dvd. Bonne journée à demain. Bise à toutes.


clodine (78) répond Posté le 19-02-2010 à 20:49
BONSOIR LES FILLES

J ETAIS EN PANNE D INTERNET TOUTE LA SEMAINE .

VOUS M AVEZ MANQUER . . .

je vous ai fait une grande lettre et tout c est effacé une fois de plus ras le bol ,
bon je vous disais qu en ce moment j avais une baisse de MOTIVATION et de tonus je ne sais pas c est du a quoi .
ELLENAD tu tiens le bon bout continue ma belle , faut qu on s appelle . . .

et NOTRE KRIKRI elle va bien ?

SES ECRITURES NOUS MANQUES ELLE AUSSI BIEN SUR ..

ET TOI MIMIELY tu as repris le sauna SUPER MOI AUSSI J EN FAIS A LA PISCINE C A FAIT DU BIEN . . .

ET NOTRE DEDEE TU VAS BIEN TOI AUSSI TU TIENS LE BON BOUT . JE PENSE BIEN A TOI .

ET NOTRE PETITE JEUNETTE DE DANE CA VA AUSSI ? ? ?
TES GARCONS SONT EN VACANCES ?

BON COURAGE A TOUTES POUR LA PESEE DE DEMAIN . . .. . .

GROS BISOUS

ET A +++++++

CLOCLO


MimieLy (52) répond Posté le 19-02-2010 à 18:04
bonsoir les filles, je me suis remise au sauna, une heure hier soir, une à midi et une ce soir, je ne mange rien le matin, le midi du fromage une pomme et 1 yaourt 0% à 16H30 une orange et ce soir se sera léger. On verra si demain j'ai perdu en deux jours. Ellenad c'est vrai qu'on doit respecter les repas mais le problème c'est que ce qui va à l'une ne va pas à l'autre. Alors il faut s'adapter. Bon courage à vous. Bise



1451 - 1460 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen