Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
Dédée (97) répond Posté le 13-02-2010 à 04:21
Salut les filles !!! Comme je me réveille 3 h avant vous je vous donne de mes nouvelles qui sont bonnes pour ce samedi matin .la grincheuse a été sympa proportionnellement à ce que j'ai fait dans la semaine .c'est positif . Ma fille carole arrive le 24 avec son petit Elliot (2 ans ).Je suis dans les préparatifs ,je cours aprés les berceau ,siège auto ect .. Leur retour définitif est plus proche qu'on le croyait ,c'est cette année .La nouvelle est tombée hier,la motivation n'y est plus depuis la maladie de Maguy sa belle mère . . Bisous à vous et bonne journée .


ellenad (52) répond Posté le 12-02-2010 à 19:39
BONSOIR LES FILLES,

EXCUSEZ MOI CAR JE NE SUIS PAS TRES PRESENTE EN CE MOMOENT.
JE PENSE BIEN A VOUS.
JE VOUS PARLERAI PLUS LONGUEMENT DEMAIN

BISOUS A TOUTES


MimieLy (52) répond Posté le 12-02-2010 à 10:15
Bonjour les filles et bien que se passe t'-il pas un instant hier pour donner des nouvelles? Aujourd'hui il neige encore, c'est beau mais sa devient lassant. J'espère que vous allez bien, moi sa va à peut-près. J'ai du travail à taper sur l'ordinateur alors je vais mit mettre et je reviendrais voir s'il y a des nouvelles fraîches. Bise.


MimieLy (52) répond Posté le 11-02-2010 à 15:36
Bonjour les filles et la neige n'arrête pas de tomber ohlalalala pourvu que sa s'arrête pour que je parte à Caen du 24 au 28 Février rejoindre mes amis là bas. J'ai besoin de me retrouver avec eux mais c'est loin et vue le temps aussi bien chez eux que chez nous c'est pas l'idéale pour conduire. Dédée oui la maladie n'est pas drôle et parfois le malade ce coupe de ceux qu'il aime pour les épargner ou parce qu'il ne veut plus être encouragé. J'espère qu'elle reprendra contacte avec toi. Bise et bon courage, alors ellenad, Krikri que devenez-vous êtes vous prise par la neige? Ou par de bon gâteaux qui ne vous laisse pas le temps d'écrire? Bise à vous.


Dédée (97) répond Posté le 11-02-2010 à 05:18
Salut les filles !!!Je vais bien .Je vous lis tous les jours , mais pas le temps d'écrire .Dane tu as raison ,il faudrait que je trouve le temps de chercher des recettes de JMC pour ma famille et mes amis .Cela ne leur fera que du bien .Mais pour l'instant à la maison les autres mangent différemment de moi .C'est ça qui est dur .J'ai réussi à dire non à certaines choses ,c'est un exploit .Mimiely ,pour l'instant je n'achète plus rien .Je fais un effort pour entrer dans mes anciens vêtements .krikri a t elle eu son congel ? Ellnad ,ça y est ,c'est fini la saison des crêpes ? Cloclo qu'elle courageuse !!la piscine malgré le froid ? Je sais qu'elle est chauffée , je rigole . C'est bien ,elle te fait bouger .Je suis triste en ce moment .J'ai une amie à Rennes qui a été hospitalisée à Nantes ,qui commence à parler dernières volontés , ne veut plus qu'on lui écrive, téléphone ou vienne la voir , même sa famille .Cela me fait peur .Elle a eu un cancer du sein et ces derniers temps cela s'est dégradé .Alors les nouvelles ne sont pas trés réjouissantes . J'espère que vous allez bien de votre côté . Bonne journée à vous toutes .Je vous embrasse .


clodine (78) répond Posté le 10-02-2010 à 21:52
J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN ? ? ??


clodine (78) répond Posté le 10-02-2010 à 21:48
BONSOIR A TOUTES

toujours pas grand monde sur le forum

vous faites quoi les filles ? ? ?

vous nous manquer ? ? ?

gros bisous

cloclo


MimieLy (52) répond Posté le 10-02-2010 à 16:14
bonjour les filles, j'espère que vous allez bien, moi sa va. Devinez ce que je viens de regarder, le cathalogue des trois suisses pour voir ce qu'ils faisaient de bien, bien sur ils font les grandes tailles mais je me suis dit que je pouvais allez sur les vêtements de grossesse pour voir quel styles sa à, il y a plein de truc sympas et coloré, mais vous savez quoi, sa arrête au 48, elles ne doivent pas grossir beaucoup en attendant leur bébé, moi il me faut du 52 en ce moment, je rage car j'ai plein de belle jupe en 42 44 que je ne vais pas pouvoir mettre cette été si sa continue. Bon on verra bien. Allez bise.


clodine (78) répond Posté le 09-02-2010 à 12:01
BONJOUR A TOUTES

MIMIELY ton message me touche enormément ,
tu as raison de dire qu il y en a qui maigrisse plus vite que les autres ,
moi je fais du surplace en ce moment ,
c est un peu rageant , bon il y a eu les crepes ,
j ai repris le droit chemin cette semaine ( soupe , et piscine )
je sens que ca va repartir il le faut bien ,
je voulais aussi vous dire que j ai telephonée a KRIKRI dimanche , c etait super , dommage sur un portable on ne peux dialoguer longtemps ,
sur mon fixe avec internet j appelle a la reunion gratuitement et ici sur un portable ca nous coute la peau du Q . . ..
J ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN ..
ELLENAD je te felicite pour ta perte de poids tu es dans la bonne descente continue ,
ainsi que DEDEE ET DANE , comme je le disait plus haut je fais du surplace je ne bouge plus ,

GROS BISOUS

ET A ++++

CLOCLO


MimieLy (52) répond Posté le 09-02-2010 à 11:32
Bonjour les filles, je vois que vous perdez de votre côtés c'est bien. Oui il est vrai que je fais des écarts, mais un jour j'en ai parlé à mon médecin et il m'a dit que j'avais connu la faim dans ma vie lorsque je ne vivais plus chez mes parents, mon corps en a souffert et c'est aussi pour sa que je comble mes soucis avec des crises de boulimie. En ce moment il est vrai qu'il y a une grande tention dans ma famille et même si je ne vie pas avec eux je m'inquiète alors je mange. Et puis nous ne sommes pas fait pareil certaines maigrirons et d'autre pas. Moi j'ai perdu 25 Kg il y a deux ans mais à quelle prit j'ai eu des soucis de santé. Alors maintenant j'essaie toujours de maigrir mais en même temps j'apprends à m'accepter telle que je suis. Bise à vous et félicitation à celles qui ont perdu et bon courage à celles qui souffrent. Bise.



1471 - 1480 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen