Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
ellenad (52) répond Posté le 22-11-2009 à 08:41
Bonjour les filles,

Levée à 8 h ce matin avec la nausée !!!
Hier soir, apéritif, crudités, LASAGNES, fromages, MOUSSE AU CHOCOLAT, il y avait tarte au pommes et tarte au questches, je n'en ai pas mangé heureusement.
Pesée ce matin, c'est la K A T A !!!!!!

LYDIE, je crois que je vais faire la soupe de légumes et boire le bouillon
mais pour moi le petit déjeuner est P R I M O R D I A L.

B R A V O pour ta perte de poids !!!!

KRIKRI, tu nous envois un petit mot aujourd'hui ?

A TOUTES, JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE;

BISOUSSSSSSSSS


MimieLy (52) répond Posté le 21-11-2009 à 15:19
bonjour les filles, je suis contente même si c'est que le début mais j'ai perdu 700g dans la semaine, j'espère que sa va continiuer, pas de déjeuner le matin, soupe le midi avec fruit au sirop et le soir soupe fromage blanc à 0% ou 1 yaourt, et un peu de sport. Je vais continuer on verra bien. Bise à vous. Profitez bien de tout ce que vous avez à vivre.A demain.


ellenad (52) répond Posté le 21-11-2009 à 09:44
Bonjour à toutes

Pas de grincheuse pour moi ce matin, quelques excès hier et jai bien peur qu'elle me saute à la figure !!!!

KRIKRI comment vas tu ?

LYDIE, tu as été sérieuse ? 5 kg pour NOEL? c'est faisable ?
Toujours avec ta soupe de légumes ? c'est un bon plan.

Et toi DEDEE, j'ai lu que tu avais pas mal d'anniversaires pour le mois de NOVEMBRE, c'est vraiment la galère pour les kg.

Et notre CLOCLO qui est partie à GRENOBLE, vous croyez qu'elle à emporté sa soupe aux lentilles ? je crois bien qu'elle va nous revenir avec quelques grammes en +++.

Invitation ce soir chez ma nièce (je crois qu'elle nous fait des LASAGNES) et ça continue les kg, je crois bien que je serai à +++ 5 pour NOEL !!!!!!!

Bon, les filles, je vous laisse, beaucoup de choses à faire.

BISOUSSSSSSSSSS


MimieLy (52) répond Posté le 20-11-2009 à 21:22
juste un bisous du soir, pas grand chose à lire ce soir. Bonsoir ellenad fidèle au poste. A demain bonne nuit. Pensons à la pesée courage fuyons. Bise


ellenad (52) répond Posté le 20-11-2009 à 10:16
Bonjour les filles

Beau temps aujourd'hui, c'est rarissime !!

CLOCLO, passe un bon WE avec ta petite LOLA, tu lui fais un gros bisous de MAMIE DANIELLE.

A TOUTES, BONNE JOURNEE PROTITEZ EN BIEN.

BISOUS


MimieLy (52) répond Posté le 19-11-2009 à 19:10
bonsoir les filles heureuse de vous retrouver, mais j'ai encore des problèmes d'ordinateur quelle barbe c'est bien quand sa fonctionne mais lorsque sa veut rien savoir c'est pénible. Merci dédée pour ton désir d'aider mes petits du Vietnam. Clodine non pas reçus de photo, je te redonne mon adresse au cas ou lydie.rossignon@sfr.fr. Bon je vais passer ma soupe. Bise à vous à demain.


clodine (78) répond Posté le 19-11-2009 à 09:08
BONJOUR LES FILLES

BONNE JOURNEE

je suis MATINALE aujourd hui !!!!
contente de te lire , POUR TE REPONDRE . . .
OUI DEDEE : on est tres heureux d etre a la retraite on fait ce qu on veut , on se leve a l heure qu on veut ,
NOUS ON AIME BOUGER . . ..
C EST POUR CA QU ON A CHOISIT LE CAMPING CAR . . ..
on a une petite maison en NORMANDIE avec 6000m2 de terrain . . .. pres de LISIEUX si tu connais !!!
quand on est la bas on a l impression d etre a la plaine des cafres . . ..
J ADORE . . . AUX BEAUX JOURS j ai de tres belles FLEURS . . ..
sinon j habite a MEZIERES SUR SEINE
A 10 KM de MANTES LA JOLIE
je connais tres bien VERNON ma fille y travaille
et moi j ai mon coiffeur !!!
ALORS QUAND TU VIENS EN FRANCE
si tu prends l autoroute pour ALLER voir ton frere tu passes pres de chez MOI . . .. . ...
bon je reviendrais vous voir un peu plus tard

GROS BISOUS

CLOCLO


Dédée (97) répond Posté le 19-11-2009 à 06:45
(Suite).Comment peut on faire des choses pareilles à quelqu'un qu'on a aimé ?même si maintenant on ne l'aime plus ,c'est la mère de tes enfants ,et elle t'a donné une bonne partie de sa vie ? Il n'y a plus rien qui m'étonne de ce genre d'homme.Samedi dernier mon beau frère est allé à une fête d'anniversaire prés de chez maman et il emmené une autre femme avec lui .Il s'en foue .Garde le moral,on est avec toi . .Tu disais que ce serait chouette si on pouvait toutes se rencontrer un jour . Quand je viendrais en France ,je vous ferais signe .On verra ce qu'on peut faire .Coucou Mimiely j'ai reçu ton adresse postale , merci .Je jouerai au père Noêl pour tes petits ,bientôt .On commence des actions pour le Noêl des jeunes des rues de Madagascar . Gros bisous à vous toutes et à bientôt .


Dédée (97) répond Posté le 19-11-2009 à 06:29
Bonjour les copines !!!Me revoilà Excusez moi ,je vous lis régulièrement , mais pas le temps de vous faire un coucou .Merci à vous toutes ,vous ètes marrantes ,je prends plaisir à vous lire . .Je suis comme un canard boiteux par rapport à vous .Merci pour les photos Clodine ,ta fille et toi ètes belles .Et toi Ellnad ,Joyeux anniversaire ,quel bel âge ? n'est ce pas ?Je crois que le 25 décembre j'aurai le même .C'est vrai qu'en inversant on est gagnante .Aujourd'hui 19, c'est celui de ma fille aînée Sabrina, elle a 41ans .Le 16 c'était celui de mon gendre Patrice , 17 celui de mon papa , demain 20 ma maman ,le 22 celui d'Arsène mon mari,le 23 ma belle soeur et le 28 mon beaufrère ,et là je passe sur ceux des neveux et nièces .Alors tu vois, quand Clodine nous demande de la suivre pour les 5 kgs,je dis oui , mais comme dit Krikri ,on fera ce qu'on peut .Mais combien j'aimerais perdre ces 5 kgs avant les fêtes ? Et toi Ellnad ,partante ? 2 traine -la- patte comme nous ,allez on essaie .Je fais 1 pas devant 2 derrière à chaque fois .En ce moment on fait des travaux,je suis crevée et surtout je n'ai plus le courage de faire autre chose pour moi .Alors Clodine ,c'est super la retraite !!!tu vas en Normandie ,à Grenoble ,tu manges avec JMC ? La vie est belle n'est ce pas ?Tu as raison ,en profite tant que tu peux .Tu as une maison en Normandie pour les week end ?Tu habites où ?J'ai un frère qui habite à Vernon et ma soeur à Rouen .Et toi Krikri ,tiens bon on est avec toi . (suite)


clodine (78) répond Posté le 19-11-2009 à 00:14
ELLENAD

vendredi je penserais bien a toi !!!
"" 26 ans "" dieu que c est beau !!!
moi si j inverse mon AGE je ne suis pas gagnante t a qu a voir "" 57 ans ""
pour ton moral en berne mais toi de la musique et danse !!!
une musique qui fait bien bouger :::
c est "" LA DANSE DES CANARDS "" lol
GARDE LE CAP ET NE CRAQUE PAS ? ? ???

gros bisous a toi

cloclo



1821 - 1830 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen