Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 14-11-2009 à 21:49
BONSOIR LES FILLES

AVEZ VOUS PASSEZ UNE BONNE JOURNEE ? ? ??

oui je pense ,

ELLENAD ALORS OU EN ES TU AVEC TON PROFIL ? ? ?
tu n arrives toujours pas a remettre ta PHOTO ? ? ?
DE MON COTE TOUS VA C EST CHEZ TOI !!!

JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE !!!

J AI MON GENDRE QUI VIENT DEMAIN JE LUI DEMANDERAI

moi j ai eu du boulot aujourd hui, surtout avec le menage !!!
QUEL HORREUR !!!, je prefere faire les MAGASINS . . .

bon il faut le faire !!!! j arrete de me plaindre !!

MIMIELY non clodinette me vient du probleme de photo avec ellenad !!! ELLE C EST CLOCLO N° 2 . . .
MAIS J ADORE CLOCLO ( claude francois mort trop tot , comme mon MIKE BRANDT )

DEMAIN JE CROIS PAS POUVOIR VENIR
ou peut etre en soiree !!!

je vous embrasse tres fort

ET VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE

A BIENTOT

CLODINETTE


MimieLy (52) répond Posté le 14-11-2009 à 19:12
bonsoir les filles, je suis toujours surprise par les longs courriers que vous faites c'est super géniale et l'ambiance est super merci à vous. Oui il est important de se serrer les coudes. Moi je ne me suis pas pesait car ce matin je n'y ai vraiment plus pensée et comme j'ai fait beaucoup d'égare dans mes déplacements je vais essayer cette semaine de faire attention. J'ai repris le vélo d'appartement 10 kilomettre pour commencer car sa fait un moment que j'en ai pas fait puis une heure de sauna ça fait du bien. Dédée mon adresse je ne sais pas la quelle tu veux celle internet lydie.rossignon@sfr.fr. Pour mon adresse normale par courrier. M'elle Lydie Rossignon 11 rue de la Harpe 52 300 Joinville Hte Marne, voilà vous savez tout. Ce matin je suis allée m'acheter une minie caméras pour m'aider pour les associations maintenant je n'ai plus qu'à apprendre à m'en servir et ainsi je pourrais mettre des petits films sur mon ordinateur. Bon courage à toi Krikri, clodinette comme j'ai manqué du courrier, je ne sais pas si tu as choisis ce surnom parce que tu aimais claude François? Moi je l'aime beaucoup même s'il est partit trop tôt. Allez les filles bonne soirée. Demain je vais manger chez ma maman je vous écrirais le soir mais là aussi ce ne sera pas léger se qu'on va manger. Bise. A plus.


krikri 52 (52) répond Posté le 14-11-2009 à 18:44
MIMIELY
Felicitations pour tes actions humanitaires et merci pour les petits mots

CLOCLO passe de bons moments avec tes invités.

DEDEE quel temps fait il la bas?en ce moment y a il de belles fleurs?
j aime bien ce qui est exotique dans
nos belles ILES!
je vous souhaite a toutes un bon dimanche.
bbbbbiiiiizzzzzz
A +
KRIKRI


krikri 52 (52) répond Posté le 14-11-2009 à 18:34
KRIKRI 52 <10>
BONSOIR A TOUTES,ELLENAD,CLODINE,MIMIELY,
ET DEDEE,
Bien lu vos messages,bravo pour vos grammes de perdus.
ELLENAD le dos tourner ça y est le doigt dans le pot de confiture!!!bon ça va pour cette fois et soit raisonnable sinon le
PERE NOEL ne passera pas
c est bien quand meme l aiguille va du bon coté.
ELLENAD non tu n est pas trop directe
ce sont les vrais mots a employer,
qu es ce que c est que ce mari la?
je me le demande depuis des jours et des années.Que me veut il?me voir
déchoir certainement!
mais je me dit que je suis une femme
comme les autres qui veut vivre les petites choses de la VIE, comme prendre un café avec vous et vous connaitre!
des petites lumieres qui m arrivent
dans mon ciel gris c est formidables
des AMITIES qui naissent sur la toile
je n aurais pas cru.
oui ELLENAD ,si j ai besoin d un renseignement je te ferais signe, merci.
suite


clodine (78) répond Posté le 14-11-2009 à 10:09
BONJOUR LES FIFILLES

c est cloclodinette je vais m appeler comme ca en attendant
que notre chere ELLENAD , arrive a remettre sa photo !!!!

donc le post d avant c etait elle !!!

MOI ce matin - 1k500 YOUPPIIII !!!!

allez les NANAS ne BAISSE pas les bras !!!

ON VA Y ARRIVER !!!

KRIKRI ON EST LA AVEC TOI n oublie pas !!!!

DEMAIN j ai de la FAMILLE ,

MON ECRIVAIN DE BEAU FRERE ET SA FEMME .. ils sont SUPER SYMPA !!!

DEMAIN je me lacherais un peu !!!!
je reviendrais plus tard vers ce soir !!!!
et vous parlera un peu plus !!!

DEDEE toujours tres contente de te lire !!!

MIMIELY j espere que tu vas bien aussi? ? ??

GROS BISOUS A TOUTES

ET TRES BONNE JOURNEE

CLOCLODINETTE


clodine (78) répond Posté le 14-11-2009 à 09:39
Bonjour les amies,

Que de lecture ce matin.
Moi aussi, j'ai ma petite histoire.
J'ai divorcé en 1997, c'est moi qui est demandé le divorce et comme c'est moi qui le demandait, il n'a pas voulu déboursé un sous et comme je n'avais rien, ce sont mes parents qui m'ont aidée (sans eux, je n'aurais pas pu partir MERCI MES CHERS PARENTS).
En 4 mois, le divorce a été prononcé, à l'amiable et le 26 MARS 1997 j'ai dit : J'AI PAYE LE PRIS DE LA LIBERTE.

Tu verras KRIKRI comme on se sent bien, LIBRE, responsable, les 1ers mois j'avais une peur bleue d'oublier de payer mon loyer car c'était mon ex qui faisait tout ça !!
MAIS QUEL BONHEUR !!!!!!!!!!! J'étais heureuse de recevoir des factures,il faut le faire, ce n'est plus la meme chose aujourd'hui !!!!
Mon mari actuel ne s'occupe de rien et c'est moi qui gère tout
il a une totale confiance en moi, je l'en remercie.

Voila une petite partie de ma vie que je vous ai dévoilée. Dans toutes les familles il se passe quelque chose malheureusement.

Aujourd'hui soyons POSITIVES.

La grincheuse n'a pas été contente ce matin : - 100 g. La faute à qui ? aux chocolats bien sur, ils me narguent et me tentent sans arret et personne pour me taper sur les doigts au moment d'arriver dans le paquet.
C'est de votre faute, KRIKRI et CLOCLO, vous n'avez pas fait votre travail. Il faut bien plaisanter de temps en temps, hein les cocottes ?

Et vous, ou en etes vous ?

Bon, je vais me préparer et aller à CHAUMONT.

A +++++++ BISOUS


krikri 52 (52) répond Posté le 14-11-2009 à 08:43
KRIKRI 52 <10>

MIMIELY,ELLENAD,CLODINE, ET NOTRE DEDEE
Bonjour et bonne journée a toutes
Ce matin ça va ,bien dormi mai encore
sommeil!
Je vous remercie du fond du COEUR oui je ne suis plus seule des PROS FORMIDABLE
ET VOUS TOUTES AUSSI.
Je vous ecrirais plus longuement peut
etre aujourd hui .
la, je vais aller au marcher
a bar /Aube pour prendre l AIR, ET PRENDRE MON TEMPS
GROS BISOUS A TOUTES
A BIENTOT
KRIKRI


Dédée (97) répond Posté le 14-11-2009 à 04:14
Salut les filles !!!Je n'ai pas eu le temps d'ouvrir mon ordi hier ,alors j'ai de la lecture ce matin .Je suis contente pour les RDV de Krikri et de Clodine .Cela s'est bien passé , même si c'était moins gai pour Krikri .Soit forte Krikri ,ne baisse pas les bras ,résiste !Je sais ce que c'est .Mimiely a dit quelque chose qui a fait tilt ..;oui j'avais oublié que mon beau frère a voulu faire interner ma soeur ,pour avoir sa liberté et surtout pour ne rien lui donner comme pension . En plus, il comptait sur nous la famille pour l'aider .On n'avait rien compris .Heureusement que ce jour là ,elle a accepté gentiement de voir un médecin ,cela s'est bien passé.Depuis ,on ne la voit plus souvent et je m'inquiète .Je ne vous aurais pas parlé de mes problèmes mais comme krikri est dans le même cas,je me lache .Hier ,j'ai essayé de la voir ,sa maison était ouverte ,elle ne m'a pas répondue ,elle ne répond plus au téléphone .Les fêtes arrivent que vont ils devenir ? J'ai 2 neveux .Mon beau frère , lui c'est "les femmes",et il ne se cache plus .Bravo Clodine ,alors JM connait la Réunion ? J'avais remarqué car dans ses équivalences ,il a mis des fruits et des légumes de la Réunion .Je pensais que c'était quelqu'un d'ici qui l'avait aidé .Bon retour parmi nous Mimiely , donne moi ton adresse postale je t'enverrai un petit quelque chose pour tes petits protégés . Oh ,Ellnad ,la motivation chez moi tu connais ça va ,ça vient .Je fais attention, à ma façon . Bye .A plus tard .


clodine (78) répond Posté le 13-11-2009 à 23:00
BONSOIR LES FILLES

MIMIELY
je viens de te lire c est SUPER CE QUE TU FAIS . . . bon courage et bonne continuation . . .

KRIKRI .
tu vas bien ce soir apres tes grosses EMOTIONS de ta matinee ,
tu t en ai sortie c est le PRINCIPAL .
BATS TOI jusqu au bout , c est lui qui fera le FAUX PAS . . .
NOUS derriere nos CLAVIERS on est la avec TOI n est ce pas ELLENAD ? ? ?
nous aussi on va surveiller NOTRE KRIKRI . . .
ellenad qu est ce que je vois T A MANGEE DES CHOCOLATS oh la vilaine , pas bien ca !!!!
c etait bon au moins ? ? ? je pense que OUI , alors ne culpabilise pas !!!
tu vas prendre une petite claque demain matin
et pese toi quand meme..
et a 10h tu prends ton bol de soupe et que ca saute !! OK ??
vous savez les filles JEAN MIMI m a redonner des AILES pour repartir de plus belles . . .
et TOI DEDEE que fais tu de beau ? ? ??
j ai hate d arriver au mois de JUIN prochain pour y aller !!!!
d habitude on y va en fin d annee ,
mais cette annee j aurais mes 3 enfants et mes 3 petits enfants ensemble pour passer les fetes
c est la 1er fois ALORS C EST SUPER

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT

GROS BISOUS

CLOCLODINETTE






MimieLy (52) répond Posté le 13-11-2009 à 22:34
Encore moi désolée d'être aussi longue ce soir, mais j'espère que sa aidera Krikri. Merci pour la soupe je l'essayerais dés que j'aurais fini la mienne mais passer vous les légumes au moulin pour les écraser? Bravo pour la rencontre avec le docteur Cohen c'est vrai qu'à la télévision il est charmant. Ok pour les décorations de Noël avec toi Ellenad. Bise à tous je vais manger ma soupe. A demain.



1871 - 1880 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen