Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
MimieLy (52) répond Posté le 13-11-2009 à 22:31
mais comme le juge a pris du retard pour annoncer le divorce il faut attendre jusqu'en Mars pour que se soit déglaré ce qui fait qu'il n'a droit à rien. Elle elle est dans leur maison avec les deux enfants, si maman n'avait pas était là il se serait retrouvé à la rue, pourtant mon frère est gentil il faisait tout à la maison et n'a jamais rien fait contre elle mais c'est l'argent qu'il l'interresse elle alors voilà, pourtant elle est au chomage depuis un an, alors maintenant elle dit qu'elle ne s'en sors plus. Une chose à savoir c'est que si c'est toi qui dépose ton dossier de divorce en premier tu auras les torts c'est ce qui est arrivé à mon frère, elle lui a dit que son dossier était partie, mon frère a pris un avocat à fait la demande de divorce seulemnt le dossier de son épouse n'était pas partie, c'est le dossier de mon frère qui est arrivé en premier et bien lui qui ne voulait pas divorcé, on lui a dit que comme son dossier est arrivé le premier c'est lui qui demandé le divorce et qui avait les tort aujourd'hui il paye une pension de 360 euros pour ses enfants un prix superieur à la normalité. Soit bien conseillé, je te dis cela pour te protéger, car son épouse à fait écrire de fausses lettre contre mon frère comme quoi il buvait etc ce qui est faux mais même des personnes qui ne connaissaient pas mon frère ont fait des faux et se sont ces lettres qui on perdu mon frères. Une de mes amies sont mari la fait passer pour folle et essaye de la faire interner. Bon courage.


MimieLy (52) répond Posté le 13-11-2009 à 22:23
bonsoir à toutes, je viens de rentrais car je suis allez dans un village pas loin de Chaumont avec l'association de Chaumont les chiens guides nous avons assitais à la remise d'un chien guide à un monsieur non voyant, ce chien va l'aider dans ses déplacements. Une chose à savoir si on vous téléphone, ou que l'on vous écris ou qu'on vienne à votre porte pour vous demander de l'argent pour aider les chiens guides sachez qu'il ne faut pas donner car ces gens là garde l'argent pour eux seule l'association chiens guides d'aveugle du centre Paul Corteville de Roncq dans le nord est une école dont dépendent d'autres emplacement où l'on draisse des chiens mais c'est de dons que l'associations vie et ne fait pas de démarchage. Je m'occupe d'orphelin du vietnam et on va essayé de faire une pierre deux cou, car les personnes qui veulent parainer un chien reçoivent selon leur don une peluche qui est un chien, si les personnes accepte de faire un dons pour l'école et qu'ils offrent la peluche aux orphelins du vietnam, ils auraient la joie d'avoir des jouets en plus des vêtements que je collecte. Là hier sont partie 10 cartons de vêtement, 1 pèse bébé, des termomètres et des jouets pour faire leurs dents. J'ai lu attentivement votre courrier courage Krikri mon frère ainé lui c'est sa femme qui n'est pas facile il est ouvrier elle voulait les grands voyages, belles voiture etc, elle l'a mit dehors il c'est retrouvé à la rue, il est revenu chez maman sans rien, il est divorcé suite


clodine (78) répond Posté le 13-11-2009 à 20:36
CLOCLO N° 2

Je vois, ma pauvre KRIKRI, que ce fut une dure journée pour toi.
Mais quesque c'est que ce mari que tu a là. . .. . ..
J'espère que c'est pour te débarraser de lui que tu fais tout cà, excuse moi, je suis très directe dans mes propos.
S'il savait que tu avais rendez-vous ce matin, il a fait exprès de prendre ta voiture, quel ENFOIRE.
Si tu as besoin de renseignements pour ton installation à CHAUMONT, n'hésite pas à m'envoyer un mail, tu sais,je suis de CHAUMONT, expatriée à la campagne mais j'y ai travaillé pendant 41 ans, alors n'hésite pas, je suis là.

LYDIE, alors cette soupe, tu la faite ?
A bientot pour les illuminations de CHT.

Notre CLOCLO est encore débordée aujourd'hui, peut-etre que JEAN MIMI lui a refilé un RENDEZ-VOUS, allez savoir !!!!!!

Et toi DEDEE, toujours motivée ?
La grincheuse sera moins clémente demain, tant pis (j'ai mangé des chocolats) faut pas le dire à me 2 tortionnaires . . .. . .. . .elles me pinurait . . .. . .

BONNE SOIREE - A DEMAIN

BISOUS

ELLENAD


krikri 52 (52) répond Posté le 13-11-2009 à 17:38
suite krikri

il faut que je tienne,le moral ça va ce soir mais le physique c est que DUR.
JE PRENDS UNE DOUCHE ET ME REPOSER
dans ma chambre et lire mon journal.
je viendrais voir si il y a des nouvelles
.
pas sur de lire car je ne vois plus clair!
bbbbbiiiizzzzzzz
krikri
a +


krikri 52 (52) répond Posté le 13-11-2009 à 17:28
KRIKRI 52 < 10 >
BONJOUR LES FILLES
ELLENAD, CLODINE,

Bonne journée avec ceux que vous aimez
certainement.
Heureusement que vous etes la !
CLOCLO ça a du etre quelque chose de voir
J M C <EN VRAI>.
Pour ma part la journée a trés mal commencé car au moment de partir plus
ma voiture,la sienne etait bien ranger
dans le sous sol!c est un 4+4.
J avais la rage!!!! je lui ai télephoné
pour qu il me la rende tout de suite!!!
j étais un peu affoler car je ne voulais pas rater mon R D V. . .
J AI ATTENDU mais en attendant j ai remonté tout le village a pied pour voir le mairemais il n etait pas la!
il est revenu et la les filles je n ai pas pu garder mon calme,impossible,encore des coups bas:
L HORREUR, IL ME LIVRE UNE GUERRE SANS
MERCI,DES COUPS EN DESSOUS JE SAIS QU IL
Y EN AURAS ENCORE.

Donc j ai ete reçu par quelqu un qui travaille pour le conseil géneral
une personne charmante tres humaine!
elle ma donné beaucoup de conseil et m a dit tout ce qu il fallait faire et pas faire!car il attends une erreur de
ma part. . .mais moi <pas folle la guepe>
J AI COURRU TOUTE LA JOURNEE ,plus que fatiguée ce soir.
alors apres je suis allée au tribunal,
j ai un R D V LUNDI A 15 H AUPRES D UN AVOCAT, JE SUIS AUSSI ALLEE POUR UNE DEMANDE DE LOGEMENT A CHAUMONT HABITAT.
le service social veut me faire partir
au plus vite et moi aussi,si tout va bien juste apres le 1ER janvier.
mais encore beaucoup de papier! d ici la .

suite


clodine (78) répond Posté le 13-11-2009 à 13:45
CLOCLO N° 2

KRIKRI, comment ça va, pas trop dur ?

Il fait un temps magnifique, je vais sortir avec ma soeur faire les magasins.

Ma CLOCLO, remise de tes émotions ?
J'ai hate de voir les photos.
Tu vas pouvoir mettre la photo du forum sur ta cheminée à coté de ton petit mari, j'espère qu'il n'est pas jaloux !!!!!!
Au fait, vous avez mangé quoi de bon ?

Bon, les filles, je vais me préparer et j'espère ne pas faire trop chauffer la carte bleue . . .. . .. . .. . .. . ...

A CE SOIR BISOUS


clodine (78) répond Posté le 13-11-2009 à 09:46
bonjour a toutes

un petit passage vite ce matin

car tres prise aujourd hui

BON COURAGE KRIKRI

ON EST AVEC TOI

FONCE

BISOUS

A PLUS

CLOCLO "" la clodette ""


clodine (78) répond Posté le 13-11-2009 à 08:56
jumelle de CLOCLO

Bon courage ma petite KRIKRI, je suis de tout coeur avec toi, tiens bon, on est là pour te soutenir, tout va bien se passer. BISOUS

Je n'ai pas encore lu tous les messages et il y en a, depuis hier soir j'avais une panne de connexion, je reviendrai plus tard pour vous lire car mon mari à rendez vous chez le medecin à 10 h et je vais avec lui BIEN SUR.

A ++++++++ LES CHOUPETTES

ELLENAD


krikri 52 (52) répond Posté le 13-11-2009 à 08:39
KRIKRI 52< 10>
Bonjour tout le monde
bien dormi les filles?
rever peut etre de jean..mi !!
tres mal dormi,je stresse beaucoup, mon
R D V A CHAUMONT donc ce matin puis
apres direction BAR SUR AUBE autre R D V
POUR FAIRE les papiers je galére car il
cache tout!! depuis longtemps
j espere que cela va aller quand.
bonne journée
mes petites CHLOENNETTES
KRIKRI


krikri 52 (52) répond Posté le 13-11-2009 à 00:01
KRIKRI 52 <10>
OUI c est vrai pas oublier les lentilles!!
krikri



1881 - 1890 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen