Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
teurnierliliane répond Posté le 19-12-2011 à 21:48

BONSOIR LES COPINES :-* :-*
MIMIELY.KRIKRI.CLODINE.ALLENAD.DEDE.
CONTENTE DE TE LIRE ALLENAD BEAUCOUP PRISE AUSSI :-bd
CLODINE BIEN RECU TON MAIL MERCI :-bd
ET BIEN RECU CELUI DE MIMIELY ET DEDE MERCI BEAUCOUP LES COPINES :P :P
NOTRE KRIKRI EN VACANCE ET JESPERE QUE TOUT SE PASSE BIEN
SURTOUT SUR LES ROUTES :-bd
CHEZ NOUS CE MATIN TRES FROID+NEIGE+ GELE -4
MAIS LE TEMP VA SE RADOUCIR POUR MERCREDI :-bd
LES COPINES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE BISOUS A TOUTES :-* :-*


clodine_78970 (78) répond Posté le 19-12-2011 à 12:27
BONJOUR LES FILLES

vous allez bien ? :D :D

ELLENAD contente de te lire je vois que tu es trés prise vaut mieux ça que de s'ennuyer ;) passe de bonnes vacances avec ta petite fille :-q et trés bonnes fetes :-q :-*

nous on va à HONFLEUR chez notre fils pas de voiture non plus à prendre on est sur place ;)

MIMIELY merci de nous faire profiter de tes belles photos bonnes fetes à toi aussi :-q :-*

LILIANE je t'ai envoyé un mails bonnes fetes également :-q :-*

DEDEE qui creve de chaleur la bas on a bien reçu un colis de la famille ils ont mis du soleil dedans ;) mais le froid a pris le dessus :(( et il fait de plus en plus froid brrrrrrrrrrrrr :-*

et KRIKRI ça va j'espère car il fait vraiment froid mais elle nous a dit qu'elle aime ça . . .. . ..

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SEMAINE ET DE TRES BELLES FETES DE FIN D'ANNEE

BISES A BIENTOT

CLOCLO


MimieLy (52) répond Posté le 18-12-2011 à 20:20

;) Bonsoir les filles, je reviens de me promener en ville voir les décorations j'ai prise des photos pour vous les montrer, Liliane merci pour ta carte je l'ai bien reçu je vais essayer de t'en envoyer une, merci ellenad pour ton courrier. Je vois que tu es bien occupé, j'espère que Krkri sait mettre des chaînes à ses pneux si elle en a besoin. Elle n'a pas peur, moi je crois que je ne partirais pas seule comme elle le fait. Bise bonne soirée au coin du feu, ce matin il parait qu'il a un peu neigé. Bise :-* cette photo à été prise ce soir devant une chocolatrie qui fait aussi pâtisserie.


ellenad (52) répond Posté le 17-12-2011 à 10:31

Bonjour à toutes

Les filles, je suis bien là mais de moins en moins sur l'ordi !!!
Je pense à vous très souvent, ne vous inquieter surtout pas, je bricole
beaucoup pour les 2 associations dont je fait parti, en ce moment, tricot,
j'ai laissé un peu tomber le point compté mais cela me manque !!
Cette année, pas de NOEL à la maison (je suis bien contente :D )cela se
passe chez ma nièce qui habite près de chez moi, donc pas de voiture à prendre
en cas de mauvais temps, d'ailleurs la météo annonce de la neige pour aujoud'hui,
ce serait magnifique un NOEL sous la neige comme l'année passée :D

KRIKRI a repris la route pour les VOSGES, j'espère que tout va bien car il a fait
vraiment mauvais temps lorsqu'elle est partie et je n'ai pas pu l'avoir au tel
car pas bon N° ?

Ma petite fille arrive demain pour 1 semaine de vacances, donc beacoup de choses
à faire avec elle ;)

Je vous souhaite à toutes de passer de BONNES FETES et vous embrasse très fort.

A BIENTOT :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



MimieLy (52) répond Posté le 16-12-2011 à 18:05
:(( Bonsoir les filles, non vu le temps maman a changé ses plans, elle a décommandé le coiffeur, et n'est pas venu chez moi, je suis aller seule chez le coiffeur, il fait un grand vent et il pleut depuis cette nuit, et mon frère qui reviens de Chaumont à vu la DDE préparer le sel dans les camion, je ne sais pas 'ils prévois du froid mais s'il se met à geler on ne tiendra pas debout avec ce qui vient de tomber. Allez bonne soirée. Bise.


teurnierliliane répond Posté le 16-12-2011 à 15:31
BONJOUR LES COPINES MIMIELY :-* KRIKRI :-* CLODINE :-* ALLENAD :-* DEDE :-*
CLODINE JE SUIS CONTENTE QUE LES PHOTOS TON PLUT :-q
KRIKRI PARTIS AVEC SON C.C BONNE VACANCE A TOI .ET JE TE SOUHAITE UNE
BONNE FIN D'ANNEE :-q :x
MIMIELY TA MAMAN ET PRES DE TOI :P JE SUIS CONTENTE POUR TOI :-q
CLODINE QUE DE JOLIE LITCHIS J'ADORE MIAM MIAM :P :P
ALLENAD TU ET OU :-O LES COPINES VOUS AVEZ DES NOUVELLES DE NOTRE ALLENAD :-O
DEDE TOI TU ET BIEN AVEC UN BEAU SOLEIL +CHALEUR :-q
CHEZ NOUS TEMP FOU AVEC CE VENT ++LA PLUIE :(( JE N'AIME PAS CE TEMP HUMIDE ET FROID :((
POUR NOEL NOUS RESTONS SUR PLACE :-bd NOUS FETERONS NOEL AVEC LES ENFANTS PETITS ET GRAND
ET MAMAM :-bd POUR NOTRE BELLE FILLE ET TOUTE SA PETITE FAMILLE SA VA BIEN :-q IL VONT FAIRE NOEL AVEC LES PARENTS DE NOTRE BELLE FILLE :-bd ET POUR LE 31/ SA CE PASSERA A LEUR RESTAURANT AVEC LES CLIENTS.IL VONT FAIRE CETTE FETE DE FIN D'ANNEE :-q
POUR NOUS SA SERA A LA SALLE DES FETE DE FISMES COMME LES AUTRES ANNEE :-bd ET NOUS IRONS A CHAMBERY POUR LES VACANCE DE FEVRIER :-bd
A VOUS TOUTES MES COPINES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN D'APRES MIDI :-* :-* :-*


MimieLy (52) répond Posté le 15-12-2011 à 16:25

:) Bonsoir les filles, dit moi Cloclo les litchis ça ne s'épluche pas d'habitude? Attention au ventre. Cela à due te faire plaisir ainsi q'à ton époux de recevoir des fruits du pays. Ouiil vaudrait mieux qu'on ait de la neige que se temps gris, froid et moche. Demain maman vient chez moi je ne sais pas encore si on mangera ensemble le midi, mais on va ensemble chez le coiffeur et ensuite on redescendra par la foire, mais on rique de ne pas y rester longtemps vu le froid :(( . Allez bonne soirée au chaud. :-* Quand cette photo a été prise il faisait 35° vous venez vous assoir avec moi au soleil?


clodine_78970 (78) répond Posté le 15-12-2011 à 11:25

;)


clodine_78970 (78) répond Posté le 15-12-2011 à 11:24

;) ;)


clodine_78970 (78) répond Posté le 15-12-2011 à 11:22
A DEDEE :D

j'ai reçu un colis de la REUNION hier ça fait trés plaisir ma soeur isa du TAMPON ""que tu connais"" me dit qu'il fait tellement chaud qu'elle ne sait plus comment se mettre :-q
elle a trouvé un truc elle mouille une grande serviette et elle s'enroule dedans :P

SI AU TAMPON IL FAIT SI CHAUD COMMENT C'EST A SAINT DENIS ? ? ? B-) B-) OU AILLEURS ?? ""pour nos copines normalement au tampon il fait d'habitude moins chaud qu'ailleurs ""

COMME J'AIMERAIS BIEN ETRE LA BAS !!!!!!!! en tout cas l'année prochaine à la meme date SI DIEU LE PERMET j'y serais surement car y en a marre de cette saison . . . ou alors il nous faut VRAIMENT DE LA NEIGE . . .. . .. . .. . . :-q

en ce moment ça souffle beaucoup dehors on est au chaud :-q
au bord de la MER ça doit etre pire

bizzzzzzzzz




331 - 340 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen