Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
MimieLy (52) répond Posté le 28-11-2011 à 15:25

;) Bonjour les filles, je viens vous faire un petit coucou, j'espère que vous allez bien, moi ça va doucement mais il y a pire que moi alors je ne me plein pas. Oui le temps change en ce moment, samedi, les filles je suis allez à la messe, il y avait plein de pompiers :D et je suis redescendu derrière l'harmonie municipal qui jouait, suivit des pompiers et du camion des pompiers, c'est la fête de Sainte Barbe patronne des pompiers, je les ai suivit car il fait nuit maintenant à 19h40 et je ne voulais pas redescendre seul, il y avait aussi la police alors je ne risquais rien. Bien allez bise à vous. :-*


clodine_78970 (78) répond Posté le 26-11-2011 à 06:28

*-:) *-:)


clodine_78970 (78) répond Posté le 26-11-2011 à 06:19

*-:) *-:)


clodine_78970 (78) répond Posté le 26-11-2011 à 06:17
BONJOUR A TOUTES :D :D

j espere que vous allez tres bien ;)

je pense bien à vous :D

LILIANE je viens te souhaiter bonne route et bonne petite vacances avec tes enfants
embrasse les bien fort :-*

bon week end à toutes

bizzzzzzzzzzzzzz

et a +++++++++++++++

CLOCLO



teurnierliliane répond Posté le 25-11-2011 à 21:53

BONSOIR MES COPINES :-* MIMIELY.KRIKRI.TITITE.CLODINE.ALLENAD.DEDE. :-* :-* VALISE PRETE DEPART DEMAIN POUR 6H :-bd LA METEO PAS TROP BELLE DU BROUILLARD :(( CET CE QUE JE VAIS TROUVER SUR LA ROUTE DEMAIN .ON PRENDRA NOTRE TEMP :-bd ET L'AUTOROUTE JE LA PRENDRAI A CHAUMONT..NOUS REVENONS MERCREDI :-bd SUPER CONTENTE DE REVOIR NOTRE BELLE FILLE .LES ENFANTS.ET NOTRE FILS.QUI VONT TRES BIEN :-q :-q DEDE JE REPOND A TA QUESTION MON MARI DANSE BEAUCOUP AU THE DANSANT :-q :-q MAIS NE FAIT PAS DE SPECTACLE DE CHORALE CET A DIRE NE CHANTE PAS .PAR CONTRE CET LUI QUI PREND LES PHOTOS .IL L'AI TOUJOUR AVEC MOI POUR M'ACOMPAGNER ET CET UNE CHOSE PRIMORDIALE DE CETTE PARTICIPATION :-bd :P MES COPINES VOUS ETES SAGE PENDANT MON ABSENTE .ET MOI JE PENSERAI A VOUS TOUTES PUISQUE VOUS ETES TOUTES DANS MON :x :x JE VOUS FAIT DE GROS :-* :-* :-* A BIENTOT


MimieLy (52) répond Posté le 25-11-2011 à 20:18

:) Bonsoir les filles, eh bien les nuit sont gelée et le matin beaucoup plus frois ma factrice était gelée ce matin, elle fait sa tournée en vélo. Enfin on voit un peu de soleil l'après-midi on sait qu'il existe encore. Eh bien dit donc Dédée, tu as chaud chez toi, tu peux nous envoyer un peu de soleil et de chaleur si tu en a de trop. B-) Mais bon avoir un Noël sous la neige ça serait chouette, l'année dernière on l'a eu, on verra cette année. Allez bonne soirée au coin du feu. Bise. :-*


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 25-11-2011 à 01:26

:x :x bonjour les filles je me excuse de vous derange mais je suis contente deavoir des nouvelles de ellenad tres bonne anniversaire ma cherie en retard mis le 12 et toi 19 et bas je comprend les scorpions bibi ma cherie merci les filles bisous a tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Dedee_97411 (97) répond Posté le 24-11-2011 à 12:39
Bonjour les copines !!vous m'avez manqué .toujours des soucis , mais maintenant je suis là ,c'est ce qui compte .Je suis tellement contente de vous parler !!!Joyeux anniversaire Ellenad ! tu vois je t'ai oubliée,je suis impardonnable ;excuse moi . j'en 9 dans ma famille ce mois ci .Grosses bises à toutes .Vous avez du soleil mais qui ne chauffe pas ,contrairement à nous .Il commence à faire bien chaud ,30,31° sur la côte .Il pleut de temps en temps ,l'été est bien là .Les flamboyants ( gros arbres à fleurs rouges qui fleurissent à la fin de l'année ) sont en fleurs .Noêl dans 1 mois .Liliane ,c'est super ce que tu fais ,tu n'as pas le temps de t'ennuyer .Ton mari danse et chante lui aussi ? Le mien ni l'un ni l'autre .Je vais vous faire rire ,j'ai réussi à l' entrainer à un cours de rock !!pour l'instant il est motivé ,pourvu que ça dure !!!on est à notre 3ème cours .On n'est pas à la veille de danser un rock en public , mais il y a de l'espoir .Gros bisous à tout le monde Ellenad ,Mimiely ,Krikri ,Cloclo ,Liliane et sa petite famille . A bientôt


KRIKRI52 répond Posté le 24-11-2011 à 11:32
<X KRIKRI <X 52 <10>
un petit coucou en passant ,
ça va les filles? ? ?
encore un beau soleil aujourd hui .
bonne fin de semaines a toutes .
a m i t i e
krikri :x


MimieLy (52) répond Posté le 22-11-2011 à 20:41

:D Bonsoir les filles, c'est sur Cloclo qu'on est heureuse de retrouver notre ellenad, j'espère que vous allez bien, moi ça peut aller, nous aussi nous avons du soleil mais en ce moment je ne sors pas beaucoup car pas mal de travail chez moi. Profitez bien des beaux jours avant que la neige arrive. Passer une bonne soirée. Bise. :-*



391 - 400 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen