Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 05-12-2011 à 07:30
<X KRIKRI <X 5 <10>
ALORS CLOCLO ,
tu vas toujours à la piscine ? ? ???
bonjour à DJO et des :-* :-* :-*
@@@@@@@@@@@@@+++++++++++++++++
:x KRIKRI :x


KRIKRI52 répond Posté le 05-12-2011 à 07:27
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR MIMIELY ,
ça va bien ce matin ? ? ?
quelle tempète de vent et de pluie @-)
au 7 em étage ça ne sens pas le moisi ;)

au volant de mon véhicule hier . . ..ouh.. j ai bien cru m envolé :-O

je suis allée voir le film /intouchables /
c est super :-q un beau moment de détente
je te souhaite une bonne journée ainsi qu aux filles qui nous lisent .
et des :-* :-* :-* KRIKRI :x :x :x :x :x :x :x


MimieLy (52) répond Posté le 04-12-2011 à 16:52

;)Bonsoir les filles,le temps est triste tu as raison d'aller au cinéma au moins ça te change les idées et tu es à l'abri, moi je suis allée à la messe ce matin mais je suis enrhumé depuis hier soir, alors après la messe je suis revnu me mettre au chaud. Nous la messe de Noël est à 21h j'ai vue sur la feuille d'horaire mais je ne suis pas là, je vais vers maman et elle n'a qu'une messe par an dans son village et pas pour Noël. Alors on la regardera à la télévision. Passer une bonne soirée. Bise. :-*


clodine_78970 (78) répond Posté le 04-12-2011 à 07:07

:D :D


clodine_78970 (78) répond Posté le 04-12-2011 à 07:04
BONJOUR LES FILLES

contente de vous lire :-q KRIKRI :-* MIMIELY :-* DEDEE :-* LILIANE :-* ELLENAD :-*

cette semaine j'ai été trés occupée avec mes enfants de GRENOBLE ils sont repartis ce matin à 6h :(( jusqu'à la prochaine fois fin janvier :-q *-:)

ELLENAD où es tu ? ? ? trés occupée ? ? ??

DEDEE je téléphone régulièrement à la REUNION :-q j'écoute aussi radio freedom :-q et OUI il fait trés chaud la bas B-) B-)

maman me dit de venir la voir il y a des MANGUES :-q MAIS JE NE PEUX PAS CETTE ANNEE :(( :(( :((

par contre l'année prochaine je serais peut etre :-q :-q :-q

je me prépare à aller à la messe c'est à 11h j'ai le temps :-q je vais faire une petite prière pour vous *-:) *-:) et je saurais à quelle heure est la messe de NOEL chez nous :-q . . .. . ..

je vous souhaite un bon dimanche

bisous et A ++++++++++++++++++

CLOCLO


KRIKRI52 répond Posté le 03-12-2011 à 22:30
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR LES FILLES ,
c est super de te lire DEDEE , toi tu pourrais venir en métropole ,
par ex dans les VOSGES et moi à la REUNION , on fait échange ? ? ?!!!!!
PAR CONTRE UN NOEL AU CANADA , ça doit etre chouette aussi , ouah. . . j aimerai bien ,
avec des bonnes doudounes bien chaudes , des gants , des gros bonnets ;) :^>
on ne doit pas gélées , DEDEE , mais tu as l habitude de la chaleur B-) B-) B-)
on peut rever . . . c est gratuit :-q

LILANE , super contente pour TOI , pour la bonne santé de ta belle fille ,
et une belle réunion de famille :x

oui DEDEE , MIMIELY et moi on papote . . ...on papote . . ...
ça fait du bien , cela permets de garder un lien et quand on est seule c est important .

en ce qui concerne les kgs j avais des -
et puis après de bons repas alors ce sont des +++++ .
mais bon demain je me mets au . . ..bouillon de légumes ;)

ELLENAD ET CLODINE ch" pas .

aller les AMIES je vous quitte en vous souhaitant un bon dimanche ,
pour ma part je vais au ciné .
A M I T I E
KRIKRI


Dedee_97411 (97) répond Posté le 03-12-2011 à 14:59
Coucou tout le monde !!! Que de bonnes nouvelles je viens de lire . C'est super !!!Bravo pour liliane et sa famille .Et vous Mimiely et Krikri ce que vous racontez ,Noël dans la montagne donne envie d'y être .Le froid ,le vin chaud ect Hummm .J'aurais aimé fêter un Noêl au Canada chez ma fille , mais je n'ai pas eu le courage d'affronter le froid .Nous avons la chance d'être en bonne santé ,il faut marquer le coup et fêter Noël .Combien aimeraient le faire et ne peuvent pas pour x raisons ? Moi ,je suis contente de terminer cette année sur une note positive .Mes 3 petits enfants ont bien travaillé pour ce 1er trimestre ,c'est mon plus beau cadeau , d'autant plus que j'ai le plus grand qui a toujours eu des problèmes de ce côté là .Il y a eu un déclic ,pourvu que cela dure . J'essaie d'oublier tout le côté négatif de cette année rien que pour voir leurs yeux briler en ouvrant leurs cadeaux .Où sont cloclo et Ellenad ? Elles préparent NOEL ? J'espère qu'elles se portent bien .Chez nous la messe de Noel est à 19 heures car notre curé se fait vieux ,il est fatigué et ne fait qu'une seule .En ce moment je lutte pour garder mes kilos perdus ,car les invitations et réceptions commencent à affluer .Grosses bises à vous toutes .


MimieLy (52) répond Posté le 03-12-2011 à 12:12

:D Bonjour à toutes, contente que tout ce soit bien passer avec ta famille Liliane, aujourd'hui il pleut, hier j'ai commencé la décoration de la maison pour Noël, ça met un peut de gaiété, et d'esprit de fête :D , même si de notre côté ça ne sera qu'un repas ensemble mais il ne faut pas se plaindre il y a des personnes qui seront seule, et d'autres qui voient arriver les fêtes comme une corvée et ce demande si ça faut le coup ce retrouver en famille, fut la mauvaise entente et les silences douloureux qu'on inflique aux pauvres parents. J'espère que vous au moins vous passerais de bonne fête. Bise bonne journée.


teurnierliliane répond Posté le 02-12-2011 à 16:30

coucou LES COPINES.MIMIELY.KRIKRI.CLODINE.ALLENAD.DEDE. :-q :-q ME VIOLA DE RETOUR PRES DE VOUS :-bd ET JE VIENT DE LIRE TOUS VOS MESSAGES :P NOTRE SEJOUR A ETE UNE MERVEILLE .ET NOUS AVONS BIEN PROFITER DE NOS ENFANTS :P :P NOTRE BELLE FILLE ET CHARMANTE +COQUETTE .UNE VRAI POUPEE .SOURIRE .MORAL TOUT ET TOUT BIEN :-q ON NE DIRAI PAS CE QUEL VIENT DE PASSER.JAI PUT M'EN RENDRE COMPTE MOI MEME.LE GRAND COURAGE QUEL A EU. :-q IL NOUS AVAIT PREPARER UNE GRANDE FETE AU RESTAURENT AVEC QUELQUES AMIS :D BEAU REPAS + DE LA DANSE ET NOTRE BELLE FILLE A DANSER AUSSI (((UN PEUT))) LES ENFANTS .LE PAPA. TOUT LE MONDE AVEC LE SOURIRE :P ET POUR NOUS CET LE PERE NOEL QUI ET PASSER UN PEUT EN AVANCE.LE PLUS BEAU DES CADEAU D'AVOIR ETE REUNI DANS LA JOIE ET LE BONHEUR :x :x LES COPINES MAINTENENT LES LESSIVES JE VOUS FAIT A TOUTES DE GROS :-* :-*


MimieLy (52) répond Posté le 02-12-2011 à 11:56

:D Chère Krikri et toutes, tu sais que je connais les Rousses car on s'y arrêté pour manger quand on revenait de Bosnie Herzégovine, on y manger dans un chalet où il y a un musée du ski, il y a les premiers skis qui ont existaient, des veilles luges, et des photos de champions de Ski. Pour la messe de minuit, je ne sais pas pour l'instant mais maintenant ça se fait plus vers 21h et pas minuit, car il fait souvent très froid et il y a souvent de la neige alors les personnes qui viennent de loin sont obligé de repartir après, et parfois les familles se rassemblent après la messe alors à 21h ils resortent à 22h et se mettent en famille pour réveilloner et il y a aussi le faites que comme il y a moins de prêtre certains prêtres font une messe à 21h et une autre à minuit dans un autre village. Pour l'instant on ne sait pas encore à quelle heure sera la messe. Bonne journée. Bise :-*



371 - 380 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen