Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 19-07-2012 à 20:47
KRIKRI re suite ,

l année dernière j ai beaucoup roulé en C C ,
et l hiver dernier dans les VOSGES , j ai éte prise dans des tempètes de neige ,
il gelait tellement fort , que dans le Camping Car plus de chauffage ,et enlisé dans
la glace . . ..alors je suis allée me réfugier dans un HOTEL AUBERGE , bien au chaud .
et je suis repartie avant PAQUES , toujours dans les Vosges, j ai eu . . ...de la neige!!!!
des jonquilles dans la neige j avais jamais vu çà .
alors cette année je me calme :D LOL ,ha!!! tu sais KRIKRI n a peur de rien :^>

voilà ma DEDEE ,j espère que tu vas etre contente de mon p'tit journal :-O

je te souhaite bien des choses , et je t adresse toute mon AMITIE :x
ainsi qu aux filles qui passent .
:x KRIKRI :-* et à bientot *-:)


KRIKRI52 répond Posté le 19-07-2012 à 20:29
KRIKRI suite ,

tu dois quand meme avoir besoin de Vacances ,ton fils est en métropole ,peut etre que tu pourrais venir le voir ? ? ?? te rencontrer ouah!!!! je voudrais bien :D
mais je sais le voyage est cher. . ..

il m est arrivé encore des gros soucis , suite donc à mon récent divorce , mon 1er fils
ne voulait plus me voir ,tu te souviens ? ? ? et bien son frère, mon WILLY chéri a fait
la meme chose. . ...lamentable .je ne peux pas t en dire plus ici . . .

et tu sais les Amies et Amis . . .pff.. plus personne :) :(
seule de chez seule , pareil je ne peux pas t en dire plus ici .


KRIKRI52 répond Posté le 19-07-2012 à 20:15
<X KRIKRI <X 52 <10>

BONSOIR LES FILLES , vous allez bien ? ? ?
je vous souhaite un bel éte ,et de beaux moments en famille :x

DEDEE ,comme je suis contente de te revoir si je puis dire !!!!
c est drole quelques jours avant que tu écrives je pensais à TOI très fort ,
et je me disais < que deviens notre DEDEE ??> peut etre un pressentiment de te lire à nouveau :-q
je vois que tu as eu encore des soucis ,oui comme tu dis que l on soit au soleil
ou sous la pluie. . .c est pareil .
l important c est que tu ailles bien ,
tu as repris des kgs , alors tu recommences le programme J M C ? ? ?
j ai été dans le meme cas que toi j avais repris des kgs suite aux soucis que tu sais ,
donc j ai recommencé le programme le 25 Avril 2011 ,cela a été très difficile mais j ai éte très sérieuse et donc 1 an après au printemps dernier --- 11 kgs 600 .il y a peut etre
3 ou 4 kgs en trop , mais je me sens bien comme çà et je remets donc taille 42 .
si je t écris mon parcours , c est que tu peux y arriver , nous t encouragerons :-q


Dedee_97411 (97) répond Posté le 19-07-2012 à 17:58
Bonsoir les copines !!! Juste le temps de vous faire un petit coucou .Liliane comme je suis contente de savoir que ta belle fille va mieux !!! C'est tout ce qu'il faut .Tu vas voir tes enfants ,c'est super !!!!la famille ,il n'y a rien de mieux .Il y a 3 semaines j'ai demandé à mon fils qui est Nantes d'aller voir ma soeur ,en l'occurence sa tante qui est à Rouen .Même si le temps n'était pas beau cela lui a fait le plus grand bien .Comme j'aimerais venir en France moi aussi !!!!Cela me ferait une coupure .Mimiely je vois que tu as toujours des problèmes avec certaines personnes . N'en fais pas attention .Ils n'ont vraiment rien à faire qu'à te surveiller .La vie n'et vraiment pas facile en ce moment!!! si on regardait autour de nous ,on verrait qu'on aurait autres choses de plus interressant à faire ,que de faire du mal . Grosses bises à toutes et surtout à la nouvelle . Je suis Dédée ,je ne suis pas du 52 mais de l'île de la Réunion . Comme je dis toujours qu'on soit en France ,à la Réunion ou au Kamchatka nos problèmes restent les mêmes .


teurnierliliane répond Posté le 16-07-2012 à 15:06

bonjour les copines :-*
que je suis contente DEDE de te relire a nouveau :P
tu me manquait beaucoup :-bd
et comme tu peut le constatè le forum et bien triste :(( :-bd
CLODINE ne vient plus? ? ? :((
MIMIELY qui me fait bien comprendre aussi ;quel ne viendra plus souvent :((
et KRIKRI aussi :(( :((je ne sait pas pourquoi
CANETON plus de nouvelles aussi :((
tout ça a nous mettre le moral a zèro comme le temp :((
heureusement il y a une nouvelle NIQUEMO6
et j'en suis bien heureuse :P
car je me demandait ce que je faisait sur cette page :-bd
DEDE tu a traversè une mauvaise pèriode :-bd
sa ne devait pas ètre facile pour toi
tout en sachant que je savait tes problèmes que tu m'avait confier :-bd
pour moi tout va bien :-bd et la santè de ma belle fille aussi :-bd
tout et rentrè dans l'ordre :-bd
nous serons près deux a partir du jeudi 2 aout;jusquau 17 aout
entre temp nous avons un mariage le samedi 4 aout a NICE
dune niece ;et les enfants seront eux aussi avec nous :-bd
pour moi un peut de repos en CHORALE + LA DANSE dans les maisons de retraite
la reprise se fera pour le 3 septembre :-bd
actuellement jai la charge avec 2 de mes petits enfants
les conduire au centre aèrè pour 9h et les recherchè pour 17h30
mais sa va bien ils sont très gentille en entendant le retour des parents :-bd
DEDE.MIMIELY.NIQUEMO6.
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN D'APRES MIDI .TRES GROS BISOUS A TOUTES :-* :-* :-*


Dedee_97411 (97) répond Posté le 16-07-2012 à 12:52
Bonjour les filles ,c'est Dédée . Me revoilà .Je suis contente de revenir vous parler de temps en temps . Je n'ai pas envie de vous raconter tout ce qui m'est arrivé ,ce n'est pas jojo ,ni intéressant .Aujourd'hui je suis là ,c'est l'essentiel ,fatiguée physiquement . Le moral est dans les chaussettes même si je n'en porte pas . J'ai repris allègrement mes kilos ,ce qui n'est pas pour arranger les choses .Mais c'est parti pour aller mieux . Il y a de l'espoir .Je vois qu'il y a une nouvelle ,c'est bien .Comment vas tu Mimiely ? et toi Liliane ? ta famille ? Et toi Krikri ? et ton camping car ? Tu voyages toujours ?et toi Cloclo ? viendras tu à la Réunion cette année ? J'aimerais tellement voyager moi aussi !!!Cela fait longtemps que je n'ai pas pris de vacances !!!!Bises à toutes . Bonnes vacances à celles qui sont parties .


MimieLy (52) répond Posté le 15-07-2012 à 21:01

:) Bonsoir les filles, je venais de vous écrire quand l'ordinateur à coincé j'ai du recommencer, si je viens moins souvent comme je vous l'ais dit c'est que je ne suis pas libre d'écrire ce que je veux sur mon ordinateur car on ce serre de ce que j'écris pour faire le mal alors que ce que j'écris et écris sans mal, mais quand des personnes veulent voir le mal partout ils trouvent toujours en déformant ce qu'on écris, c'est pour cela que je vous disez d'aller sur un autre forum pour ne pas vous retrouver que vous deux. Nous n'avons pas eu de feu d'artifice à cause du mauvais temps, mais nous avons eu la fête du patrimoine je vous met une photo, et la fête des drapeaux 120 à 130 drapeaux annoncer à l'église de Joinville, il en venait de partout. J'espère que vous allez bien. Je vous embrasse bonne vacance peut-être partirez-vous. Bise. :-*


niquemo6 (SAINT DIZIER, 52) répond Posté le 13-07-2012 à 14:00
TEURNIERLILIANE -
c'est bien d'être occupée mais pense aussi à toi - les petites enfants sont un grand réconfort - remettons notre éventuelle rencontre en septembre car tu pars et moi c'est le 4 août pour 3 semaines env. on se recontacte - je finis mon abonnement en août et je ne sais pas si je vais continuer mais il va falloir que je sauvegarde mes forums et je ne sais pas encore comment ou alors échangeons nos tél moi c'est 0325563087 ou 0643926077 - à bientôt et bon 14 juillet - je te fais plein de gros bisous pleins d'amitié - :) :-*


teurnierliliane répond Posté le 12-07-2012 à 21:35

BONSOIR MA COPINE NIQUEMO6 :-*
CE N'EST PAS UNE MAUVAISE IDE DE FAIRE CHACUN UN BOUT DE CHEMIN
POUR CE CONNAITRE :-bd
MAIS POUR LE MOMENT JE SUIS BIEN PRISE AVEC DEUX DE MES PETITS ENFANTS :-bd
JE LES CONDUIT CHAQUE JOUR AU CENTRE AERER A 9H ET LES RECHERCHER A 17H30
ET CECI JUSQU'AU 31 JUILLET :-bd
ENSUITE JE PART LE JEUDI 2 AOUT A NICE POUR UN MARIAGE LE 4 AOUT
ET JE REMONTE A CHAMBERY LE DIMANCHE 5 JUSQUAU 15AOUT
CHEZ LES ENFANTS :-bd
COMME TU VOIS JAI UN PROGRAME ENCORE BIEN CHARGER :-bd
POUR MES SPECTACLES DE CHORALE + DE DANSE DANS LES MAISONS DE RETRAITE
REPOS POUR LE MOMENT .LA REPRISE SE FERA LE 3 SEPTEMBRE
NIQUEMO6 ON NE SE CONNAIT POUR LE MOMENT :-bd
MAIS SACHE BIEN QUE JE SUIS HEUREUSE DE PARLER AVEC TOI SUR LE FORUM :-bd
JE PENSE BEAUCOUP A TOI :-bd ET A MIMIELY .QUE JE NE VOIS PLUS SUR CETTE PAGE :((
JE NE SAIS MEME PAS CE QUEL FAIT ACTUELLEMENT :-bd ET JESPERE QUE SA SANTE VA BIEN :-bd
MA COPINE JE TE SOUHAITE UNE BONNE NUIT :-* AVEC TOUTE MON AMITIES DU FONT DE MON :x :x
JE TE FAIT DE TRES GROS :-* :-*


niquemo6 (SAINT DIZIER, 52) répond Posté le 11-07-2012 à 07:35
TEURNIERLILIANE
chère amie et si on faisait chacune un bout de route ça te dirait? dis moi je suis dispo puisque en retraite et ça me ferais plaisir de faire une nouvelle rencontre qui peut s'avérer riche en amitié - dis moi - je t'embrasse et peut être à bientôt ;) :-*



71 - 80 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen