Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
caline (59) répond Posté le 26-02-2011 à 09:02
salut les filles toujour de belle images de toutes je vous envie j essaie de les envoyées j y arrive pas je vais attendre la fille a midi pour qu elle me dit comment faire Elza pour moi je ne travaille plus depuis 5 ans fermeture de l usine textile il n y a plus rien dans cette branche et la je chercher mais ne trouve pas de travail si dans le nettoyage et encore c est 2h par si et par la je suis en mobylette ca m interesse pas et mon mari dit de resté a la maison pour lui il aime mieux mais je ne touche plus le chomage mari gagne de trop et je n ai droit a rien mais on sent sort bien on a la maison a nous et c est la que j ai commencé aprendre des kg la je vous laisse je vais me pesée direr quoi plus tard :^> :^> bonne journée a toutes :-* :-*


caline (59) répond Posté le 26-02-2011 à 08:46
.


elza (Bully les Mines, 62) répond Posté le 25-02-2011 à 20:06

BONNE NUIT A VOUS AUSSI BGLOBE,LE VERDICT DE LA GRINCHEUSE DEMAIN X( X( X( X( X( ,
JE CROIS PAS PERDU :(( :(( :(( :(( MA PETITE FILLE A ETE CHEZ MOI TOUS LES JOURS,DUR DUR LE REGIME,CA SERA MIEUX LA SEMAINE PROCHAINE.BONNE NUIT


bglobe (Méze, 34) répond Posté le 25-02-2011 à 19:51
bonsoir elsa ,le régime sa va je perd en moyenne un kg la semaine qui me fait 6,3 en cinq sem deux cm en taille pour les hommes ces la que sa prend du volume aprés il faut des bretelles pour tenir le pantalon,j'ai déja fait différent régime ces jmc qui me va le mieux les recettes sont bonne souvent ont en a de trop heureusement il y a le congéle, je suis a la retraite mes je travaille un peut cet un plus je me pése tous les dimanches j'éspére avoir encore perdu du poids ,surtout que j'ai repris mon sport ma compagne est venu dans le sud mutation (éducation nationale)et un peut de famille bon courage a bientot pour le résulta de la sem bonne nuit


elza (Bully les Mines, 62) répond Posté le 25-02-2011 à 19:17

BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A VOUS,BISES :-* :-* :-* :-* :-* A DEMAIN


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 25-02-2011 à 09:50

Bonjour les filles je viens en vitesse (ça change pas encore) vous faire un petit coucou. J'attends un dépanneur pour l'ordin quelques petits problèmes pour me service de ma boîte mail.


elza (Bully les Mines, 62) répond Posté le 25-02-2011 à 09:22

BONJOUR BGLOBE LE REGIME VA BIEN?J'AI BEAUCOUP PERDU AU DEBUT MAINTENANT UN PEU DE SUR PLACE,COMMENCE LE 18 OCTOBRE 2010,PERDU 18KG(Je les avais mal rangés hihihi).C'EST LA FORME AVEC MOINS DE FORMES :D :D :D :D :D ON ME TROUVE BONNE MINE ,DONC CA VA DE CE COTE LA.J'AI ENCORE BEAUCOUP DE POIDS A PERDRE MAIS J'Y ARRIVERAI,ON LAISSE S'INSTALLER LES KG ET APRES DUR DUR,J'AI PERDU BEAUCOUP D'AUTOMOMIE APRES 2 OPERATIONS PAS GRAVES MAIS HANDICAPANTES ET POUR MOI C'ETAIT LA PUNITION,J'AI PRIS 25KG AJOUTES A CEUX DEJA EN TROP :(( :(( :(( :(( :(( OUIE!!!!CA FAIT MAL X( X( X( X( X( .ET VOUS OU EN ETES-VOUS? ? ???TRAVAILLEZ-VOUS ENCORE??
MAZINGARBE EST A 10 MN DE CHEZ MOI,VOTRE AMIE S'EST EXPATRIEE!!!.
PASSEZ UNE BONNE JOURNEE :-* :-* :-* :-* :-* (je me permet)AMITIES


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 25-02-2011 à 09:09

Que dire de plus qu'Elsa, moi j'en trouve également sur les images de google. J'en envoie à la fin de chaque message, c'est ma façon à moi de vous faire plaisir


elza (Bully les Mines, 62) répond Posté le 25-02-2011 à 09:01

BONJOUR AMIES ET AMI,COMMENT ALLEZ-VOUS? ? ??.
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE,
LE WEEK-END ARRIVE CA SIGNIFIE POUR CERTAINES REPOS, BIEN MERITE :D :D :D :D :D POUR MOI CA N'EST PLUS d'ACTUALITE L'HEURE DE LA RETRAITE A SONNEE. :-q :-q :-q :-q .
POUR LES IMAGES JE TRICHE UN PEU,JE VAIS SUR LES FORUMS ET JE PRENDS CELLES QUI ME PLAISENT:
J'explique,un clic à droite de la souris sur l'image choisie,une fenêtre s'ouvre!cliquer du côté gauche de la souris sur"enregistrer la photo sous. . ...",une autre fenêtre s'ouvre en haut à gauche de l'écran "enregistrer image",cliqur sur enregistrer en bas.Voilà le tour est joué!!!!et on récupére les images dans le dossier" images" et pour les mettrent à l'écran suivre ce qui est indiqué en bas quand vous écrivez vos messages.Je crois avoir bien expliqué si vous n'avez pas compris demandez.
BON COURAGE A PLUSSSSSSS :-* :-* :-* :-* :-* BISES :-* :-* :-* :-* :-*


caline (59) répond Posté le 25-02-2011 à 08:30
bonjour atoutes oui moi aussi j ai déja demander ou trouve tu tes images capucine ??tu me l a déja dit mais je n arrive pas a téléchargé a part parler sur le forum je ne connait pas beaucoup l ordi il faut toujour attendre aprés la fille pour expliquer :^> :^> bgloge c est bien 1kg par semaine vous suivait le régime a la lettre ? ? ?les menus comme il est inscrit??Elza toi aussi tu as de belles images ou vas tu les chercher toi?? je vous laisse je vais me préparé mon mari a une visite de docteur controle de ses stens bonne journée atoutes :-* :-*



1041 - 1050 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen