Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
violette (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 20-02-2011 à 23:40
ca y est week end fini. . . bonne semaine à toutes . Lisbeth, j'ai encore beaucoup de mal à rester assise plus de qq minutes et je suis obligée de prendre des antalgiques assez forts.mais je ne me plains pas , mes genoux me laissent un peu tranquille en ce moment. ma fille enceinte de 6 mois et demi n'est vraiment pas bien en ce moment alors je reste auprès d'elle un max pour l'aider et s'occuper de ma petite fille..je stress un max.
Elza, félicitation pour ta perte de poids , continue ainsi je t'admire , moi je manque vraiment de volonté.
Jacky, ne te décourage pas , c'est surement ton traitement qui doit etre en cause en partie .tu vas surement stabiliser et repartir ensuite à perdre .
Caline , tu es très courageuse de faire une heure de wwi par jour , moi je ne parviens pas à me tenir à mon petit sport vidéo tous les jours .
Chouchou, moi je te trouve très bien ainsi et c'est vrai que si tu maigris trop tu vas paraître plus vieille ou alors souffrante. ton bouquet en peinture est magnifique.. profite bien de ta petite fille , à bientôt avec une nouvelle peinture .
:-* :-* :-* tout plein à Capucine, Mimi, Caline, Lisbeth, , Jacky, Chouchou, Elza . . ..


lisbeth (59) répond Posté le 20-02-2011 à 15:09
bonjour à toutes
bienvenue ELZA ne t en fait pas tu n est pas la seule a faire du sur place je suis comme toi .
VIOLETTE comment vas tu ta chute ca va mieux ?
choucchou capucine caline jacky mimi et toutes celles que j ai oublie bon dimanche
:x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 20-02-2011 à 10:53
Bon dimanche à toutes.
Je repasserai dans la journée
On attend le soleil
Bisous


elza (Bully les Mines, 62) répond Posté le 20-02-2011 à 10:41

BONJOUR ET BON DIMANCHE A VOUS TOUTES.
TOUT D'ABORD UN GRAND MERCI A CHOUCHOU,VIOLETTE ET CALINE POUR VOS MESSAGES DE BIENVENUE.
JE SUIS AGEE DE 61 ANS (TRES BIENTOT),A LA RETRAITE DEPUIS AVRIL 2010,MAMAN D'UNE FILLE DE 38ANS1/2 ET J'AI 2PETITES FILLES,SARAH 7 ANS1/2 ET DEBORAH 6ANS 1/2.
J'AI COMMENCE CHEZ JMC EN OCTOBRE 2010,J'AI PERDU 18KG ET ENCORE UN BON PAQUET A ELIMINER.
CE QUI M'A DECIDE A MAIGRIR C'EST LE FAIT DE RESSEMBLER A UNE BALEINE(ne soyez pas choquées par l'image)ET DE NE PLUS ACCEPTER DE FAIRE DES PHOTOS TELLEMENT J'AI HONTE D'EN ETRE ARRIVEE A CE POINT LA X( X( X( X( X( ,ET JE VEUX PROFITER PLEINEMENT DE MES PETITES DIABLESSES >:) >:) >:) ET LES VOIRE GRANDIR.
JE TERMINE ICI POUR AUJOURD'HUI,ET JE COMPTE SUR VOUS POUR M'ACCOMPAGNER, CAR DEPUIS UN MOMENT JE FAIS DU SUR PLACEC AVEC LA GRINCHEUSE.
A TRES BIENTOT BISES A VOUS ET ENCORE MERCI :-* :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 20-02-2011 à 03:39

bonjour comme vous voyez je ne dors pas !!!!!!!!!!!caline il ne suffit pas d avoir une wi (j en ai une) mais il faut s en servir ( ce que je ne fais pas trop paresseuse) pour le poids je suis partie de 57;7 le 23 01 et je suis a 54;4 le 19 02 j attendle 23 pour savoir si j arrete . Mr DUKAN dit dit que mon poids de forme est de 50k8 mais a mon age je pense que les rides apparaitrons plus . qu en pensez vous ??.ici il doit pleuvoir aujourdh ui ; dommage car ma petite de paris arrive ; elle esperait du soleil .dior ne sera pas souvent libre la semaine prochaine ; donc pas de nouvelles bonnes nouvelles .passez un bon dimanche :-* :-*


caline (59) répond Posté le 19-02-2011 à 19:50
bonsoir atoutes chouchou ton bouquet irait bein chez moi aussi magnifique bienvenue a toi elza oui raconte nous ton histoire pourquoi tu veux maigrir nous on aime toutes s écouter violette bien pour toi qui a pas de fracture demain pesée pour moi je pense que j ai perdue un peu mais demain je fait des moules donc des frites pas bien :^> la fille vient manger elle vient de nous dire qu elle parte en égypte en vacance je suis pas trop rassurée mais bon elle a 28 ans je peux plus rien dire jachy moi la wwi j adore je commence ma journée par faire 15mn de yoga et aprés des exercices de coordinations et du streep ca dure 30 a 45mn j adore je me sens mieux j essaye de faire 1h par jour bonne soirée a toutes une pensée a toutes :-* :-*


caline (59) répond Posté le 19-02-2011 à 19:50
ha je suis trompée loll


caline (59) répond Posté le 19-02-2011 à 19:48
bonsoir atoutes chouchou ton bouquet irait bein chez moi aussi magnifique bienvenue a toi elza oui raconte nous ton histoire pourquoi tu veux maigrir nous on aime toutes s écouter violette bien pour toi qui a pas de fracture demain pesée pour moi je pense que j ai perdue un peu mais demain je fait des moules donc des frites pas bien :^> la fille vient manger elle vient de nous dire qu elle parte en égypte en vacance je suis pas trop rassurée mais bon elle a 28 ans je peux plus rien dire jachy moi la wwi j adore je commence ma journée par faire 15mn de yoga et aprés des exercices de coordinations et du streep ca dure 30 a 45mn j adore je me sens mieux j essaye de faire 1h par jour bonne soirée a toutes une pensée a toutes :-* :-*


jacky (59) répond Posté le 19-02-2011 à 14:45
bonjour , je vous souhaite un bon week end à vous toutes, moi je suis un peu dégouté car j'ai encore pris du poids ,ça n'arréte pas, il doit y avoir quelque chose car on m'a changé un médicament et depuis je crois qu'il y aurai bien quelque chose :-O O:-)


violette (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 19-02-2011 à 01:37
merci capucine, caline et chouchou. . . bienvenue elza, j'ai mon frère qui habite Liévin. . .Chouchou , tes fleurs sont magnifiques , elles feraient bien dans mon salon. . . :-* :-* à toutes



1071 - 1080 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen