Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
brigitte B. (59) répond Posté le 29-08-2010 à 22:45
bonsoir à tertous ;) ,ici brigitte,un diro s'ça dégel sur l'forum :D . . ..ben violette te dot en vire aussi avec tous tes ch'tios X( ,t'as du mérite :-q surtout que ta t'petite nitée :-q . . ..ch'est un vrai sacerdoce pour to les gosses :-q ,j'tadmire :-q !alors nath ;) ,taito de service es'weck end :^> ?Raimbaincourt,ch'est nin dans les mines ch'a :-S ?Libercourt,raimbaincourt ce s'auro ben dens l'meme ch'eu @-) . . ...tin garchons,y reintre in 6ème alors :-q . . ...dis lisbeth,te t'es nin trompé quand te dis qu'ta minchi le 16 novembre 2010 :-S ,t'es sure que ch'to pas en 2009 @-) . . ...ta ben du courache :-q . . ...a mote que chez mi l'doyenne :-O , du haut de mes 60printemps :D . . ...chuis arretée depu 1 an 1/2 X( ,opérée deul colonne vertébrale :^> ,6 mois in lit médicalisé :-S . . ..in a tous not cro, mais faut toudi garder l'moral ;) ,sinon in peut tout laichi là :-bd eul'semaine passée,j'avos perdu 100gr :^> ,chéto les coulisses de l'exploi :-bd !ce s'semaine,j'ai pris 400Gr X( ,pourtant,j'nai po fait de's sotte :P ,à part que j'ai voulu faire plaigi àm n'hommme avec en moulles frites >:) ,j'ai mengé en dizaine de frites,elles m'ont couté t'chire ces frites :-bd . . .. . .en do toudi s'observer X( . . ..a toutes mes belles *-:) ,j'vous souhaite en bonne semaine :-q ,en va rouler ses manches ;) . . .. . . :-* brigitte!


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 29-08-2010 à 21:39

Je passe vous souhaiter une bonne nuit


caline (59) répond Posté le 29-08-2010 à 18:50
bonsoir je suis revenue ca va bien reposer ca nous a fait du bien ce matin c est la fille qu on a conduit a lesquin pour l égypte coll il fait trop chaud la bas je vois qu il y a des nouvelles nat et brigitte bien venues .chouchou tes photos toujour marrantes :-q je vois que tu as un probléme nat moi aussi au début je croyais comme toi mais j en ai jamais parlé sur le forum et au fil des jours je vois qu on se parle tous et j ai eu un grand soutein des filles quant j ai perdu mon chien il y a un mois ca fait du bien de parlé a toutes un gros :-* :-* a capucine violette marie lisbeth mimi andrée nat brigitte chouchou et celles que j ai oubliée :-* :-*


lisbeth (59) répond Posté le 29-08-2010 à 15:23
bonjour à toutes
NAT comme je te l ai déja dit moi je suis de mons en pevele je peu te dire que moi j ai commencer le 16 nov 2010et que j ai toujours trouve un soutiens sur le forum mais il faut dire si tu as un probleme on ne peu pas deviner .allez fait un essai et tu verras que cela va marcher *-:) :-q :-q .
BRIGITTE je ne vais pas te répondre en patois je ne le pratique pas si bien que toi
je suis de mons en pevele a 25km de lille j ai commencer le 16 nov 2010 j ai +ou- 50kg a perdre :( et j en ai perdu 19 :D : et oui je travaille encore j ai que 54ans et je suis assistante maternelle chez moi :-q :-q
je vous :-* :-* :-* toutes
:x :x :x de mons en pevele


violette (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 28-08-2010 à 09:48
Et oui , je fais des gros :-* à Caline, Capucine, Chouchou, Marie, Mimi, Andrée, Lisbeth, mais aussi à Nat qui a un sacré caractère (c gentil) et Brigitte qui parle bien le chti'


violette (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 28-08-2010 à 09:43
hello les filles. . .je souhaite à toutes un excellent B-) week-end!!! pour ma part c'est repos. . .ouf!!! mes petits lutins >:) de 5 à 8 ans ne vont pas me manquer. . . car c'est de la vigilance minute après minute. . . mes 4 enfants à moi vont bien :D (mon fils vient d'emménager sut Loos) et ma petite fille :x tjr aussi adorable. . ..mes kilos se portent à merveille. . .MDR ;)
Voilà les dernières news. . . je les adresse à qui veut les lire et les prendre en considération . . . quoiqu'il en soit pour ma part ça me fait plaisir d'écrire sur ce forum. J'ai déjà traversé des sacrés moments difficiles et toujours eu du soutien de tout le monde.
Anonymes mais amies , c'est pas courant. . .on fait de mal à personne. . . :-* :-* :-* :-* à toutes


brigitte B. (59) répond Posté le 27-08-2010 à 22:58
bonsoir à tertous :D , de ou t' es ,toi lisbeth, de quel t'chieu *-:) , depuis quand t' as c'minché,comben t' as à perde :^> et comben t' as perdu :-q ?te travail incore . . .. :) ?Alors nath,cha va mieux @-) ?ch'est l' rintrée et t'ete qu'avec l' travail qui repreind. . ..ch'a la fou mal. . . :-O ,ch'est vrai qu'le restauration ch'é min évident. . .. X( ,ya intéret à rouler ch'es manches. . .. :-S faut nin etre en moulle. . .. :-bd et ch'est tjrs drot @-) !un sait qu' les méties d' service,un bosse X( quand s' autes y profites. . ... :P wettes l' momint des fetes. . .. :P comme un dit dens ch'nord,un courre ses jambes jues,un en bréro :(( !mais un a du boulot m'fille ;) !un est de ch' nord ou 1n l'st pas,un tchiot mot d'patos cha'n fait nin d'mal ;) ,ch'a ravigotte :D !a l'arvoyure ti yottes. . .. ;) bonne nut et à bentot :-q ,j'men va dormir. . .. :-S brigitte!


nat (59) répond Posté le 27-08-2010 à 20:45
apparemment mes message ne font pas la une!!
bon je laisse tomber!!
bonne nuit!! et dire ke je croyais kon n ete la pour se motiver!!
salut: archi faux:: X( X( X( X( X( :(( :(( :(( =((


nat (59) répond Posté le 27-08-2010 à 16:48
:D salut brigittebin voila je reste à raimbeaucourt g 43 ans mariee 1 fis le 11 ans!!
je travaille en restauration!!
voilà vous en savez un peu plus sur moi :D :D :D :D
;)


chouchou 83 (83) répond Posté le 27-08-2010 à 16:44

coucou nat 59 tu n est pas tres bavarde a ton sujet ;mais ca serais dommage pour toi de ne plus venir rigoler avec nous :D je suis du nord pour celle qui ne savent pas mais j habite le var :P aussi je suistres heureuse d avoir trouve des copines avec qui parler du pays :-* :-* :-* comment trouvez vous ma vache espagnole ? ? ???



1541 - 1550 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen