Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
lavamp (59) répond Posté le 21-05-2014 à 07:58
Bonjour les ch'ti

Orchidée ne culpabilise pas comme tu dis quand on est pas bien dans sa tête rien ne va,nous sommes toutes pareilles. . ..

Il faut éviter le grignotage et avoir une assiette équilibrée:parole de mon toubib. . ..

Viens le plus souvent nous mettre un petit mot et pendant ce temps la pas de grignotage c'est valable également pour moi!!!!!

Sylvie il ne faut pas regretter les bons moments passés avec se que nous aimons,pour le resto tu évites l'apéro,les plats riches et tu zappes les desserts.

Ce matin:50gr de pain,1 carré frais,40gr de jambon et un fromage blanc

Midi:tomate avec coeur de palmier et vinaigrette sans huile,

Flageolets,purée de navets,cote de porc grillée ,yaourt nature. . .

Je vais terminer mes vitres et remettre les rideaux. . ..

Je reviens vous lire avec vos menus

Bonne journée a toutes


syllen (, 59) répond Posté le 20-05-2014 à 23:18
Merci les amis de m'avoir acceptée dans le groupe. . . première entorse ce soir. . . l'anniversaire de mes jumeaux. . . Comment rattraper ça ? En plus, c'est compliqué!!! De ma par mon travail; je mange au moins une fois par semaine au resto!
Ce soir, c'est le gros doute. . . Vais-je-être capable de suivre ce programme? Bouhhhh premier coup de blues!!! Et j'aime pas!!! Bon allez, demain est un autre jour, bonne soirée à tous; Et à bientôt!


orchidee2012 (59 Nord, 59) répond Posté le 20-05-2014 à 23:04

Bonsoir,

Je passe quand même avant de partir dormir, j'ai encore fait les placards, ma consolation. . .j'en ai marre de grignoter et pourtant je sais que ce n'est pas bien. . .Je n'ai plus de vêtements à me mettre ceux de l'an dernier ne me vont plus, trop petits, je ne maigris pas, je fais le contraire,

Comme mon docteur a dit, je dois être bien dans ma tête pour faire un régime, mais là je veux m'en sortir, je dois y arriver.
Demain, je note tout et je m'y remets. . .surtout lorsque je vois que tout le monde perd, c'est une honte pour moi, je fais aucun effort. . .

Pour mon Papa, ma plus jeune soeur travaille en Mairie dans la ville où mes parents habitent, mais c'est cher quand même et puis elle est seule pour s'occuper des papiers de Papa car il l'avait mise au courant il y a quelques années lorsque ma maman est décédée, donc elle doit être au courant de tout. . . elle doit en parler au Maire car nous le connaissons bien, ses parents habitent dans la rue de mes parents et je l'ai connu tout gamin. . .

J'habite, près de Saint Amand les Eaux et à 1km de la frontière belge..

Demain, on se dit ce que l'on mange. . ..bonne nuit à vous toutes et au plaisir de venir vous lire bien vite,
Bisous d'orchidée2012.


lavamp (59) répond Posté le 20-05-2014 à 20:01
Bonsoir les ch'ti
Orchidée suis contente de te lire, pour ton papa comme nous te l'avons écrit il y a quelques jours il faut que tu t'adresse a la mairie de son lieu de résidence ,qui va t'orienter vers les Services sociaux.
Bravo lisons pour cette superbe perte et oui pour ne pas reprendre il faut constamment se surveiller, moi je me suis remise dans les rails, il faut absolument que je remette mes vêtements d'été. . .
Jassat et Coco comment allez vous

Sylvie et toi tu t'en sors avec les menus jsc

Le soleil est parti, nous avons eu quelques gouttes d'eau

Je vous souhaite une bonne nuit, orchidée j'espère te lire demain


orchidee2012 (59 Nord, 59) répond Posté le 20-05-2014 à 18:43
coucou lavamp, et je ne sais plus qui,

Je n'ai pas eu le temps de venir vous lire, je suis désolée de voir mon petit papa ainsi, il est perdu, il nous dit qu'il va rien nous laisser, 2400e chaque mois à verser, pas de ménage fait, et lorsque je vais le voir je le vois triste dans sa chambre, je me demande ce qu'il peut penser dans sa tête, lui un comptable qui allait en réunions lorsque nous travaillons ensemble. . .et depuis le décés de ma maman. . .il s'est enfermé, encore pire ce dimanche, cela fait peine à voir, je viendrai vous lire, je dois sortir mon petit papa de là,

Merci les filles, c'est sympa de votre part de m'aider et d'aider surtout ma jeune soeur de 50 ans qui s'occupe beaucoup de lui car plus près de lui. . .et qui s'en mord les doigts tous les jours, je voudrais tant l'aider elle aussi. . ..

Merci,
orchidée2012.


orchidee2012 (59 Nord, 59) répond Posté le 20-05-2014 à 18:37

Salut les filles,

Lison mais c'est incroyable. . .je ne comprends pas tu es là depuis septembre et déjà perdu beaucoup de kilos, alors que moi j'en prens faut dire que je prends beaucoup d'antidépresseusr et que le docteur m'a dit de ne pas trop me restreindre car tant que je ne serai pas bien dans ma tête, je ne serai pas bien pour mon régime, mais alors comment dois-je faire, dis le moi Lison. . .27kgs ce serait un bonheur, je n'ai pas autant à perdre mais je me désole. . .je vais un peu mieux dans "ma tête surtout" car l'un ne va pas sans l'autre,

Je n'ai pas lu plus loin car ton message Lison m'intéressait, les autres copines je ne vous oublie pas bien au contraire. . .j'ai ma vie bien remplie, aujourd'hui j'ai passé le contrôle technique de ma vieille voiture et bien elle est passée, trop contente, car nous en avons deux, une plus récente et la plus vieille car nous sommes deux à conduire. . .je me suis "tapée" la saxo que j'adore. . .trop contente que tout va bien, elle est repartie pour un tour !!

Bisous à vous toutes les filles du Nord avec ce beau soleil qui j'espère ne sera pas gâché par l'orage prévu. . .

orchidée qui vous embrasse bien fort !!


lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 20-05-2014 à 08:16
Bonjour les filles ,j espere que vous profitez bien du beau temps ?bienvenue a toi syllen,pour te motiver moi j ai comence le mois de septembre et j ai perdu 27kg,alors rien n est impossible et j ai 53ans alors tu vas y arriver,courage .Orchidee viens sur le forum discuter je m inquietais de ne plus te lire ,courage .Crys coment vas tu?ta perte de poids ou en est elle ?Lavamp moi j ai l effet contraire plus rien me va je fais reprendre tous mes pantalons par une amie couturiere , mais je me dis que si jamais je reprends du poids ce sera catastrophe ,il faudrait deux garde rrobes,car je pense deja a la fin du programe une petite inquietude!bonne journee a toutes


lavamp (59) répond Posté le 20-05-2014 à 07:41
Bonjour a toutes

Le p'tit dej est prêt:pain complet,jambon,1 c a c matière grasse,fromage blanc et le café passe,je vous attends ma porte est ouverte. . ..

Ce matin:courses et je vais aller voir pour un pantalon d'été. . ...

Bonne journée a toutes,le soleil a du mal a faire son apparition


lavamp (59) répond Posté le 19-05-2014 à 20:28
Bonsoir les ch'ti

ça fait plaisir enfin!!!de vous lire. . ..

Chrys je connais bien Malincourt ma fille y habitait maintenant elle habite Esnes. . ...

Bienvenue a Sylvie tu nes pas loin de moi,je suis a 4km!!!!près de Somain. . ..

Orchidée ne reste pas seule dans ton coin,n'hésite pas a venir nous parler je passe plusieurs fois dans la journée voir s'il y a de nouveaux messages,situation bien difficile pour ton pauvre papa,est ce que tu as vu que Lison et moi nous avions répondu a tes questions concernant les aides pour ton papa s'il rentrait chez lui. . .. . .

C'est la cata,j'ai sorti les vêtements d'été et j'ai bien du mal a fermer boutons et fermetures ,il faut absolument que je re perde. . .

Ce soir:salade composée avec 100gr de pâtes,fromage blanc et fruit. . ...et de l'eau. . .. . .

Je vous souhaite une bonne nuit


orchidee2012 (59 Nord, 59) répond Posté le 19-05-2014 à 18:45
Bonjour les copines,

Tout d'abord toutes mes excuses, je ne suis pas venue depuis quelques jours, je fais une dépression. . .suite au placement de mon père en maison de retraite et je ne suis pas contente de la façon dont il est soigné, le ménage pas fait, le sol tout collant, les poussières pas faites sauf dans le couloir de la maison de retraite où tout brille, pour 2400e il pourrait être servi comme un ROI et çà je n'accepte pas. . .ils n'ont pas le temps de faire le ménage, qu'est ce qu'ils attendent pour embaucher, non CA COUTE CHER et nos pauvres pensionnaires n'ont plus qu'à payer, c'est trop injuste. . .

Malheureusement, je n'habite pas près de chez lui, sinon je l'aurai soigné mais pas possible, mon papa est bourré d'anxiolytique, hier je pensais qu'il ne me reconnaissait plus - je suis en colère, voilà. . .ne m'en veuillez pas mais j'accuse aussi le coup dur à affronter,

Sur ce, je vous embrasse et au plaisir de venir vous lire bien vite, bonne soirée !!

orchidée.



161 - 170 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen