Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
capucine_2 (FRETIN, 59) répond Posté le 29-09-2011 à 10:47

Bonjour à toutes je pense très fort à vous avec vos bonheurs et vos malheurs.
Je vous embrasse


caline_59150 (59) répond Posté le 26-09-2011 à 09:51
un bonjour a toutes ca fait du bien de vous revoir presque toutes et de voir que vous me soutener toutes un grand merci quant je vous li ca me fait chaud au coeur je suis une ame sensible mais j aime parler avec vous toutes je suis contente la le chien dort je vais faire a diner pour moi et ma fille on reprend le régime aujourd hui moi j ai perdu 3kg200 sur 1 mois jeudi je vais revoir la diététicienne de l hospital j avais commencer avec elle il y a 1 mois mais elle donne pas de menu je prend ceux de cohem jespére que vous aller bien toutes chouchou tu dois etre en plein carton tu prépare ton déménagement? ? ??violette fini les vacances tu as plus tes petits enfants ? ? ?bon je vous souhaite une bonne journée je vais faire les haricots verts a la vapeur et un steack haché bonne appétit a toutes :-* :-* :-*


charline59 (bailleul, 59) répond Posté le 25-09-2011 à 08:26
Bonjour à toutes, avec un peu de retard bon anniversaire à Capucine, Gros Bisous à Calines, ne t'inquiète pas moi j'ai eus la même réaction lors du décès de mon compagnon il y a 2 ans quand il est mort d'une rupture d'anévrisme à 49 ans il adorait ce chien un croisé sharpey adorable et très caline elle s'appelle Charline comme mon pseudo, nous avios été la chercher à la SPA et je m"accroche énormément à elle , et on fait toutes les deux régimes car elle a grossit aussi vu qu'elle courrait avec lui c'est une compagnie bon dimanche à toutes et pour moi 3 kgs de perdu et 7cm de tour de hanches en moins depuis le 5 septembre et 3cm en moins pour les cuisses, bonne motivation à toutes bisous


violette_59970 (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 24-09-2011 à 21:35
bon anniversaire Capucine , plein de bisous baveux. . .. oui Caline, il faut continuer tout ce que vous aviez commencé avant à deux. . . et c'est bizarre que tu dises cela de ton chien car souvent quand je regarde le chien de maman , je trouve qu'il y a quelque chose dans son regard que mon père avait. . .. je sais que c'est ridicule mais c'est ainsi. . . bisous à toutes Chouchou, Lisbeth, Jacky. . .etc


jochris_belle (83) répond Posté le 24-09-2011 à 17:39

bon anniversaire capucine ; j espere que tes vacances ceux sont bien passees .ici rien de neuf si ce n est que je vais demenager debut janvier a cote d AVIGNON j ai mon appart avendre mais ca ne bouge pas beaucoup .coucou caline ; lisbeth ;violette; :-* :-*


caline_59150 (59) répond Posté le 24-09-2011 à 16:53
joyeux anniversaire capucine plein de bonheur pour cette journée que tu fétes je suposse en famille moi ma fille est la avec son copain il est en train de monter une porte qui donne sur le jardin on avait commencer mon mari et moi a faire une veranda aprés la cuisine maintenant il faut finir les travaux avant qu il fait froid et toi je t es pas demander tes vacances capucine ca c est bien passer tu t es bien reposer ? ? ? et ton mari va bien bisous a toutes a demain :-* :-*


capucine_2 (FRETIN, 59) répond Posté le 24-09-2011 à 09:41

courage Caline, je t'embrasse bien fort.
Aujourd'hui j'ai 62 ans !


caline_59150 (59) répond Posté le 23-09-2011 à 14:43
et oui capucine je suis aller a un enterment d une amie ce matin et la je n arrive pas a pleurée je crois que je suis bloquer je me dit que mon mari est toujour la avec moi mais j ai repris un chien et je me dit que c est lui qui c est réincarné il est sage la je te quitte je vais au courses avec la fille régime a partir de lundi quoique je ne mange pas beaucoup pas envie de cuisiner je suis sur un nuage en ce moment ca passeras :-* :-* :-* atoutes by by


capucine_2 (FRETIN, 59) répond Posté le 22-09-2011 à 12:03

Caline, je rentre de vacances et j'apprend ton malheur. Courage ma chérie, je sais que c'est facile à dire, mais nous sommes toutes là. Pleure, pleure cela va te faire du bien.
Je t'embrasse de tout mon coeur


violette_59970 (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 22-09-2011 à 09:41
coucou les filles. . .tout va bien pour moi ce sont des congés bonheur . . .ma puce Méline s'habitue tout doucement à l'école maternelle du matin ..son petit frère Clément de 4 mois 1/2 est un bébé adorable à garder. . .et pour parfaire mon bonheur ma fille qui habite depuis peu à Paris nous a fait la surprise de venir nous faire coucou et j'ai pu serrer mon 3 ème petit fils Théodore de 11 mois dans mes bras!!! Caline je pense bien à toi, bonjour à ta fille et une caresse à Guss..prends soin de toi . . . Lisbeth, encore une sacrée tuile avec ton mari, que d'épreuves!!! j'espère qu'il se remet bien , prenez soin de vous deux. . . Chouchou où es-tu? ? ?? j'espère que tu vas bien!!! les négociations avec la maison avancent? ? ? charline, bravo pour ton régime moi, je suis stationnaire en ce moment encore un palier. . ..le marché de Wazemmes je connais et c'est vrai qu'il vaut le déplacement . . . et Capucine et ses jolies images? ? ? Jacky? ? ?? et les autres ? ? ? :-* :-* :-*



721 - 730 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen