Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
jacky_56 (59) répond Posté le 27-08-2011 à 20:52
Bonsoir à Violette ,à jochrit-bell, Capucine et Lisbeth , mon fils va bien ,on ne voit méme plus òù il a été opéré car la chrirgienne lui a fait comme c'était dans le visage dans un plis de sa joue ,pour le moment ,on dirais qu'il s'est coupé en se rasant.
j'ai eu la visite de ma fille et de mes petites filles qui vont reprendre les études pour l'une c'est le lycée cette année et l'autre ,elle est à la faculté, j'ai été trés contente de voir tout le monde car maintenant ça va plus problématique.
je vous souhaite une bonne soirée :x :-*


violette_59970 (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 27-08-2011 à 00:58
Chouchou, j'adore ta dernière peinture. . .. très sexy!!!! et un petit air d'antan !!! ma semaine de congé se termine je n'aurai pas eu beaucoup de soleil, alors seulement 2 sorties en vélo. . .. demain ma fille revient de paris pour une semaine, je vais pouvoir caliner mon pépère d'amour Théodore ,10 mois qui a bien changé et tjr aussi adorable ..
Jacky, j'espère que ton fils se remet bien de son opération et qu'il ne sera pas trop marqué. . ..enfin! la santé avant l'esthétique. . .Capucine et Lisbeth, pas trop de dégats pour moi avec l'orage mais TV et lave vaisselle de ma fille cramés et la garantie ne couvre pas la foudre!!! chez maman des fuites au plafond du salon. . .
Caline ,j'espère que ton mari va mieux. . ..
Par contre je me rends compte que le régime, c'est dur pour toutes . . .bon courage pour la reprise en main de bientôt l'automne. . .. moi je reste chez Weight watcher, j'y ai au moins décollé de 8 kilos, même si en ce moment je plafonne. . ..
de gros bisous à toutes à très bientôt :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jochris_belle (83) répond Posté le 26-08-2011 à 16:03

capucine je te donne mon mail comme ca tu pourras peu etre m expliquer pourquoi a chaque fois que je veux mettre un tableau dans le groupe peinture on me demande de me reinscrire .:jocelyne.gaboriau638@orange.fr:ca me fatigue . apart ce il fait chaud tres chaud ; quand part tu en vacances a+ :-* :-* vive le regime


capucine_2 (FRETIN, 59) répond Posté le 26-08-2011 à 10:32

Jocris, je suis sur copains d'avant ce qui m'a permis presque toutes mes copines d'il y a 50 ans
Que se passe-t-il ?
Bisous


lisbeth_59246 (59) répond Posté le 24-08-2011 à 22:14
bonsoir à toutes
pour moi pas de degats avec l orage .simplement degats avec le regime je n arrive pas a mis remettre . :(( :(( :(( :((


jochris_belle (83) répond Posté le 24-08-2011 à 16:46

au secours les filles a l aide y a t il parmi vous quelqu un qui est sur copains davant? ? ?? ? ? JE VOUDRAIS QUE L ON M EXPLIQUE JE N Y COMPREND RIEN MERCI V D AVANCE :P A PART CA IL FAIT CHAUD . VIOLETTE OU EST TU ? ? ?? ? ?? :-* :-* :-*


capucine_2 (FRETIN, 59) répond Posté le 24-08-2011 à 09:23

J'espère qu'aucune d'entre vous n'a eu des dégats avec les violents orages d'hier.
Bonne journée


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 21-08-2011 à 15:30
excusez moi les filles de vous déranger
bonjour
je viens d ouvrir un forum pour les personnes qui démarrent
ou les personnes qui ont des pts problémes de poids
il va y avoir motivation
table des calories
vos questions posées seront enregistrées par moi et je vais répondre
car allez sur les groupes pour l'instant c'est pas encore évident
je viens de l ouvrir
car j'ai trop de personnes qui me demandent des services chez JMC et je ne m'en sort plus
bonne journée
par contre nous ne méttrons pas d'images comme cela nous pourrons mieux suivre les conversations de nos charmantes dames et il faut penser
à celles qui travaillent
MES PREMIERES SEMAINES DE REGIME
PUIS
apprendre à se faire plaisir ,en cuisinant légé
ollive titite
merci


jacky_56 (59) répond Posté le 20-08-2011 à 16:33
bonjour à toutes ,il fait bien chaud ,ça change, pour la santé de mon fils ,il va bien maintenant,il a été réopéré dans l'aprés midi tant l'enflure avait pris de son oreille à sous les yeux,et à la gorge .
Bonjour à Violette, capucine,caline, lisbeth et à celles que j'oublie


jochris_belle (83) répond Posté le 20-08-2011 à 07:43

VIOLETTE TU BOUGE POUR TES VACANCES,,, ? ? ? NON SUREMENT PUISQUE TU EST SI FATIGUEE . C ET PAS BON DVEILLIR MAPOVE DAME //////// TU DOIS ENCORE TRAVAILLER COMBIEN DE TEMPS ? ? ? ICI CA VA MON MARI SE REMET DOUCEMENT DE SON OPERATION .CALINE QU EN EST IL DE TON MARI ? ? ? ET TOI TU N ETAIS PAS AU MIEUX NON PLUS .JACKY COMMENT SE PORTE TON FILS? ? ? LISBETH JE TROUVE QUE TU NE TE REPOSE PAS BEAUCOUP . CAPUCINE BIENTOT LE DEPART :-* :-* :-* A TOUTES DU TEMPS OU JE CHANTAIS HELAS C EST FINI



761 - 770 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen