Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
caline_59150 (59) répond Posté le 21-09-2011 à 18:43
bonsoir a toutes ma nuit a l hospital a bien été il vienne vous brancher un appareil au poignier relié a des électrodes qui sont placer sur la poitrine et vous dormer la nuit le lendemain a 7h il vous debranche et on peut resortir ma fille est venue me chercher avec mon chien qu es ce qu il est beau c est un golden rétriever il a 5 mois couleur sable il s apel Guss c est un male il est propre et aime les enfants il fait déja le fou avec les enfants de ma filleulle qui ont 1 ans et 9ans je vais vous envoyer une photo sur le forum et toi violette ca va bien avec tes petits bouts ils sont sages lisbeth soigne bien ton mari il faut le dorloté charline le marché de Wazemmzs il la aussi le dimanche je crois j ai déja entendu que c été un beau marché passer une bonne journée a flaner les étalages c est bien un bonjour a jochris et une penseé a vous toutes :-* :-*


charline59 (bailleul, 59) répond Posté le 20-09-2011 à 09:07
Bonjour, Caline ce petit chien doit être adorable et amusant cela fera une compagnie et t'aidera à le promener pour faire ses besoins, espérant que ton petit séjour à l'hôpital n'était pas contraignant cela fait toujours plaisir de rentrer, pour moi le régime se passe bien depuis le 5/09 j'ai perdu environ 2kg500 je prends mon temps comme 25kgs en + ne sont pas arrivés du jour au lendemain et là j'ai fais la connaissance d'une dame sur le site qui habite à8kms de chez moi et on a déjà programmé quelques sorties, la semaine prochaine le marché de Wazemmes elle connait pas moi j'adore j'y vais souvent gros bisous à bientôt


lisbeth_59246 (59) répond Posté le 19-09-2011 à 21:45
bonsoir a toutes
je vois qu il a de l hospitalisation dans l air .chez moi c etait la semaine derniere mon mari a etait hospitaliser en urgence pour une arterite severe il avait la jambe gauche de boucher completement il a ete operer d urgence la il est rentre mais doit retourner le 5 oct pour faire l autre jambe .resultat minimun3mois d arret .
bonne nuit a toutes :x :x :-* :-* :-* <X <X <X


violette_59970 (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 19-09-2011 à 21:12
bonne nuit de tests à l'hosto Caline, dis nous par mess demain matin ce qu'il en est. . . et comment as-tu appelé ton petit chien ? ? ? et c'est quelle race? ? ? Moi ma 1ère journée de pouponnage s'est bien passée et clément a été un petit ange..et la puce a encore pleuré ce matin pour l'école mais vite calmée. . . bisous à vous toutes qui êtes occupées ailleurs. . .


caline_59150 (59) répond Posté le 19-09-2011 à 12:25
bonjour a toutes ce soir c est mon tour je rentre pour une nuit a l hospital test de l apnée je rentre a 19h30 et resort a 7h demain matin la fille dort a la maison vu que j ai eu mon petit chien hier il est sage et propre il a 4 mois la il dort il fait pas trop de bétise et vous le régime comment il va moi pas trop fait c est temps ci mais j essaye de faire attention quant méme bien bonne journée a toutes je vais faire a diner la fille fini a 13h et vient manger avec son copain ca passeras l apr midi :-* :-* a toutes


caline_59150 (59) répond Posté le 18-09-2011 à 12:26
bonjour oui violette le chagrin ne s éfface pas du jour au lendemain mais ca va je suis bien entouréé ma fille ne me quitte plus juste pour aller travailler il faut bien pour elle aussi ca été une grande perte et le travail lui remonte un peu le moral elle est préparatrice en pharmacie donc voir du monde ca lui fait penser moins merci a toi aussi jochris que tu pense a moi je ne sais plus sur quel mail je regarderais la j attend ma belle soeur son fil me raporte son chien il a eu un cadeaux empoisoner comme on dit il a eu un chien mais lui qui voyage pour son travail il a pas le temp pour le chien donc je vais le prendre ca fera une compagnie et les autres elle sont encore en vacances? ? ?? il y a pas beaucoup de monde je vous laisse :-* :-* :-* a toutes je pense fort a vous toutes encore merci ;) .


violette_59970 (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 17-09-2011 à 16:01
bon week end les filles. . .. ça y est , je suis en congé un mois . . .ma fille reprend le boulot lundi et je vais pouponner en gardant mon petit fils Clément 4 mois et demi. . .sa soeur Méline de 2 ans et demi va à l'école mais c'est les hurlements pour l'instant pas vraiment le top!!! et je la garde aussi l'après-midi. . . j'espère que ton chagrin Caline est un peu moins douloureux mais je pense bien fort à toi. . .Chouchou , la maison que tu vas avoir est vraiment magnifique . . .je rêve de te rendre visite un jour!!! :-* à toutes. . . revenez , vous nous manquez. . .


jochris_belle (83) répond Posté le 16-09-2011 à 19:39

caline dis moi sous quel nom tu m envoies des emails ? ? ?? ? ? EXCUSE SI JE NE T AI PAS REPONDU .voila une semaine de passee garde courage et reste avec tes enfants bisous


caline_59150 (59) répond Posté le 16-09-2011 à 09:18
il y a plus personne a qui parlé sur le forum ou étes vous parties sur un autre forum ou en vacances? ? ?? ? ? jochris je t ai écris sur ton mail es ce que tu l as recue j ai pas eu de réponse tu es occupée je me doute avec ta nouvelle maison elle est belle tu vas a la piscine ? ? ? c est bien ca s il fait beau bisous a toutes bonne journée :-* :-*


caline_59150 (59) répond Posté le 13-09-2011 à 20:11
oui jochris il était gentil toujour a l écoute de tous et rendez service quant il le pouvais a tous ceux qui venait sonner a la porte comme je le disais c est toujour les bons qui partent en premiers ma soeur est venue cette aprm et on en parler qu on ne réalise pas qu il est plus la on se dit qu il va revenir enfin pour moi il est toujour dans la maison a propos belle maison tu vas déménager ? ? ?? moi j habite wattrelos a coté de lille et au bord de la belgique merci a toi aussi violette pour ton soutein bonne soirée a toutes méme celles qui sont pas sur le forum :-* :-*



731 - 740 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen