Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je recherches des personnes du 67 voir même du 68

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par muriel67 (67) Posté le 28-03-2009 à 20:27
Bonjour j'aimerai faire connaissance avec des personnes de mon département
a bientôt Muriel
Retour au forum
didi la douce (67) répond Posté le 14-04-2009 à 15:48
salut Muriel,
je m'appelle Danielle, je suis de la région de Wissembourg j'ai commencé la semaine dernière, j'ai perdu 1 kilo je suis contente surtout avec le wk de Pâques,et tous ces excès, j'ai quand même essayé de faire attention.J'ai 71KG et je souhaiterai en avoir 60KG.Je pense que par moment ça va être difficile mais bon on verra! Si déjà j'arrête le grignotage et me force à manger en rentrant du travail, j'aurai fait un grand pas. Salut bonne semaine. Danielle


Suzy* répond Posté le 12-04-2009 à 10:14
BONNE FETES DE PAQUES A TOUS AVEC TOUTES MES AMITIES SUZY!!!!!!


anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 09-04-2009 à 20:31
bonsoir,l'Alsace,contente de vous retrouver motivée,j'étais à strasbourg toute la journée,promende,shopping,pieds gonflés cherchent bassine d'eau bien fraiche, mais j'adore faire les magasinsamitiés


anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 08-04-2009 à 08:21
coucou,bonjour l'alsace,contente de vous avoir,auj,c'est la journée luna, mon petit bouchon de 6 mois,cette journée lui est entièrement consacrée.bonne journée amitiés


anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 06-04-2009 à 18:47
bonsoir à l'Alsace,je me suis trompée jj'ai commencé le 2 février et j'ai perdu 8 kgs,a part cela excellente journée,Suzy moi aussi je suis taureau mais du 25 avril.J'adore ma région, mais j'aime faire du tourisme.bonne soirée amitiés


muriel67 (67) répond Posté le 06-04-2009 à 17:41
Bonsoir à toutes
je suis contente de voir que nous ne sommes pas trop seule. Moi je n'ai pas donné de mes nouvelles depuis vendredi petit problème d'ordinateur en plus furieuse de ne pas avoir perdu du poids j'ai espoir samedi prochain c'est fou tout de même j'ai juste mangé vendredi midi au restaurant et la encore je suis resté sérieuse pas de déssert mais par contre 1 apéro et des petits salés et saumon et feuilletés le soir pas de folie c'est pas juste mais bon je fais avec bonne soirée Muriel a+


anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 05-04-2009 à 19:51
muriel,j'habite sainte-croix-aux-mines,native de selestat,j'ai commencé le 12 javier et j'ai perdu 8kgs,bonne soirée amitiés


anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 05-04-2009 à 19:47
bonsoir,je suis du 68,tu sais muriel, de temps en temps,il faut se laisser aller,no stress,alors,ne culpabilise pas,bonne soirée,amitiés


zinssner (67) répond Posté le 05-04-2009 à 15:41
bonjour je suis des environ de haguenau et moi aussi je craque souvent soit parceque c est le wk ou parce que je suis indisposer juste un coucou pour dire qu il est bon de discuter avec des gens surtout quand ils sont proche dans tout les sens du terme


Francine (13) répond Posté le 04-04-2009 à 14:31
Bonjour à toutes
Pour ne pas craquer, n'avez-vous pas un groupe de dialogue de la semaine ou vous avez commencé.
Moi j'ai commencé le 19 janvier 09 et nous sommes pleins de copines et copains qui s'encouragent et nous faisons un tableau de:
Age
Taille
Poids départ
Poids du jour
Poids total perdu
Objectif souhaité par chacun
et chaque sem. le tableau est réactualisé.
C'est super motivant. Mais il faut rentrer dans la semaine que vous avez commencé. C'est peut-être le cas.
biz+++++



11 - 20 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen