Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je recherches des personnes du 67 voir même du 68

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par muriel67 (67) Posté le 28-03-2009 à 20:27
Bonjour j'aimerai faire connaissance avec des personnes de mon département
a bientôt Muriel
Retour au forum
Annick (Mulhouse, 68) répond Posté le 31-03-2009 à 06:39
Bonjour, je vient du 68 je vient de mulhouse, j'ai 40 ans un mec une fille de 5 ans c'est ma preniere semaine moi aussi je voudrais perdre 15 kilos.Bonne journee A+ Annick


muriel67 (67) répond Posté le 30-03-2009 à 19:58
Bonsoir à vous toutes
Moi je suis entre Colmar et Strasbourg Sélestat. J'adore la CHOUCROUTE mais dans le régime je crois que le choux fera l'affaire le reste dans mes rêves rien que de penser aux saucisses le lard le fumé je bave. j'ai terminé mon repas je suis contente un peu moins faim que d'habitude mon estomac commence a ce rétrécir. bonne soirée Muriel


Francine (13) répond Posté le 30-03-2009 à 17:58
Bonjour Suzy et Muriel67
ça me fait du bien de parler et d'entendre les endroits de là-haut. J'habitais juste à côté de l'aéroport, je connais bien; Mais nous avons pris la retraite ici à La Ciotat, nous ne le regrettons pas. J'ai aussi 65 ans en mai le 27. Et je continue le régime de JMC, j'ai encore 10 kg à perdre, la choucroute laisse des traces!!!!
bisous


muriel67 (67) répond Posté le 30-03-2009 à 15:07
Bonjour l'Alsace
Aujourd'hui pas de boulot donc pour occuper ma journée ménage petit plat pour la semaine et couture et une petite sieste qui me requinque ensuite je vais chez le dentiste après je me mets a table pour savourer mon repas chaque matin je me dis encore une journée ou je n'ai pas craquer mas j'ai du mal je crois que je suis trop
sévère envers moi même et c'est un tord je n'ose même plus prendre une collation de peur de l'échec 15 kilos à perdre c'est dur.mais je dois tenir et en plus le temps pas terrible c'est après midi pleins de nuages et un peu froid vivement le beau temps pour le morale allez je file chez mon dentiste peut être a ce soir


Suzy* répond Posté le 30-03-2009 à 14:41
BONJOUR FRANCINE.àtoutes ;JEconnais bien la région le HAUT/RHIN et la CIOTAT.j'avais une amie de Guémard; je l'avais rencontrée dans une cure au Altenberg; elle allait tout le temps à la ciotat en famille;chez son frère;vous avez le beau temps ;chez nous un peu de soleil ;mais toujoursfroid;je mangeais souvent à ST LOUISà l'aéroport; je vais avoir 65 ans au mois de mai;je fais le régime à 1400 ;j'ai perdu 4,5kg depuis le 2 février ;je voudrrais pas perdre trop; bon aujourd'hui bon courage SUZY!!!!!!!!!


Francine (13) répond Posté le 29-03-2009 à 22:58
Bonsoir les Alsaciennes
Je suis du 68 (vers St-Louis), mais j'habite maintenant dans le 13 (La Ciotat)ou j'ai pris ma retraite avec mon mari (70ans) et moi (65ans) je fais le régime JMC depuis le 23/01/ et j'ai perdu 8,6 kg. A notre âge c'est plus dur que pour les jeunes, mais il ne faut pas baisser les bras. Bon courage pour la suite
biz++++++


muriel67 (67) répond Posté le 29-03-2009 à 20:42
Hello suzy ma photo date de l'année dernière j'ai un fils de 39 ans 2 petits enfants un garcon de 13 ans et une petite fille de 8ans quand je les vois grandir je me dis que le temps passe tellement vite en vérité je suis parisienne mais depuis l'age de 18 ans alsacienne et fière de l'être. j'espère ne pas craquer pour perdre ces kilos qui me désespère surtout quand je veux renter dans mes robes je suis furieuse.Je travaille encore et pense prendre ma retraite fin de l'année je vais me coucher pour ne pas être tenté d'ouvrir le frigo bonne soirée et a plus


Suzy* répond Posté le 29-03-2009 à 19:19
MERCI MURIEL.TU parais jeune sur cette photos;et belle, moi je vais avoir 65 ans mois de mai; mais je ne le croit pas ;je crois toujours dix ans de moins; j'ai deux filles de 45 ans et 24 ans ;bon tu as déjà bien perdu;je suis -4,5kg depuis le 2 février ;lentement mais surement;j'aimerais perdre 20kg ; BONNE SOIREE ,SUZY!!!!!


muriel67 (67) répond Posté le 29-03-2009 à 17:48
Bonjour SUZY JE VIENS DE SELESTAT 67600 ET TOI MOI JE SUIS DU FORUM QUI COMMENCE LUNDI 16 MARS Je VAIS AVOIR 60 ANS VERS CETTE ANNEE DUR DUR DE PERDRE LES KILOS JE VEUX PERDRE 15 KILOS PREMIERE SEMAINE -2
BONNE SOIREE A+ MURIEL


Suzy* répond Posté le 29-03-2009 à 17:02
BONJOUR MURIEL; il y a du 67 et du 68 ;tu viens d'ou ; tu est Alsacienne ;peu importe nous acceptons tout âge;nous sommes du forum 30 50 60 ans; soit la bienvenue; SUZY!!!!!!!!!



31 - 40 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen