Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je recherches des personnes du 67 voir même du 68

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par muriel67 (67) Posté le 28-03-2009 à 20:27
Bonjour j'aimerai faire connaissance avec des personnes de mon département
a bientôt Muriel
Retour au forum
Suzy* répond Posté le 03-04-2009 à 22:35
BONSOIR Muriel;Aors ça va mieux,en ce moment je ne tiens plus,j'ai quand même mangé du chocolat, il faut que je me retienne, car demain pesée , d'après mon calcul c'est mardi, car j'ai commencé un mardi,bon on verras demain , bon courage ,biss A++++ SUZY!!!!!


muriel67 (67) répond Posté le 03-04-2009 à 20:29
Bonsoir à toutes
demain je vais me peser j'espère ne pas être deçu car aujourd'hui petit repas au resto avec des amis pas d'entrée ni de dessert par contre 1 apéro et 1 verre de vin raisonable. en plus belle journée ensoleillée. Alors à demain pour des bonnes nouvelles
bizzzzzzzz


muriel67 (67) répond Posté le 02-04-2009 à 12:34
Hello les filles
je suis contente d'avoir des nouvelles car pour moi en ce moment je suis un peu irritable je suis pourtant d'un tempérament sociale mais les derniers temps dur pas de contrariétée Hier je me suis prise la tête avec un collègue grave c'est un peu pour cela que j'ai craquer sur les nounours en chocolat je compense ma colère par des cochoneries enfin c'est bientôt le week-end peut être à ce soir bizzzzzzzzzzzz


Suzy* répond Posté le 01-04-2009 à 22:24
BONJOUR Annick ,les mamies te répondent ,t'est toute jeune , une petite fille c'est bien ,tu travailles ou tu élève ta petite toi même,tu suis le régime de JM COHEN tu maigris il y a pas de problèmes; je te souhaite bon courage; SUZY!!!!


Suzy* répond Posté le 01-04-2009 à 22:12
Bonsoir francine; au fait vous avez aussi le mauvais comme chez nous; le soleil de temps en temps , mais du vent si on a des probèmes de dos on est pas aidé tout le monde se plaint de douleurs;Francine ;j'ai 65 ans le 11 mai,un taureau!!!! mais je me sens pasvieille au contraire ;tu as aussi des enfants ; pas trop la nostalgie de l'alsace;bon si on se comprend bien en couple c'est toujours bien; je crois qu il y a beaucoup d'alsaciens dans le sud; bonsoir et bisous;SUZY!!!!!!!!!!


Suzy* répond Posté le 01-04-2009 à 21:53
BONSOIR àtoutes;Muriel t'as craqué c'est pas si grave tu peux ,sauf pas exagérer , moi aussi aujourd'hui;jene pouvais pas me retenir;bref on fera mieux demain;il faut garder le moral,tu travaille encore Muriel; moi ça fait 4ans que je suis retraité, j'ai travaillé comme aide soignante à l'hopital au long séjour; j'ai 2 filles l'ainé 45 ans et Caroline 24 le 18 avril,ça deux ans qu'elle s'est installé avec son chéri ,bon c'était très dure ,j'ai pleuré tous les jours ;ça va un peu mieux ;l' ainée est àdéjà une fille de26 ans qui est psycologue ;j'ai quatres petits enfants ;les années passent et les souvenirs restent;sur ce je te souhaite bon courage a bientôt te relire BONNE SOIREE; SUZY!!!!!!!!!


Francine (13) répond Posté le 01-04-2009 à 21:13
Muriel67
courage, je sais qu'avec l'âge on ne maigris pas rapidement, mais courage, ne culpabilise pas d'avoir fait un tout petit écart, JMC nous l'autorise, mais pas tous les jours. Surtout que là-haut vous avez du soleil alors pense aux robes et maillots qui arrivent très vite. Tandis que nous, nous avons un temps pourri, la mer est grise, il pleut. Alors profite du soleil, le printemps arrive, courage, nous sommes toutes dans le même bain.
Bises


muriel67 (67) répond Posté le 01-04-2009 à 17:24
Bonsoir
j'ai pas eu beaucoup de temps pour vous donner de mes nouvelles. Aujourd'hui j'ai craqué pour 4 petits nounours en chocolat comme c'étais bon mais après je me suis dit pas de déssert ce soir J'ai besoin de votre soutien sinon je craque a+++++++++


Francine (13) répond Posté le 31-03-2009 à 10:32
Bonjour Annick Mulhouse
Courage tu as la 1ère semaine, tu vas perdre tes 15kg avec JMC, il faudra son temps. Moi par ex. depuis le 23/01/ j'ai perdu 9 kg et je ne suis pas celle qui a perdu le + la moyenne est de 10/11 kg en 3 mois. Alors tu vois qu'il ne faut pas perdre espoir. Tu fais comme dit JMC et tout va bien et en plus tu es plus jeune que moi ça ira plus vite. Tiens bon, courage.
biz++++
j'ai recommencé, car j'avais une grosse faute excusez


Francine (13) répond Posté le 31-03-2009 à 10:28
Bonjour Annick Mulhouse
Courage tu as la 1ère semaine, tu vas perdre tes 15kg avec JMC, il faudra son temps. Moi par ex. depuis le 23/01/ j'ai perdu 9 kg et je ne suis pas celle qui a perdu le + la moyenne est de 10/11 kg en 3 mois. Alors tu vois qu'il ne faut pas perdre espoir. Tu fais comme dit JMC et tout va bien et en plus du est plus jeune que moi ça ira plus vite. Tiens bon, courage.
biz++++



21 - 30 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen