Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (29) Posté le 04-03-2009 à 18:02
bonjour,
j'ai commencé le 09 février...j'ai perdu 2 kgs...je me sens bien...
qui est de ma région ?
Merci
lilou
Retour au forum
decibelle (57) répond Posté le 14-03-2009 à 12:16
Bonjour les Bretonnes ,
ici en Moselle le printemps est arrivé (pourvu que ça dure ) donc j'en profites pour marcher tous les jours au moins 1 heure
Ce matin la balance affichait une perte de 900g ce qui fait au total 7kg800 depuis le 26 janvier
J'ai sorti des vêtements que j'avais stockés au grenierEh bien j'ai perdu prés de 2 tailles . Je rentre presssque dans le 44 .Je suis trés conservatrice aussi j'ai encore du 42 et du 40 en reserve (on peut toujours rêver pas vrai ? )mais d'ici là y a encore du boulot et si j'y arrive je renouvellerais une partie de ma garde-robe. J'aime bien le magasin Distri Center à Douarnenez j'y trouve toujours des trucs sympas
Bon week end à toutes Kenavo


lilou (29) répond Posté le 12-03-2009 à 20:57
bonjour,
juste un petit coucou aux filles du 29 !
à bientôt
lilou


jeannie (56) répond Posté le 10-03-2009 à 20:00
Natasha, je me reconnais un peu ds ton parcours, seule différence, mon mari à toute sa tête. Je n'ai pas eu de petite enfance, pas d'adolescence, mariage par habitude partie professionnelle, pour faire plaisir à mon mari qui avait besoin d'aide, à 53 ans cancer, mise à la Cotorep d'office puis à la retraite, mais je me sens bien dans ma peau et accepte mal cette situation. Tu vois, chacune à sa croix! mais je reste optimiste et j'ai cette faculté de me dédoubler. Je me dis crée un petit monde à moi, avec mes amies car mon mari ne veut pas les fréquenter, mon jardin et ses fleurs, et mon caniche Titus. Je ne me plains pas car il y a beaucoup plus de misère que cela. Protège toi, ton petit monde à toi et soit heureuse à l'intérieur de ta bulle. Si cela ne va pas, viens nous retrouver, tu auras tjours une oreille pour t'écouter. Je m'absente jusqu'à dimanche. Je vais à Marseille voir mon fils, seule. Je prends l'avion demain et reviens dimanche soir.Donc passez une bonne fin de semaine sagement comme vous savez le faire et je vous retrouverais lundi matin. Bisou à Lilou et Décibelle également.


NATASHA (29) répond Posté le 09-03-2009 à 22:05
BONSOIR LES AMIES BRETONNES .merci a toi jeannie , me sentir epaule me fait du bien , moi qui aie portee a bout de bras et trinquee( sans boire )depuis ma jeunesse ,j avais oubliee que j existais et quand j ai commencee a m en rendre compte ,alors je suis tombee malade en invalidite .et 2 ans apres ,ouste a la retraite , mais le pire c est une vie gachee et qui continue a l etre . a 63 ans malgres ma bonne humeur je fais contre mauvaise fortune bon coeur .je fais des peinture et je vais chez une prof prendre des cours et je suis dans mon element , mais mes journees sont trop courte because je dois sans cesse passer derriere mon mari ,qui ,en plus des problemes de sante ,n est pas tout juste dans sa tete .mes seules joies sont mes chiens ,chat ,perroquet .bon assez de pleurnicher ,je vais essayer de me remotiver pour reprendre le regime
je vous souhaite a toutes une bonne nuit et journee demain bis+++++++


lilou (29) répond Posté le 09-03-2009 à 20:51
Bonjour décibelle et jeannie,
très touchée de vos voeux pour mon anniversaire. . .encore merci
à bientôt
lilou


jeannie (56) répond Posté le 08-03-2009 à 14:26
Lilou, bonne et heureux anniversaire et pleins de gros bisous!!!!!!une coupe de champ. s'impose, si tu ne la bois pas j'arrive, j'adore..Repose toi
Décibelle, cela ne me dérange pas. Il est suivi par une diététicienne de l'hôpital car en plus il est diabétique. Bien souvent, je lui rajoute une noix de beurre ou de la crème fraîche épaisse en +, des féculents etc..on y arrive toujours avec un peu d'imagination.
Ce que tu me racontes, m'amuse : Av. de la F. Libre c'est sur Kerfeunteun où j'ai vécu étant plus jeune chez ma grand mère qui avait de la famille LE VIOL du côté de sa mère. Je crois qu'ils tenaient une boucherie vers les années 64/65/66. Ensuite je suis partie. Nous ne les fréquentions pas beaucoup, ma gd mère étant assez solitaire mais elle prenait toute sa viande chez eux.Bon, je pourrai radotter encore longtemps, mais j'abrège.
Bisous


decibelle (57) répond Posté le 08-03-2009 à 13:48
Bonjour Jeannie
Je suis un peu plus disponible , mon filsest reparti ce matin avec sa femme et ses 2 petites pour rentrer chezeux à Marseille
Pour le magasin en fait c'est les 2 celui à côté du tabac et celui du centre commercial; Les gérants sont Mathieu et Laetitia Le Lay qui sont les enfants de nos amis de Pluguffan .
Nous avons également des amis à Quimper . Marie- Renée Le Viol tenait la galerie du KDO Avenue de la France Libre son époux Jean michel posait des cuisines equipées .A present ils sont à la retraite Nous avons le même âge
J'ai travaillé pendant 40 ans dans la même école maternelle comme ATSEM
Je vois que pour toi ça ne doit pas être facile pour organiser les repas , je pense qu'il faudrait te faire conseiller par le médecin traitant de ton mari par exemple . Soumets lui le problème
LILOU Je te souhaite un trés Bon Anniversaire Bon Dimanche


lilou (29) répond Posté le 08-03-2009 à 09:34
Salut les filles du 29 !
çà y est mon coup de "pompe " est passé. . . j'ai 46 ans aujourd(hui et je ne vais pas me laisser aller. . .
Je vois qu'il va y avoir possibilité de se rencontrer un jour. . .à plusieurs. . .c'est COOL !
je ne sais pas pourquoi. . .mais savoir que vous êtes dans le programme . . .et pas loin de chez moi. . .çà fait du bien.
Pour les repas j'y pense à l'avance. . .mon mari etmon fils ne mange pas toujours la même chose que moi. . .il suffit juste d'y penser quand on fait les courses. . .
Bonne journée de la femme à toutes !
lilou


jeannie (56) répond Posté le 08-03-2009 à 09:18
Décibelle, je suis Quimpéroise de naissance, et ma maison est sur Ergué Gabéric.Tu me parles d'un magasin de fleurs, serait-ce celui qui est près d'un bureau de tabac, bordant la route de Quimper, ou celui qui est au centre commercial?
Pas de problème pour vous rencontrer. Nous déciderons ensemble d'une journée
Natasha, raconte nous un peu tes douleurs, si ce n'est pas indiscret. Je suis comme toi, je fais bien souvent 2 menus. Mon mari est très malade aussi et doit impérativement prendre du poids que je n'arrive pas à lui faire prendre et moi, c'est l'inverse alors, tu vois, ce n'est pas facile, mais on y arrive et c'est rentré dans les habitudes maintenant. travailles-tu? Pour mon cas je suis assez disponible c'est pour cela que ça ne me pose pas de problèmes.
Je vous embrasse et à +


decibelle (57) répond Posté le 07-03-2009 à 22:17
Bonsoir Natacha
Tu dis que tu es stressée alors ne cherche pas plus loin pourquoi tu ne perds pas de poids. Il faut que tu essaies de decompressermais plus facile à dire qu'à faire( je sais de quoi je parle ) je prends de l'homéopathie pour ça ; Pour les menus essaie d'adapter pour ton mari par exemple tu fais du chou-fleur nature pour toi et lui tu lui mets de le bechamel pareil pour les patates tu les mange nature et pour lui en purée . c'est une habitude à prendre tu verras quand tu auras pris le pli tu t'en sortiras mieux . On est toutes sur le même bateau alors accroche toi . On se serre les coudes comme on dit l'union fait la force . A bientôt et courage !




21 - 30 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen