Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 12-02-2010 à 20:34
mamounette pas de problemes nous avons tout compris
le mieux c'est de revoir ton toubib et de lui parler de tes probleme pour se qui est du reste pas facile tout les jours je te comprend
bon les filles demain je ne suis pas a la maison donc je ne pourrais pas venir vous voir passez une bonne journée à dimanche
bisous à toutes


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 12-02-2010 à 19:35
CAMELLE non je n ai pas dormi mieux mais j étais trés en colère car ça fait 3 nuit que je dois sortir de ma chambre entre 4h &4h30 du matin pour éteindre la tv de mes locataires devenus indésirables 3 jours je mange pas hier soir je n ai pas pris l IXPRIM
et ce matin j ai bien lue les effets secondaires et j en ai déjà plusieurs il était temps que j arrette
LES DEMANGEAISONS
LA CONSTIPATION LA SOMNOLENCE LES SUEURS "je me lève trempée dans mon lit "MAUX DE TETES ET MANQUES D APPETIT
je termine par un bonsoir je me suis pas relue désolée si vous comprenez pas
bisous


steffi répond Posté le 12-02-2010 à 09:31
bonjour a toutes la neige encore la neige!c est super glissant et plus de sel je n ai pas ete faire mes courses demain est un autre jour j ai le rhum et mal foutu mes filles sont en vacances ce soir il va y avoir du monde a la maison a plus


camelle 16 (16) répond Posté le 12-02-2010 à 09:10
bonjour
j'espère que vous avez passé une bonne nuit bien au chaud là myrtille est dejà partie affronter kles mauvaises routes et le froid
steffi un demoralise pas tu vas bien entrouver un , car des bonnes nounous c'est recherché !
laine pas de chanse la neige et le froid sont bien là attention pour sortir de ne pas te cassé la bargoulette fait comme les chinoises met un coussin sur tes fesses pour sortir , si tu bontes dessus le derriere ça ammortira , je plaisente ne le prend pas mal !
mamounette ou es tu pas venu la nuit , j'espère que c'est que tu a bien dormi vite dit nous
bon moi je vais mettre mateau chaussures chaude gants et aller chercher mon pain , presque 1km dans la neige
bisous à +


laine (78) répond Posté le 12-02-2010 à 06:49
bonjour mesdames
j'espère que tout le monde va bien et que vous avez passé une nuit de détente et de repos
courage à toutes et gros bisous il fait toujours aussi froid restez près de la cheminée si vous le pouvez camelle vous offre le café et la tisane


camelle 16 (16) répond Posté le 11-02-2010 à 20:12
bon d'accord mamoette je continue tu te fais faire une prise de sang et tu dis le pourquoi tu la veux
si ton toubib te la marqué il doit te connaitre et faire attention a tout se qui a du paracetamol et il y en a un paquet ! à toutes mauvais temps froid neige et là gelée en plus demain matin dur dur pour prendre la route attention a celles qui roulent
bonne soirée bisous et restez au chaud si possible


laine (78) répond Posté le 11-02-2010 à 20:08
bonsoir à toutes
camelle pas de refus pour aller boire un café près de ta cheminée on est bien près du feu
mamounette pour l'ixprim mon mari en a pris et lui ça ne lui fait rien ça ne lui atténue même pas la douleur
stéffi j'espère vraiment que tu vas trouver quelqu'un mais je sais que ça fait mal au coeur quand un petit s'en va et que l'on sait que nous le reverrons pas
à toutes je vous souhaite une bonne soirée
gros bisous à demain


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 11-02-2010 à 19:52
merçi pour le renseignement CAMELLE
mais tu mas aplée MAMOUNETTE !!!
je crois pas que je vais garder ce traitement surtout pour les gammas car mon foie est fragile à cause des anti rejets et j ai des tryglécirides élevés la dernière fois ma dermato ma dit de diminuer l alcool c est agréable surtout quand on ne bois pas sauf à l occasion d une fête heureusement que les autres médecins me connaissent je leur est demandé de me faire un courrier précisant pourquoi mon fois n évacuait pas bien
bonne soirée à TOUTES


camelle 16 (16) répond Posté le 11-02-2010 à 14:25
MAMOUNETTE je viens te repondre car vu le temps et que je ne peux pas faire grand chose , se n'est pas que je n'ai pas de travail que si je te réponds que le medoc que tu prends est pour les douleurs et que c'est a base de parascetamol et de amadol mais celà est sur ou dans la boite
moi j'ai eu des vertiges avec et il faut pas si habituer , mais celà me soulageai
je n'en prends plus pour cause d'allergie depuis 2 ans au paracetamol , les gammas monte en fléche et j'ai trés mal au foie
si non rien de particulier si se n'est que c'est trés fort
donc tu dois etres soulagée!

courage et à +


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 11-02-2010 à 11:48
bonjour à TOUTES
cette nuit à encore était dure à 4h je ne dormais toujours pas
mais j avais trop froid pour me lever & rallumer l ordi je l avais éteint pensant que je dormirais mais non
mais je me suis levée à 10h bien que reveillée à 5h30 par mon fils qui se lève sans discrétion & mon mari qui vient me faire c----- pour attacher ses cheveux par moments je prendrais 1 ciseau au lieu d un noeud
bon je vous laisse je vais laver mon bas pendant que ma jambe fonctionne
mon médecin ma donné des IXPRIM es ce qu une d entre vous connait ?
à ce soir ici aussi de la neige !



1521 - 1530 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen