Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
myrtille59 (59) répond Posté le 02-02-2010 à 10:27
CC les filles

Je passe rapidement pendant ma petite pause du mardi matin pour vous souhaiter de passer une bonne journée.
CAMELLE oui je pense à l'alternateur mais pour l'instant ça a l'air d'aller je vais voir par la suite et de toute façon comme je dois refaire faire la courroie de distribution bientôt si ça se reproduit je verrais avec le garage.
Sinon ici il fait toujours froid et beaucoup de pluie.J'espère que tton bras va vite aller mieux et que tu va mieux dormir!

LAINE eh oui pas facile de ne pas reprendre de poids mais je te sens motivée de te ressaisir et c ce qu'il faut faire dès maintenant!!! Tu as repris mais tu verra que tu va reperdre en t'y remettant soupe et légumes sont nos alliés!!!!

STEFFI tu as bien profité du ciné et c tant mieux !

Aujourd'hui c une journée de tentation mais attention de ne pas se laisser aller : 1 et c tout! et allégée s'il vous plait d'accord?

Allez sur ce, bisous et à + tard


laine (78) répond Posté le 02-02-2010 à 09:51
je vois que camelle vous a réveiller alors je vous souhaite une bonne journée je suis déjà venue ce matin mais internet a coupé et tout est parti
gros bisous à toutes


camelle 16 (16) répond Posté le 02-02-2010 à 08:06
bonjour à toutes
LAINE VOUS A FAIT LA BISE DU SOIR
DONC MOI JE VIENS TOUT DOUCEMENT VOUS REVEILLER ! ALLEZ C'EST L'HEURE D'OUVRIR SES PETITS YEUX DEBOUT LES FILLES
ATTENTIONS AUX CRePES JUSTE UN PEU POUR GOUTTER
BONNE JOURNeE A TOUTES
BISOUS


laine (78) répond Posté le 01-02-2010 à 20:37
salut les belles je passe vous faire le bisou du soir et vous souhaiter une bonne nuit et bon courage pour demain
bisous


steffi répond Posté le 01-02-2010 à 10:05
bonjour a toutes myrthille,pas de chance pour ta voiture!c est la galere c est sveltesse qui a fait un yaourt au chocolat c est delicieux camelle bon courage nous sommes envahies par la neige y en a marre moi aussi cote regime ca stagne mais fait attention de ne pas reprendre laine,il faut se ressaisir !nous avons ete au cinema en amoureux et vu avatar c est super genial je vous le conseille bonne journee


camelle 16 (16) répond Posté le 01-02-2010 à 08:47
bonjour à toutes
pour te repondre LAINE toujours sous medocs et toujours mal , poutant se week-end pas fait grand chose essaye de le mettre au repos pour recuperer mais trés mal dormi reveille par la douleur , pas grave j'ai eu l'habitude!
a toutes je dis courage pour cette nouvelles semaine
bisous je ne reviendrai que demain matin car fini a 21h


laine (78) répond Posté le 01-02-2010 à 08:09
bonjour à toutes bon courage à tout le monde pour cette nouvelle semaine
myrtille à arreter un peu le régime j'ai repris du poids il faut se reprendre en main et tout de suite
camelle bon courage pour cette nouvelle semaine de travail j'espère que ton bras va tenir le coup
steffi mamounette bonne journée
bonne journée à toutes et gros bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 31-01-2010 à 21:40
bonne soirée à toutes
j'espere que vous avez passé un bon dimanche
myrtille j'espere pour ta voiture que se n'est pas grand chose car mon mari lui a ete obligé de faire changer l'alternateur ça ne rechargeais plus la baterie et le prids varie celon les modele !
nouvelle semaine , courage à toutes bisous faites de beaux reves bien au chaud sous la couette


myrtille59 (59) répond Posté le 31-01-2010 à 14:06
COUCOU
Belle journée ensoleillée!
-0.700g pour cette semaine.

Hier panne de voiture, la galère!!!! c'était la batterie que j'ai pourtant déjà recharger il y a 15 jours car panne aussi et elle n'a qu'1 an tout juste!!! Je vais voir comment ça va se passer prochainement car le problème est peut-être lié à autre chose.

Sinon demain c'est reparti pour une nouvelle semaine qui je vous souhaite sera bonne.
J'espère que vous vous portez toutes bien!

STEFFI pas grave si c SVELTESSE mais moi pas encore vu la pub! c quoi ce super bon dessert au choco?

MAMOUNETTE je te souhaite que tes soucis s'arrangent

CAMELLE pas pris de poids c déjà une bonne chose!

LAINE tu dis catastrophe pourquoi? tu as repris beaucoup ou tu es rester pareil?

Bon je vous souhaite un excellent dimanche.Je vais aller manger ma salade et mon poisson + pomme de terre nature.

Gros bisous


laine (78) répond Posté le 31-01-2010 à 12:47
bonjour mesdames
j'espère que tout le monde a passé une bonne nuit et que vous allez profiter de ce dimanche avec vos proches
moi hier c'était super si gérard BERLINER passe par chez vous avec son spectacle : MON ALTER HUGO surtout n'hésitez pas à y aller
à toutes je vous fais de gros bisous ensoleillés



1581 - 1590 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen