Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 10-02-2010 à 13:37
pour moi les petits vont rester à la maison cet après-midi car il neige et il fait froid nous avons quand même pu aller au marché ce matin ce n'est pas mal
à toutes bon après-midi
gros bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 10-02-2010 à 10:13
je suis venu ce matin et hop plus de liaison inter net coupé là je viens de voir c'est de retourd
donc mon beau discourd de ce matin il c'est envolé a plus
je disaits donc
MAMOUETTE c'est pas grave que tu vienne quand tu veux car c'est pas evident de rester au lit lorsque nous ne pouvons dormir
si celà te fait du bien vient ne te géne pas
nous sommes a l'ecoute des copines
laine ne peut le faire et moi non plus je viens que lorsque mon mari est levé et laine ses fils hihihi
ici le soleil pointe son nez il va peut-etre faire un peu moins froid
vous allez pouvoir sortir vos petits bouts LAINE ET STEFFI
MYRTILLE toi pas trop le temps d'en profiter dommage à toutes je vous fais de gros bisous à +


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 10-02-2010 à 01:45
hé oui je sais c est pas bien mais je sui encore éveillez


laine (78) répond Posté le 09-02-2010 à 20:12
coucou mes belles
j'espère que vous n'avez pas trop froid c'est le délire nous ne pouvons pas sortir avec le froid et la neige c'est trop pour les petits
je passe vous faire le bisou du soir et vous souhaiter une bonne nuit qu'elle vous amène douceur et repos
à demain


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 09-02-2010 à 20:05
bonsoir LES FILLES
MYRTILLE je suis désolée pour la perte de ton animal c est vrai que ça fait de la peine moi il y aura 1 an le 7 mars que ma chienne ma quittée et je pense toujours à elle
je vous souhaite une bonne nuit
CAMELLE LAINE STEFFI MYRTILLE bonne semaine


laine (78) répond Posté le 09-02-2010 à 12:49
coucou tout le monde
je ne vous laisse pas mais il y a des jours ou nous avons moins envie de papoter et surtout nous n'avons pas le temps
camelle bon courage pour camelle ton petit chat c'est vrais que c'est très difficile et nous nous disons aussi qu'après notre tackos nous ne prendrons plus d'animaux trop de chagrin quand ils partent
courage à tout le monde
gros bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 09-02-2010 à 10:33
bonjour à toutes
je vois uq enous avons retrouvé notre petite LAINE merci de revenir nous voir
pas facile quand les enfants sont là
steffi j'éspère que tu vas vite retrouver un autre bout chou a garder

mamouette courage nous somme là pour t'ecouter et te soutenir n'esite pas vient si celà peut te faire du bien

myrtille , je e vais pas tarder malheureusement a faire comme toi , il y a 8 mois j'ai fait opérer ma petite camelle ( ma chatte car c'est son nom ) et bien là nous l'avons r'ammené chez le veto il n'y a rien a faire son cancer est generalisé , là elle ne souffre pas donc nous la gardons et des que celà va empirer nous avons decider de limiter ses souffrance
donc tu c'est se que celà veut dire 3 chiens et un chat , là terniné je ne veux plus rien ,j'en ai marre car a chaque fois , chez nous sait un drame et des pleurs
je compatie à ta douleur
à toutes malgrés tout celà bonne journée et a plus bisous


laine (78) répond Posté le 09-02-2010 à 08:07
steffi tu as raison tu n'as pas de chance j'espère que tu trouveras facilement un autre enfant par chez moi même quand tu n'as plus de place les parents continuent à téléphoner pour voir si il n'y aurait pas un départ de prévu pour pouvoir prendre la place moi je suis à quatre et je reçois encore des coups de fil
mamounette courage j'espère que tout ira bien pour toi
myrtille courage aussi dis toi qu'il t'a donné plein de bonheur ce petit compagnon et pense à lui avec les bons souvenirs
à tout le monde je vous souhaite une bonne journée
gros bisous


steffi répond Posté le 08-02-2010 à 22:04
bonsoir a toutes dimanche,on a fete l anniversaire de mon mari en famille chez ma chere belle mere no comment! je garde une petite fille et j apprends qu ils vont demenager le papa est militaire mais ils ne savent quand ils vont demenager ils cherchent sur chartre donc je recherche un enfant pour septembre pas de bol!bonne soiree


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 08-02-2010 à 21:04
bonsoir LES FILLES
j ai réussie à me reposer aprés 8h jusque 11h
mais je souffre de douleurs lombaires
& mon anciennes tumeur me fait souffrir j ai rdv demain chez mon médecin
BISOUS A TOUTES



1541 - 1550 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen