Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 26-01-2010 à 13:09
MYRTILLE CAMELLE LAINE BONJOUR
merçi pour le café LAINE car ce matin un café soluble beurkkkkkkkkk
j espère que mon mari va rentrer tôt pour faire des courses
bonjour à celles qui passerons


camelle 16 (16) répond Posté le 26-01-2010 à 10:01
coucou le café est bu la toilette est faite donc je vous dis un petit bonjour non laine mon bras m'a fait trés mal la nuit hier quand j'ai vu le toubib il m'a dit si vous ne pouvez pas tenir vous me tél ! la bonne blague , je lui est demandé son n° de portable au cas ou il serai chez sa copine , tu aurrai vu sa téte
bon je me le permets car nous nous connaissons depuis toujours ses parents habite a 1km de chez moi
là je ne peux dormir donc je fais comme mamouette je me lève !
c'est bien gelé chez nous
trés agréable de trouver son lit tout chaud
bonne journée à +


laine (78) répond Posté le 26-01-2010 à 08:30
bonne réaction mamounette pour ne pas grignoter bravo à toi aller viens je t'offre un café
j'ai aussi une cafetière filtre mais je n'aime pas trop ce café je préfère les expressos
camelle j'espère que tout va bien et que ton bras te laisse tranquille
à toutes je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 26-01-2010 à 01:16
je n arrive pas à dormir alors je suis passée sur l ordi pour ne pas descendre chercher à manger dans le frigo


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 25-01-2010 à 20:27
bonsoir LES FILLES
merçi pour le café LAINE
MYRTILLE
en fait ma 1er senséo avait 5 ans la pompe a lachée ,quand mon fils est revenu il a amené la sienne même age 3 semaines aprés même panne il en ramène 1 de son boulot & voilà quelle ne s allume plus
pour demain matin ce sera nescafé
j irais achetée 1 cafetière ordinaire vu le nombre de tasses qui part par jour elle va etre rentable
bonne nuit à TOUTES
CAMELLE c est vrai plutôt sympa


camelle 16 (16) répond Posté le 25-01-2010 à 20:00
MYRTILLE je n'ai pas envie de partir tout de suite et tu sais rien n'ai jamais gagné , si peu que l'on relache et les kg reviennent aux galots donc de parler avec vous me motive
de plus je trouve que nous sommes un petit group
je plutot simpa , pas vous !
là je vais partir au boulot , donc vje vais vous quitter tout doucement et vous souhaiter de faire de beaux reves et je penserai à vous qui seraient sur le point de vous lever quand moi je me glisserai tout contre mon petit mari dans un lit tout chaud hihihi
bisous mes toutes belles


myrtille59 (59) répond Posté le 25-01-2010 à 19:39
Coucou les filles

Comme promis je me suis pesée et surprise!!! -0.900g en 15 j, suis contente.J'ai encore une dizaine de jours avant de reprendre mon traitement dont je vs avez parlé donc j'espère perdre un max de poids d'ici là!Je visais il y a 15jours -6kg mais je sais que ce n'est pas possible car c trop de kg en très peu de temps mais pas grave car ce qui est perdu n'est plus à perdre et après ça sera très long mais tant pis pourvu qu'il y ait un résultat à la fin!

MAMOUNETTE 3 senséo en panne depuis fin d'année !!! ce n'est pas normal il faudrait réclamer auprès du point de vente pour qu'ils échangent c'est à eux de faire qque chose et non à toi de racheter!Le client est "roi" après tout, car nous notre argent est bon et n'a pas de défaut!!! hihihi

CAMELLE je te souhaite bien du courage pour le travail car de nuit pas évident.C vrai tu peux perdre 4/5 kgs en 2010 mais j'espère qu'une fois toute mince tu resteras avec nous quand même car c très sympa de se retrouver régulièrement et cela nous aide à nous motiver parce que moi encore un sacré marathon à faire des dizaines et des dizaines et . . . de kilos à perdre! lol
Et vous les filles qu'en pensez vous?

LAINE et STEFFI profitez un peu du calme momentané car il ne va pas durer si vous avez d'autres petits prochainement

COUCOU A EVE/ ANNABELLE ET TOUTES LES AUTRES.Gros bisous à toutes et très bonne soirée.A+++


laine (78) répond Posté le 25-01-2010 à 19:24
mamounette je comprends que tu sois en manque je t'offre volontiers un café senséo moi la mienne a plusieurs années mais elle fonctionne toujours bien
à toutes bonne soirée
gros bisous


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 25-01-2010 à 15:06
bonjour les FILLES
j ai trés envie d un café bien chaud ma senséo est en panne pas encore bu de café
c est la 3em qui me lache depuis la fin de l année celle ci ce n est pas la pompe elle ne se met plus en marche
snifff


laine (78) répond Posté le 25-01-2010 à 14:02
steffi profites de ce moment de répit avec deux c'est un peu moins fatigant chez moi tout le monde est là mais j'en profite car à partir de mars ils seront 4 à me taquiner et 4 à demander des calins et du temps
à toutes bonne journée et gros bisous



1631 - 1640 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen