Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-01-2010 à 09:54
bonjour CAMELLE et les autres. . .. eh oui je suis toujours là. Mon abonnement est fini et je continue (plus ou moins) à cuisiner comme JMC m'a appris et ça porte ses fruits car je me maintiens et c'est formidable! Aussi je vous encourage à garder le cap et au printemps on pourra mettre nos "robettes" et se faire plaisir!


laine (78) répond Posté le 23-01-2010 à 20:45
c'est vrai camelle elles sont de retour avec anabelle en plus mais il nous manque mamounette coucou ou es tu
pour moi c'est la même chose que camelle je ne calcule plus les calories en ce moment je fais une pause jusqu'au printemps car la motivation n'est plus là et j'espère qu'au printemps elle reviendra avec les beaux jours mais je fais attention quand même
à toutes je vous fais de gros bisous en vous disant bonne nuit
à demain


camelle 16 (16) répond Posté le 23-01-2010 à 18:36
je rigole quand je dis que je vais pleurer , mais je vois que celà vous a fait venir hihihi
il n'y a rien de plus triste que de ne voir personne
myrtille je sais bien que tu travaille beaucoup et de plus pas toujours facile avec les personne ages
steffi toi aussi je pense a toi et ta petite famille
mamouette coucou ou es tu
annabelle merci de ta visite et tu peux revenir moi je ne calcule pas j'essaie de faire attention et attend les beaux jours pour mi remettre et perdre les 3 ou 4 kg qui reste ! mais pas plus de 1400kc environ
laine tu as vus nous vaons retrouvz une partie des copines !!!hihihi et je suis contente

bonne soirée je vous fais pleins de gros bisous merci d'etres venu nous faire un coucou à +


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-01-2010 à 17:31
il ne faut pas pleurer - il y a tellement de forums et tant de sujets intéressants - on ne peut être partout mais on peut naviguer partout -On retrouve souvent les mêmes dans plusieurs rubriques - alors combien de calories consommez-vous? ? ? moi j'essaie de rester à 1400 kcal mais c'est difficile de calculer et les petits écarts viennednt fausser les calculs. . . courage on va y arriver!


laine (78) répond Posté le 23-01-2010 à 10:46
bravo steffi et bonne journée
à toutes je vous souhaite une bonne journée j'espère que la balance à été sympa avec vous
gros bisous à toutes


steffi répond Posté le 23-01-2010 à 09:59
bonjour a toutes je suis contente car j ai perdu 1 kg je suis de nouveau tres motivee demain nous faisons une surprise a mon mari on va au restaurant bon courage myrthille a plus


myrtille59 (59) répond Posté le 22-01-2010 à 22:07
Bonsoir les filles

Non ne partez pas!!!! Je suis désolée de vous délaisser un peu en ce moment mais je n'ai pas beaucoup de temps car j'ai de + en + de travail car je fais 2 remplacements sur mes 2 emplois en + de mes heures habituelles et c du lundi au dimanche non stop car je n'ai pas 1 jour de repos complet dans la semaine et oui la loi impose normalement 1 jour de repos compensatoire COMPLET dans la semaine mais comme mon employeur fait parti d'un système différent du privé les conventions ne sont pas les mêmes donc cela fait des années que je travaille du lundi au dim sans jour compensatoire encore heureux que les weeks j'ai tout de même quelques heures de libres entre deux.De + quand j'ai un peu de temps je suis peu chez moi. . . Bref tout cela pour vous dire que j'ai peu de temps à consacrer au programme ainsi qu'à vous mais je ne vous oublie pas du tout et bien au contraire quand je viens vous lire cela me fais du bien!

J'espère que vous ça va et que tout se passe bien et que vous n'êtes pas trop fatiguées.
Bisous, bonne soirée et n'oubliez pas je pense bien à vous et je vous lis même si pas toujours le temps d'écrire pour le moment mais dès que je peux je n'y manquerai pas.N'oubliez pas non plus la grincheuse demain!
Sinon bon week end à l'avance
Bious bisous et à très vite


steffi répond Posté le 22-01-2010 à 20:23
bonsoir a toutes moiaussi,j aime bien ce forum mais pas de temps je travaille de 7h15 jusque 19h00 j en ai marre vivement le week end mon mari a eu 40 ans je n arrete pas de le narguer car j en ai 5 de moins bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 22-01-2010 à 17:07
c'est triste car moi j'aimais bien
dommage


laine (78) répond Posté le 22-01-2010 à 14:47
camelle si demain pas plus de passage je pense que je vais partir aussi alors on se retrouve sur les autres forums
bisous



1651 - 1660 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen